la brune du Salat
Page 1 sur 1 • Partager •
la brune du Salat
...je suis très inquiet...car vu les niveaux que nous avons eu à l'ouverture sur Garonne et Salat...très corrects...je n'ai pas vu, comme les années passées...mes belles brunes passer en nombre...serait ce un prélude ?...avez vous vu quelques belles éclosions de nos March ?...rassurez moi !?...

josélito- el jitano de la mosca
Re: la brune du Salat
ben alors t a rien vue par ici sa décolle 

Yodelman- maitre têtard
J'ai vu quelques MB sur la Garonne mais sans gobages, par contre rien sur le Salat...
Par contre j'ai vu bcp d'insectes sur les rivieres plus petites des Pyr centrales...
Tiens nous au jus
Par contre j'ai vu bcp d'insectes sur les rivieres plus petites des Pyr centrales...
Tiens nous au jus
Normal josé !! on a déposé un recours devant le tribunal !!
vu que leq MB sont dangereuses pour les truites
donc a compter d'avril 2011 plus d'éclosion c'est comme ça
pareil que nico quelques belles eclosions mais trs peu de gobages !!
et sur garonne en ce moment c'est des BDB qui passent (bouts de bois)
vu que leq MB sont dangereuses pour les truites
donc a compter d'avril 2011 plus d'éclosion c'est comme ça
pareil que nico quelques belles eclosions mais trs peu de gobages !!
et sur garonne en ce moment c'est des BDB qui passent (bouts de bois)

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
salut joselito
chez il y a quelques march brown, mais j'avoue avoir vu plus de baetis que de Mb
chez il y a quelques march brown, mais j'avoue avoir vu plus de baetis que de Mb
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
...ben par ici aussi c'est plein de toiles d'araignées !!!...11 avril..on va bientôt souffler une bougie !!...allez un coup de plumeau
!!
Un petit bilan de 2011 par chez moi : une année bien décevante même si quelques beaux poissons sont venus égayer le tableau...gageons que 2012 soit plus prolixe...pas en nombre de prises, là n'est aps la question...mais en éclosions plus prometteuses...plein de boules de lumière à tous pour cette nouvelle année !!!
!! Un petit bilan de 2011 par chez moi : une année bien décevante même si quelques beaux poissons sont venus égayer le tableau...gageons que 2012 soit plus prolixe...pas en nombre de prises, là n'est aps la question...mais en éclosions plus prometteuses...plein de boules de lumière à tous pour cette nouvelle année !!!

tiens, il y a une section mouche
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
vivi !!!...surtout celle que tu sais !!! d'ailleurs je sais pas pourquoi tu le mets au conditionnel...
...mais in finé...je crois pas trop...malgré des gobages de moins en moins présents..et des éclosions de moins en moins nombreuses..que je me résume à revenir au toc...plutôt aller braconner à la pogne les ruisseaux du pays de Sault !!!...
...mais in finé...je crois pas trop...malgré des gobages de moins en moins présents..et des éclosions de moins en moins nombreuses..que je me résume à revenir au toc...plutôt aller braconner à la pogne les ruisseaux du pays de Sault !!!...

surtout les GROSSES truites du nokill du coin

Adrien- Date d'inscription: 20/02/2010
..faut pas croire..de Toulouse à Marseille..y'a qu'un pas...

Page 1 sur 1