A moi !
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sorties pêches 2011 :: ouverture 2011
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
A moi !
Après avoir pleurer sur les photos des djeun's hier soir.....
.....Cette après midi direction bord de l'eau.
Première envie pescailler l'Arc.
Cette rivière qui est toujours chocolat durant l'année à cause de l'Arvan, est bleue montagne depuis des semaines. Arrivée sur place, des pêcheurs en veux tu en voilà. De partout
Du coup changement de programme. Direction montagna.
Pêche difficile. Pitin de vent, j'ai pensé à toi Jeff...
Mais l'essentiel est là ! Je suis seul dans le vallon, la montagne est à moi pour quelques heures
J'ai pescaillé, pescaillé, pescaillé, jusqu'à me retrouver à quelques encablures du lac N....
L'alti me donne 1800 m
!
550m de pescaille D+. Et j'ai peigné comme il faut...Il avait faim le normand
Malgré le vent présent les demoiselles ont été coopératives
Ne chercher pas de belles meds, ce torrent est aleviné depuis des lustres...On se "console" en voyant les frayères bien présentes, et en pensant aux habitantes d'avant...
Bon tout pour dire que ça fait du bien ! Quelques images. J'ai même appris pourquoi il y avait des tas de pierres le long des prés, bonne aprème quoi...

Première envie pescailler l'Arc.
Cette rivière qui est toujours chocolat durant l'année à cause de l'Arvan, est bleue montagne depuis des semaines. Arrivée sur place, des pêcheurs en veux tu en voilà. De partout
Du coup changement de programme. Direction montagna.
Pêche difficile. Pitin de vent, j'ai pensé à toi Jeff...
Mais l'essentiel est là ! Je suis seul dans le vallon, la montagne est à moi pour quelques heures
J'ai pescaillé, pescaillé, pescaillé, jusqu'à me retrouver à quelques encablures du lac N....
L'alti me donne 1800 m
550m de pescaille D+. Et j'ai peigné comme il faut...Il avait faim le normand
Malgré le vent présent les demoiselles ont été coopératives
Ne chercher pas de belles meds, ce torrent est aleviné depuis des lustres...On se "console" en voyant les frayères bien présentes, et en pensant aux habitantes d'avant...
Bon tout pour dire que ça fait du bien ! Quelques images. J'ai même appris pourquoi il y avait des tas de pierres le long des prés, bonne aprème quoi...

amerigo- L'americano breton / PING
Re: A moi !
tout vient a point a qui sait attendre
tres jolie ouverture bravo
tres jolie ouverture bravo

Patrick74- Gars de la YAUTE
Et ben voila
Merci pour les photos ! Je ne savais pas qu'il y avait du poisson jusqu'à 1800 sur ce ruisseau, me suis arrêté plus bas moi
Merci pour les photos ! Je ne savais pas qu'il y avait du poisson jusqu'à 1800 sur ce ruisseau, me suis arrêté plus bas moi

vince73- Le Savoyard
Moi qui a transpiré pendant l'ouverture... tu as du te caillé un peu dans la neige .... mais quel beau paysage...et tu as bien fait de t' "evader" de tout cette cohue au bord de l'eau

Invité- Invité
Bravo les poissons sont très beaux, un petit ruisseau au paradis !

toctoctoc60- Pompon
Eh bé, ils sont bons en photo les alpins! Très joli Marco
Petite vengeance satisfaisante alors?!
Petite vengeance satisfaisante alors?!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
superbes photos
Merci Marco

Merci Marco

alma31- Grand penjarol toulousain
milou a écrit:Petite vengeance satisfaisante alors?!![]()
Oh que oui
Au fait milou, (re) merci pour la motive de préparation de bas de ligne. C'est tout de même sympa de sortir sont tit BDL tout prêt....

amerigo- L'americano breton / PING
magnifique ce report ! sublime ces photos et une sortie sportive avec des truites de toutes beautés ! bravo et merci pour ce moment d'évasion!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sorties pêches 2011 :: ouverture 2011
Page 1 sur 3