Rando en 73...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Rando en 73...
m'ouais !!!
on se tapera un bon cassoulet maison avec des vrais tarbais avant de descendre dans le grand nord !!!!
on se tapera un bon cassoulet maison avec des vrais tarbais avant de descendre dans le grand nord !!!!

Invité- Invité
descendre
monter jos,monter!
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
JOS a écrit:m'ouais !!!
on se tapera un bon cassoulet maison avec des vrais tarbais avant de descendre dans le grand nord !!!!![]()
tu veux exporter du méthane ?

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
MARAUD a écrit:descendre
monter jos,monter!
a quelle altitude est le gite ???

Invité- Invité
c'est pas une question d'altitude couillon , tu monte vers le nord , tu descend vers le sud par rapport a une carte
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
nan ..... moi je descend pour le nord car l'altitude y est plus basse selon les cas !!! chacun son truc !!
quand tu descends dans la vallée depuis un sommet , bien souvent c'est la direction du nord aussi ..... et pourtant tu ne montes pas .....
alors pourquoi d'un coté on descendrait de la montagne vers la vallée et pourquoi d'un autre coté on monterait dans le nord si on doit aussi descendre d'altitude pour aller dans le nord ...... ??? serait ce le simple fait d'allonger la distance qui inverserait la montaison et la devalaison ??? ......
moi ch'uis tétu !!! lorsque je vais dans le nord et que leur altitude est moindre ..... ben je descend !! si leur altitude est superieure là ok je monte !!!
quand tu descends dans la vallée depuis un sommet , bien souvent c'est la direction du nord aussi ..... et pourtant tu ne montes pas .....
alors pourquoi d'un coté on descendrait de la montagne vers la vallée et pourquoi d'un autre coté on monterait dans le nord si on doit aussi descendre d'altitude pour aller dans le nord ...... ??? serait ce le simple fait d'allonger la distance qui inverserait la montaison et la devalaison ??? ......
moi ch'uis tétu !!! lorsque je vais dans le nord et que leur altitude est moindre ..... ben je descend !! si leur altitude est superieure là ok je monte !!!

Invité- Invité
je ne monte pas a bayonne ni a toulouse ....j'y descend !!! comme pour panam d'ailleurs !!!

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3