Les beaux ruisseaux bretons !
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les beaux ruisseaux bretons !
Les aventures de notre ami SPO, secrétaire de la très dynamique AAPPMA de l'Elorn. AAPPMA qui se bat depuis des années contre toute atteinte aux rivières, avec un acharnement qui force l'admiration...
Je vous fait donc un copier/collé de son message, pour vous signifier son niveau d'écœurement.
Pollution du Glanvez (c'était un joli ruisseau), à Loperhet - 29
Un ACCIDENT de plus, dans le secteur, (loi des séries ?) survenu dans une porcherie, et des truites mortes sur plus de 2 km (et non 50 m comme l'a écrit, hier, le Télégramme), c'est-à-dire jusqu'à la mer.

Sans commentaire...
Je vous fait donc un copier/collé de son message, pour vous signifier son niveau d'écœurement.
Notre belle Bretagne et ces superbes ruisseaux à truites !
Comme c'est la Xème fois que je vois ça, que les procureurs classent sans suite ce type d'évènement depuis deux ans...
Le message est bien reçu, on a de la merde partout, regardez bien, s'en est !
Je me demande si les Corses n'ont pas raison.
Et dire que quelques uns ont osé contester les messages de FNE !
Je vous passe mon emploi du temps des trois dernières semaines entre veille environnementale (quand on cherche on trouve !), tribunal (destruction de zone humide), réunions, manif : marche du Guillec dimanche pour protester contre la destruction de 11 km d'un petit fleuve côtier et de la baie en dessous, poissons plats, bars, mulets, coquillages morts ! Cette affaire a été classée sans suite.
Pollution du Glanvez (c'était un joli ruisseau), à Loperhet - 29
Un ACCIDENT de plus, dans le secteur, (loi des séries ?) survenu dans une porcherie, et des truites mortes sur plus de 2 km (et non 50 m comme l'a écrit, hier, le Télégramme), c'est-à-dire jusqu'à la mer.

Sans commentaire...

Invité- Invité
Re: Les beaux ruisseaux bretons !
on va y arriver a tout crever a force 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Quel scandale , qu'elle honte , et qu'on ne vienne pas dire que ces c.....ds nourrissent la planète , la planète ils s'en tamponnent le coquillard , la seule chose qui les intéresse c'est le POGNON ./
Pour en savoir plus http://www.elorn-aappma.com/?archives/201103
Pour en savoir plus http://www.elorn-aappma.com/?archives/201103

Invité- Invité
he ouais
et classer sans suite,circulez y a rien a boire
.
et classer sans suite,circulez y a rien a boire
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
Et après on va dire que les agriculteurs ils y sont pour rien ? Nan mais fo arrêter, donnez leur une nouvelle subvention pour arrêter de polluer ...
Quand ouvrirons nous les yeux ...
Quand ouvrirons nous les yeux ...

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Classement sans suite....pour certains....
Pour d autres (la majorités), tu roule 10km/h de plus, tu casque...tu bois un blanc, tu casque...tu veux construire en zone de non tout à l'égout?..tu casque... (j en connais quelques chose..)....tu construis en zone tout à l'égout..tu casque...( merci la Lyonnaise...)...tu veux utiliser ton jardin comme tu l entend?...tu casque..............tu pète de travers ...tu casque..............
Quand certains se foutent de la gu..e des autres....
Pour d autres (la majorités), tu roule 10km/h de plus, tu casque...tu bois un blanc, tu casque...tu veux construire en zone de non tout à l'égout?..tu casque... (j en connais quelques chose..)....tu construis en zone tout à l'égout..tu casque...( merci la Lyonnaise...)...tu veux utiliser ton jardin comme tu l entend?...tu casque..............tu pète de travers ...tu casque..............
Quand certains se foutent de la gu..e des autres....
p'tin ...il doit etre furax le père SPO ..............

Invité- Invité
Il faut comprendre , que nous sommes dans un pays sous développé , et de dictature rémunératrice , en terme de revenus de toutes sortes (radars , impôts , contraventions vrais et fausses , expulsions de personnes de leurs habitations , pour construire des immeubles sur leurs terrains , fausses factures , faux emplois , magouilles , etc etc . Donc vous pensé bien que d'un ruisseau même merveilleux , ils en fassent un tas de merde avec aucune suite a l'appui . A une époque on retrouvé a peut prés le même comportement du coté de Palerme .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

bouaaa........arf je viens de vomir sur mon clavier ..........

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
écoeurant .... et deseperant

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 2