Salut à tous!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Salut à tous! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 11:57

Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai pris ma première truite ce matin! j'ai pu découvrir que l'approche est très importante car je l'ai vu fuire en ma présence...mes pas étaient certainement trop lourds! mais après quelques minutes de patience et de repasse...la belle a croqué ma teigne! merci ma belle...ça remotive!

bon week à tous Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par jojo69 le Sam 2 Avr 2011 - 13:23

super

Cool !

Effectivement, la discrétion est essentielle ! La truite étant très pleutre, elle se préserve des prédateurs en s'enfuyant au premier signe suspect ; étant aussi parfois très bête, ça ne l'empêche pas de se croire parfois cachée alors que seule sa tête est enfouie sous une pierre, un peu comme l'autruche...
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Adrien le Lun 4 Avr 2011 - 8:56

bien joué!
ben reste plus qu'à prendre la deuxième, la troisième et toutes les autres...
bon courage! mais j'imagine que cette première truite t'en a donné pas mal de courage!
Adrien
Adrien

Message par Jeff-r le Lun 4 Avr 2011 - 9:48

migliseb a écrit:Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai pris ma première truite ce matin! j'ai pu découvrir que l'approche est très importante car je l'ai vu fuire en ma présence...mes pas étaient certainement trop lourds! mais après quelques minutes de patience et de repasse...la belle a croqué ma teigne! merci ma belle...ça remotive!

bon week à tous Very Happy

Salut, bienvenu.

Il m'étonnerait beaucoup que ce soit celle que tu as fait fuir que tu as a attrapé. Une truite apeurée ne se ressortira au mieux que plusieurs heures après. Tu pourras peut-être attraper une truite ratée au 1er ferrage au 2ème ou 3ème passage, mais pas une truite qui t'as vu.
Jeff-r
Jeff-r

Message par jojo69 le Lun 4 Avr 2011 - 21:12

Nom de nom, c'est pas pour dénoncer, mais chaque fois que migliseb passe par là, on attrape tous la schtroumpfite aigüe pour le restant de la page !

Que ça viendrait de la couleur qu'il a mis à sa signature, que ça m'étonnerait pas... Salut à tous! - Page 2 269558
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2