CHEST PACK
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
CHEST PACK
Bonjour,
Je me pose la question d'un achat ou pas de ces gilets que l'on appelle CHEST PACK.
Si certains utilisent ce produit, un avis serait le bien venu, avec les points forts, points faibles.
Merci!!
Je me pose la question d'un achat ou pas de ces gilets que l'on appelle CHEST PACK.
Si certains utilisent ce produit, un avis serait le bien venu, avec les points forts, points faibles.
Merci!!

Marcelino- Date d'inscription: 06/03/2011
Re: CHEST PACK
Si c'est le truc a bretelles , avec les poches qui sont parfois amovibles , ça peut le faire , mais c'est plus étudiés pour la pêche aux leurres . Dïwa en fait un pas mal ,et pas cher (34e )

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Je ne suis pas un grand pecheur, mais a mon avis c'est bien pratique, ca peut par contre devenir vite tres bordélique si il n'y a pas une certaine rigueur sur le rangement....Mais bien rangé et avec l'habitude tu as tout a porté de main en quelques secondes...

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
je pense que "chest pack", c'est le nom donné au gilet multipoche utilisé, je pense, le plus souvent pour la peche au toc....

faut pas trop en mettre dans les poches ... sinon ça gongle et ça devient genant dans les mouvements des bras !
surtout au toc ou au manié ! pour le fouet c'est moins chiant car le bras travail en decalé du corps , ce qui n'est pas le cas pour les autres techniques
ceci n'engage que moi !!! mon chest pack est au garage depuis 2 ou 3 ans et il va y rester !!
surtout au toc ou au manié ! pour le fouet c'est moins chiant car le bras travail en decalé du corps , ce qui n'est pas le cas pour les autres techniques
ceci n'engage que moi !!! mon chest pack est au garage depuis 2 ou 3 ans et il va y rester !!

Invité- Invité
tu l'as mis en révision et ils n'ont plus les pièces de rechange
j'en ai essayé un hier avec toutes les poches garnies devant, tu vois plus ou tu pêches
j'en ai essayé un hier avec toutes les poches garnies devant, tu vois plus ou tu pêches

doume- arroseur de nenuphars
Ca rejoins ce que je disais, il ne faut pas tomber dans le piege d'en mettre trop dans les poches, c'est génant et en plus tu trouves plus rien..

ce n'est pas plutot le volume du ventre qui vous fait dire ça ...... nan parce que le chest pack c'est genant dans les mouvements des bras ok , mais pour marcher ça va encore !!!

Invité- Invité
J'utilise le modèle decath qui est mis en lien dans un des messages et j'en suis super content. J'emmène peu de chose dedans: bas de ligne préparés à l'avance, boîte de plombs, dégorgeoir, rigollettos et le carnet de prises avec stylo qui est obligatoire sur mon parcours. Ce qui est agréable, c'est que l'on peut le mettre sur un gros manteau comme sur un simple pull dessous et que tout est à portée de main.

Manu67- Date d'inscription: 22/09/2010
tu as la meme chose avec un simple gilet 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3