achat d'une canne varitrout travel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: achat d'une canne varitrout travel

Message par Xavier le Mar 12 Avr - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu l'as essayé ?
comment tu devine, tu pense que je dis un truc sans savoir????Quand j'écris sur le forum, c'est que je suis sur de ce que je dis, sinon, je me cachte bon dieu...Pour info 4/5 sont passés à la poubelle, le seul que j'ai gardé, c'est un souvenir, Jos me l'a offert a Figarol, celui la, même que c'est de la merde, je le garde...

Tu as acheté et bousillé 4 GTR de suite ? Pour être sûr ? Ça, c'est ce que j'appelle de la constance !!
Perso, j'en suis à mon premier, et après une dizaine de sorties, ras, à part une fois où le fil est sorti de la bobine, mais c'est ma faute, j'ai rembobiné fil non tendu. Ça serait arrivé sur n'importe quel type de moulinet (sauf talon peut-être).

Par contre, j'ai essayé plusieurs capotés, de marques différentes, et toujours déçu : perruques, fil torturé (faible diamètre de la bobine), mauvaise sortie du fil. Mais je n'en ai essayé qu'un de chaque marque. J'suis con, j'aurai peut-être du insister.......
ben c'est du matos de récup, on me le donne pour qu'il soit redistribué aux jeunes, mais on ne donne pas de la merde...Je pense que certains pourraient te le confirmer, et je ne suis pas le seul a œuvrer dans ce sens. C'est vrai que je suis con, je devrais même arriver a en essayer un autre...

Ensuite pour le matos, il y a belle lurette que je n'achète rien parceque là, ben je suis pas assez con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, j'ai essayé plusieurs capotés, de marques différentes, et
toujours déçu : perruques, fil torturé (faible diamètre de la bobine),
mauvaise sortie du fil. Mais je n'en ai essayé qu'un de chaque marque.
J'suis con, j'aurai peut-être du insister.......
D'accord avec toi sur toute la ligne...surtout la fin de pararaphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 12 Avr - 10:11

pffff ...... ignares que vous etes ..... manchots que vous etes ...... le capoté c'est le roi des moulinets !!
faut juste savoir s'en servir !!
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 12 Avr - 10:12

je t'en donnerai a la rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par Invité le Mar 12 Avr - 10:17

je vous ferais une demo !!!

z'allez voir ce que ça donne !!
Invité
Invité

Message par dede le Mar 12 Avr - 10:43

D'accord avec toi sur toute la ligne...surtout la fin de pararaphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Jeff-r le Mar 12 Avr - 11:53

Comme d'hab, débat stérile sur les goûts et les couleurs. On pêche avec le matos avec lequel on se sent le mieux, encore faut-il l'avoir essayé pour éviter les à priori.
Il me manque le moulinet talon pour avoir balayé la quasi totalité types de moulinets toc (j'ignore volontairement les moulinets palm adaptés). L'an prochain, je me paie une Pascalet avec moulinet talon.
Jeff-r

Message par dede le Mar 12 Avr - 12:28

c'est pas des a priori pusqu'on te dit qu'on les a essayé , le gtr c'est une merde , trés peu en sont content , j'en ai acheter un , j'ai meme pas eu le temps de pecher avec , quand j'ai enroulé sa premiere bobine de fil , les engrenages ont explosés , ils me l'on changé , j'ai fait 2 sorties avec et il a l'air de tenir mais j'ai pas du tout confiance
dede

Message par Jeff-r le Mar 12 Avr - 13:52

On va où là ? Moi aussi je l'ai essayé, et j'en suis content. Donc ?

On parle de la couleur des rigoletto, casquette ou béret, ricard ou 51, cognac ou armagnac, montecristo n° 3 ou n° 5, confit de canard ou de porc, foie gras de canard ou d'oie, haut médoc ou graves, setter ou épagneul....

T'en veux des sujets à la con pour discuter pendant des heures et pas avancer d'un pouce ?

Dans l'ordre :
orange
béret
ricard
armagnac
n°3
canard (si c'est moi qui le fait)
canard (si c'est moi qui le fait)
haut-médoc
épagneul

Et n'insiste pas, je suis landais, donc beaucoup plus têtu que n'importe quel ariégeois de base (pléonasme).

tongue
Jeff-r

Message par dede le Mar 12 Avr - 14:19

manque de pot je suis pas ariégeois mais corse

si tu l'as essayer et que tu en est content ben tant mieux pour toi , mais il y en a beaucoup sur ce site qui n'en sont pas content, bien plus que le contraire donc on peut dire que c'est de la merde a quelques exceptions pres
dede

Message par Invité le Mar 12 Avr - 16:19

Et n'insiste pas, je suis landais, donc beaucoup plus têtu que n'importe quel ariégeois de base (pléonasme).
Ça, ça reste à prouver.
Invité
Invité

