Petit conseil pour mon Ouverture 2011 (Toc)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petit conseil pour mon Ouverture 2011 (Toc)
JFB a écrit:J'aurais dit de pêcher plus vers midi quand l'eau est plus chaude, en bordures avec une pointe de soleil ça peut le faire
Pour les truites, oui. Pour les autres, aucune différence. Penser à emmener une poignée de graviers pour... (non, dédé !![]()
) pour appâter.
je faisais ça avec les graviers en réservoir avent. elle croyaient que c etait de la bouffe et j ai pris mes premiers poissons.
du coup j crois que les gones de l ecole de peche de chambéry commencent a connaitre
leny- célibataire for ever.....
Evite de faire ça samedi, ça marchera pas là où on va !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Juste une chose, ton GTR il est neuf ? Parce que moi l'année dernière après 1 h de pêche, il dérapait à chaque coup de manivelle. Bonjour l'angoisse lors des batailles....
Sans vouloir être vendeur, prévois peut être une solution de rechange, surtout si tu es loin de ton domicile...
Pour le GTR j'en fait cadeau si quelqu'un est intéréssé par des pièces......
Sans vouloir être vendeur, prévois peut être une solution de rechange, surtout si tu es loin de ton domicile...
Pour le GTR j'en fait cadeau si quelqu'un est intéréssé par des pièces......

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Contact moi par MP. 

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Et alors ?
Elle a donné quoi, cette ouverture ? Et le moulinet a-t-il explosé ?
Elle a donné quoi, cette ouverture ? Et le moulinet a-t-il explosé ?

jojo69- Barbu n°2
j'ai essayé ce fameux moulin cette ouverture, même problème avec la manouille, ça dérape velu, vais faire un p'tit article vantant les mérites de cette daube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fred51 a écrit:Juste une chose, ton GTR il est neuf ? Parce que moi l'année dernière après 1 h de pêche, il dérapait à chaque coup de manivelle. Bonjour l'angoisse lors des batailles....![]()
Pour le GTR j'en fait cadeau si quelqu'un est intéréssé par des pièces...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2