peche sur le guiers
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
peche sur le guiers
bonjour,
je compte amener mes enfants pecher sur le guier pour l'ouverture, c 'est la premiere fois qu ils pecheront la truite j aimerais savoir si sur certain parcours il lache des truites de bassines comme vous les appellés (je ne sais pas pourquoi d'ailleur). je suppose que ces truites sont plus facile à prendre ca éviterais qu il se decourage trop rapidement. Au vue de ce que j ai lu la peche de la truite est pas facile. Vos conseils sont les bien venu.
Dur dur d'avoir des enfants qui aime la peche alors que j ai jamais pecher de ma vie. enfin vos mieu ca que de les avoir dans la rue
merci de votre aide
je compte amener mes enfants pecher sur le guier pour l'ouverture, c 'est la premiere fois qu ils pecheront la truite j aimerais savoir si sur certain parcours il lache des truites de bassines comme vous les appellés (je ne sais pas pourquoi d'ailleur). je suppose que ces truites sont plus facile à prendre ca éviterais qu il se decourage trop rapidement. Au vue de ce que j ai lu la peche de la truite est pas facile. Vos conseils sont les bien venu.
Dur dur d'avoir des enfants qui aime la peche alors que j ai jamais pecher de ma vie. enfin vos mieu ca que de les avoir dans la rue
merci de votre aide
lemoldave- Date d'inscription: 02/03/2011
Re: peche sur le guiers
je connais pas ton coin...
juste te dire que si tes mômes aiment la pêche c'est qu' ils sont normaux
juste te dire que si tes mômes aiment la pêche c'est qu' ils sont normaux
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
lol moi ca m attire pas plus que ca lol
A mon avais, le Guiers c'est pas le plus simple pour commencer, surtout si tu peux pas leur montrer, n'étant pas pêcheur toi même.
Après, je connais pas bien l'Isère, d'autres te renseigneront mieux que moi
Après, je connais pas bien l'Isère, d'autres te renseigneront mieux que moi

Yohan- pêcheur débroussailleur
ok je suis ouvert à vos conseil. le guiers c'est pasque j habite pas trop loin
Bonjour ,surement que sur le Guiers ils feront des lâchers
renseigne toi
si ça peut donner envie a tes gamins
d'aller a la peche c'est déjà ça de gagner
apres a toi
de leur enseigner la vraie peche
et de leur donner
vraiment l'envie
renseigne toi
d'aller a la peche c'est déjà ça de gagner
de leur enseigner la vraie peche
vraiment l'envie

Invité- Invité
enseigne la vrai peche ca va etre dur je peche pas lol. pour moi la peche ce resume à une canne un bouchon 2 plomb et un hamecon
qui peut me renseigne sur les lachers de truites?
qui peut me renseigne sur les lachers de truites?
je le sens mal jvé pas etre d'une grande aide pour eux heuresement ils sont debrouillard
leo peut te renseigner , le guiers c'est sa riviére , mais je ne pense pas qu'il y ai des lachers là bas , leo t'en dira plus quand il passera
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
si vous avez d'autre endroit près de voiron pour pecher la truite avec des enfants ca m'interesse
tu peut déjà te renseigner auprès de l'AAPPMA qui t'a vendu les cartes de pêche.C'est d'ailleurs le plus simple
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
j ai acheter à sport 2000 à voiron jsuis pas sur il puisse me renseigné mais jvé leur demande on sait jamais
Je pense que dans ton cas, il serait souhaitable de demander à un gars du coin de t'emmener lors d'une de ses sorties afin de t'expliquer les bases fondamentales et qu' ensuite tu expliques à tes minots.

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
en effet ca pourrait etre interessant mais personnellement je peche pas et jpense en ayant deux garcons a surveiller ca sera difficile de pecher
nous avons la rencontre TER sur le Guiers les 14/15/16 mai....zont quel age le p'tits gars?
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2