Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?
Comme ceci...
Du balèze, hein ?
ICI
Du balèze, hein ?
ICI

Invité- Invité
Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?
Ben il y en aura des truites, gouffre par gouffre....
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!
(1) Un gouffre est un trou de rivière (il peut être de plus de 1,50 m) qui permet aux alevins de se développer.

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
eduens a écrit:Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!![]()
(1) Un gouffre est un trou de rivière (il peut être de plus de 1,50 m) qui permet aux alevins de se développer.
Et de se faire bouffer... quand je pense que l'astinfle est interdit...

Invité- Invité
JFB a écrit:eduens a écrit:Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!![]()
Et de se faire bouffer... quand je pense que l'astinfle est interdit...
+ 1 , c'est a pleurer et ce n'est malheureusement pas le seul domaine ou la connerie règne en maitre absolu ...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
faut pecher au vairon vivant sur leur parcours !!
ch'uis sur qu'on y prendrait une grosse truite !!!
bon , sinon , ils y sont , ils s'investissent avec ce qu'ils ont et comme ils pensent etre bon ................... a vous de leur ouvrir les yeux !!!
ch'uis sur qu'on y prendrait une grosse truite !!!
bon , sinon , ils y sont , ils s'investissent avec ce qu'ils ont et comme ils pensent etre bon ................... a vous de leur ouvrir les yeux !!!

Invité- Invité
Je ne saisis pas bien ta question, Nicolas ?
Le mieux seraient plutôt qu'ils les ferment... car ce n'est pas faute de les avoir prévenus que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Et que cet argent pourrait servir à autre chose.
Jos a écrit:bon , sinon , ils y sont , ils s'investissent avec ce qu'ils ont et comme ils pensent etre bon ................... a vous de leur ouvrir les yeux !!!
Le mieux seraient plutôt qu'ils les ferment... car ce n'est pas faute de les avoir prévenus que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Et que cet argent pourrait servir à autre chose.

Invité- Invité
faut que tu y retournes et que tu re-explique calmement les choses ! ... presente toi aux elections le prochain coup et guide les vers la lumiere !!!
pis , s'ils sont sur des lineaires en bon etat ou tres bon etat , normalement , je dis bien normalement , ils ne devraient plus pouvoir faire n'importe quoi n'importe où !!
pis s'ils ne sont pas sur ces lineaires là ....ben là ils continueront a faire ce genre de gestion !! .... mais pour l'instant ,les aappma font encore comme bon leur semble !
pis , s'ils sont sur des lineaires en bon etat ou tres bon etat , normalement , je dis bien normalement , ils ne devraient plus pouvoir faire n'importe quoi n'importe où !!
pis s'ils ne sont pas sur ces lineaires là ....ben là ils continueront a faire ce genre de gestion !! .... mais pour l'instant ,les aappma font encore comme bon leur semble !

Invité- Invité
attention aussi aux articles du fameux journal régional ....
la seule chose qu il y a de bon la dedans c'est que ça démarre bien le feu ....
la seule chose qu il y a de bon la dedans c'est que ça démarre bien le feu ....

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
joel5 a écrit:attention aussi aux articles du fameux journal régional ....![]()
la seule chose qu il y a de bon la dedans c'est que ça démarre bien le feu ....![]()
Allumez le feu ! Allumez le feu !
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
JFB a écrit:Je ne saisis pas bien ta question, Nicolas ?
je dois être à côté de la plaque alors, j'ai cru comprendre selon l'article qu'ils étaient en gestion patrimoniale l'année d'avant. Je me trompe peut-être.
Nan, tu n'est pas à coté de la plaque, c'est exact pour la gestion patrimoniale l'année précédente. C'est pour ça que je ne comprends pas, comme toi, pourquoi ils ont changé d'avis.

Invité- Invité
Page 1 sur 1