Le saviez-vous ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Le saviez-vous ?
Jeff
Dede pouce............café
Dede pouce............café

doume- arroseur de nenuphars
et je te signale que tu as passé l'âge de le sucer...Dédé, arrête de mesurer ton pouce...
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'est bon, je suis pas trop bête j'en savais une partie
Merci pour ces informations
Merci pour ces informations

Yohan- pêcheur débroussailleur
Je ne sais toujours pas si les poissons rêvent, et s'ils s'abritent quand il pleut.

Jeff-r- Date d'inscription: 17/03/2011
Fallait bien au moins un raisonnement...
et bien je vais te répondre quand même.
Les chercheurs en essayant de voir si les poissons dormaient, ont enregistré leurs activités cérébrales pour y déceler des phases de sommeil. Il n'y a aucune variation électrique entre le jour et la nuit.
Donc les poissons ne rêvent pas.
Les poissons ne s'abritent pas quand il pleut, ils s'abritent uniquement quand il grêle ou que la pluie est très forte.
Ils s'abritent également pendant l'orage: ce n'est pas de l'eau dont ils ont peur, mais de la déflagration du tonnerre.
Maintenant, tu le sais.
Les chercheurs en essayant de voir si les poissons dormaient, ont enregistré leurs activités cérébrales pour y déceler des phases de sommeil. Il n'y a aucune variation électrique entre le jour et la nuit.
Donc les poissons ne rêvent pas.
Les poissons ne s'abritent pas quand il pleut, ils s'abritent uniquement quand il grêle ou que la pluie est très forte.
Ils s'abritent également pendant l'orage: ce n'est pas de l'eau dont ils ont peur, mais de la déflagration du tonnerre.
Jeff-r a écrit:Je ne sais toujours pas si les poissons rêvent, et s'ils s'abritent quand il pleut.
Maintenant, tu le sais.

Invité- Invité
.................
j'efface ma question un peu conne ....
c'est un sujet pour les jeunes , mais c'est aussi un sujet qui peut en apprendre aux grands !!
j'efface ma question un peu conne ....
c'est un sujet pour les jeunes , mais c'est aussi un sujet qui peut en apprendre aux grands !!

Invité- Invité
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2