pour Marco
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sorties pêches 2011 :: ouverture 2011
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pour Marco
Bravo, les enfants !
Vent à décorner les boeufs sur l'ariège, je n'ai même pas sorti la canne. Aucun plaisir à pêcher avec un zeph pareil.
Rencontré 6 pêcheurs, avec 5gr de plombée chacun. Tous capots.
Faut attendre des jours meilleurs...
Vent à décorner les boeufs sur l'ariège, je n'ai même pas sorti la canne. Aucun plaisir à pêcher avec un zeph pareil.
Rencontré 6 pêcheurs, avec 5gr de plombée chacun. Tous capots.
Faut attendre des jours meilleurs...
Invité- Invité
et ben, vous y allez pas molo sur les photos.... sont magnifiques ces truites
merci les gars, ça me remonte le moral

merci les gars, ça me remonte le moral

alma31- Grand penjarol toulousain
Bravo l'équipe pour cette ouverture, les photos sont extra ! jolis poissons en tout cas. Le coin est sublime !
Merci de nous en faire profiter. Pour sur que le Marco va vous rendre la pareil à la première occasion !
Merci de nous en faire profiter. Pour sur que le Marco va vous rendre la pareil à la première occasion !

toctoctoc60- Pompon
vince73 a écrit:Et ma boite de teigne, je fais comment demain moi ?
Oups

Yohan- pêcheur débroussailleur
Bien belle sortie et de très jolie photo les gars

pascal- PONG
Wahou que c'est beau les djeuns!
Magnifique décor pour une ouverture, et les sauvageonnes comme vous dites sont mimi comme tout!
Par contre, sur la photo 4 de Vince, le débit est normal ou c'est un tronçon court-circuité en débit réservé? Ou c'est le niveau de saison?
Magnifique décor pour une ouverture, et les sauvageonnes comme vous dites sont mimi comme tout!
Par contre, sur la photo 4 de Vince, le débit est normal ou c'est un tronçon court-circuité en débit réservé? Ou c'est le niveau de saison?

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
milou a écrit:Par contre, sur la photo 4 de Vince, le débit est normal ou c'est un tronçon court-circuité en débit réservé? Ou c'est le niveau de saison?
Pas de central ni autre saloperie ! C'est un peu bas mais c'est normal, c'est un tout petit ruisseau.

Yohan- pêcheur débroussailleur
superbe les jeunes 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
bravo, très beaux poissons, les couleurs sont éclatantes!
fab74- Date d'inscription: 18/02/2009
quelques belles truites dans ce diapo!belle ouverture ! 

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
vince73 a écrit:
Petit clin d'œil à Eduens![]()
.
Belle ouverture Vince !! si elle va bien , je suis content ...peut être en chartreuse...
En ariège , a part une belle sauvage , et quelques petites non maillée , pas terrible pour le moment , mais les rivières sont toujours aussi belles...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
eduens a écrit:
Belle ouverture Vince !! si elle va bien , je suis content ...peut être en chartreuse...
En ariège , a part une belle sauvage , et quelques petites non maillée , pas terrible pour le moment , mais les rivières sont toujours aussi belles...![]()
C'est sur qu'elle va bien

vince73- Le Savoyard
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sorties pêches 2011 :: ouverture 2011
Page 2 sur 2