Fourreau pour canne TER
Page 1 sur 1 • Partager •
Fourreau pour canne TER
Jéjé nous as peut etre trouvé des fourreaux pour les cannes en 3.60, de plus le moulin peut être laissé dessus.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fourreaux artisanal cuir que Pierre me proposait, vu le peut de réservation, je ne peut commander une série de 5 fourreaux, il en faudrait 5 de plus!!!
Les fourreaux artisanal cuir que Pierre me proposait, vu le peut de réservation, je ne peut commander une série de 5 fourreaux, il en faudrait 5 de plus!!!
Re: Fourreau pour canne TER
Je suis partant aussi pour en prendre un Xav !

doume- arroseur de nenuphars
A mon avis vous avez intéret à commander a cette boutique directement, ça ne sert à rien que Xavier commande en payant le port et que vous deviez repayer une deuxième fois pour l'envoi, pour les bérets et les casquettes c'est autre chose vu qu'il faut en commander une certaine quantité pour avoir un tarif atractif 
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
le lien n'est la qu'a titre indicatif, si on trouve mieux, on le fait savoir.....
Il est bien entendu que le site ne fait pas de commerce, il informe ses potes, c'est tout!
Il est bien entendu que le site ne fait pas de commerce, il informe ses potes, c'est tout!

j' en prends un , tout depend lequel vous voulez prendre , Sempé ou autre
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:j' en prends un , tout depend lequel vous voulez prendre , Sempé ou autre
Le Sempé est très bien, il permet de laisser un Ritma ou un molinet à tambour fixe, mais il est à 49€ plus 5€ de port
Je fait ce que je peux !
le fourreau propose par Sempé etait identique a celui des ps/5, adapté a la longueur des sialis, en cuir noir pour la somme de 48 euros....
Xavier a écrit:le fourreau propose par Sempé etait identique a celui des ps/5, adapté a la longueur des sialis, en cuir noir pour la somme de 48 euros....
Xavier je parle de celui de la boutique de Pierre en toile et tube pvc regarde dans bagagerie
Je fait ce que je peux !
Même motif même punission, je ne vais pas prendre un article qui prendra la poussière dans le grenier.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Pas mal du tout benjy et le prix est très attractif.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 1