Message par dede le Mar 12 Avr - 16:29

HOUUU pitin oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 12 Avr - 17:17

Bon ,je veux pas foutre la merde , mais quand le premier GTR est sortie , il y en a pas mal sur le site , qui ne voyaient plus que par lui , et dénigrés le ritma . Alors que le castor essayé de vous faire comprendre , qu'ils avaient fait monter les engrenages par un chinois bourré , qui avait oublié de les ajuster correctement . La deuxième mouture , même pas je l'ai regardé , alors je sais pas ,si les défauts on été corrigés , et je veut pas le savoir tongue . C'est un peu comme le ritma transparent , ou le fil se met a tout bout de champs ,dans les engrenages . J'ai pensé a vous pendant mes deux jours d'ouverture , pas une fois le fil c'est planqué dans les rouages du moulinet . Alors mettez y un joint .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Mar 12 Avr - 18:35

L'an prochain, je me paie une Pascalet avec moulinet talon.
Pacalet... jeff-r, PACALET... et prends toi suffisamment a temps pour la commander, les délais sont trés long....
Comme d'hab, débat stérile sur les goûts et les couleurs
ha bon? quel débat?
On pêche avec le matos avec lequel on se sent le mieux, encore faut-il l'avoir essayé pour éviter les à priori.
Là, tu a entièrement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par stephlimousin le Mar 12 Avr - 19:21

hihi un débat entres têtus ça va être rigolos
bon, faites gaffe, j'ai appris que le magazine "têtu" traite generalement de problèmes reservés à dédé large sourire 1
large sourire 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la bise dédé
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Xavier le Mar 12 Avr - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hihi un débat entres têtus ça va être rigolos
bon, faites gaffe, j'ai appris que le magazine "têtu" traite generalement de problèmes reservés à dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la bise dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es abonné? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par lolo32 le Mar 12 Avr - 19:29

JOS a écrit:le capoté , faut etre habitué !!!
c'est pour les bons quoi !!! Laughing

puisque ça cause un peu moulin, après la gaule je vous fait par de mon point de vue d'utilisateur;

tambour tournant, j'ai utilisé le ritma 71
tambour fixe, me suis arrêter au ful control 3510, vieux modèle de fin des années 80
les capotés, j'en ai passé
et maintenant le vivatoc, la boite de teigne ou de paté suivant l'humeur de tonton JOS

et ma préférence va tout naturellement vers le moulinet de talon, pour sa simplicité d'utlisation; j'ai la version 1/4 de tour du poignet.

d'ailleur ce moulin est monté sur une fil intérieur, normal me dirons ceux qui connaisse un peu, et aussi sur une fil extérieur; là j'en vois quelques'uns ce poser des questions Je m\'interroge
pour certains vous aurez l'occasion de voir ou de revoir tout ça en mai Wink

pour dédé, il te plairait le vivatoc, c'est l'élastique qui travaille, pas le corse qui a 1000 tours de manivelle à faire pour rembobiner 1 mètre de nylon large sourire 1
lolo32
vinaigrier du gers

Message par stephlimousin le Mar 12 Avr - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hihi un débat entres têtus ça va être rigolos
bon, faites gaffe, j'ai appris que le magazine "têtu" traite generalement de problèmes reservés à dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

non, cet exemplaire je l'ai photographié dans la tente à jos et mario lors de la fermeture lacs de montagne large sourire 1
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Xavier le Mar 12 Avr - 19:43

non, cet exemplaire je l'ai photographié dans la tente à jos et mario lors de la fermeture lacs de montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu me rassure, surtout aprés cette invitation a venir pêcher le limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par dede le Mar 12 Avr - 19:59

pour dédé, il te plairait le vivatoc, c'est l'élastique qui travaille,
pas le corse qui a 1000 tours de manivelle à faire pour rembobiner 1
mètre de nylon

j'ai essayer le tient mais ça m'a pas convaincu , je serai plus a l'aise avec celui a gachette que m'avais fait essayé matthieu , celui là m'avais bien plu
dede

Message par lolo32 le Mar 12 Avr - 20:05

te ferais réessayer mon dédé, tu n'as pêchouillé que 10 minutes avec,
il ne faut pas penser au poignet, il faut que cela devienne automatique, il faut plus de temps. on verra ça en mai Wink
lolo32
vinaigrier du gers

Message par riri09 le Mar 12 Avr - 22:49

il y a beaucoup de chose a essayer en mai faudrais pas oublier l'apéro
riri09
Mme ..je vous aime

Message par dede le Mer 13 Avr - 8:32

t'inquiéte , l'apero c'est naturelle , dés que je sens du yaune , j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Mer 13 Avr - 12:37

De toute façon toi dédé...tu sens le jaune...on peut te suivre à l'odeur...enfin vaut mieux sentir le jaune que la bite...hein riri!!!
Invité
Invité

Message par dede le Mer 13 Avr - 14:22

dede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé