la vie reprend
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: la vie reprend
C'est tourné en studio ou c'est des images de synthèse?
Ca donne envie... D'être bien couvert!
Ca donne envie... D'être bien couvert!

Invité- Invité
Sympa les tofs, Patrick! 
... Surtout celles de Dédésuret Marinfle!
Ca vaut le coup d'aller jusqu'en Savoie! Eux qui voulaient être tranquilles pour faire leurs affaires, c'est raté, flagrant délit!
... Surtout celles de Dédé
Ca vaut le coup d'aller jusqu'en Savoie! Eux qui voulaient être tranquilles pour faire leurs affaires, c'est raté, flagrant délit!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
belle photos
pitin!!!! il y a plein de dédé en rut
pitin!!!! il y a plein de dédé en rut

riri09- Mme ..je vous aime
chouettes photos !!
.... par contre .... gaffe au tofs a caractere sexuel .... nous sommes lus par des ames sensibles !!
.... par contre .... gaffe au tofs a caractere sexuel .... nous sommes lus par des ames sensibles !!

Invité- Invité
Belle balade, et belle photos, du soleil, la famille, l'arrivée du printemps, extra !

toctoctoc60- Pompon
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
milou a écrit:Surtout celles de Dédésuret Marinfle!
J'allais l'écrire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de voir les cumuls sur l'année. Je crois qu'on va atteindre des records dans les Alpes du nord
Jamais (10 ans pour moi) eu autant de neige en vallée avec l'épisode neigeux de décembre. Et jamais aussi peu en montagne
Saint clou pour les photos Pat

amerigo- L'americano breton / PING
Effectivement la vie reprend, les mouches sont de sortie aussi. Malgré tout je n'ai pas vu beaucoup de gobages.
Merci pour les photos, mais poste le Vendredi pas le Lundi par respect pour les larbins qui travaillent dans un bureau...
Merci pour les photos, mais poste le Vendredi pas le Lundi par respect pour les larbins qui travaillent dans un bureau...

Invité- Invité
ben j'aurais bien voulu mais vendredi je l'avais pas encore fais ma sortie de dimanche
.
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2