Avis aux fumeurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis aux fumeurs

Message par Leo le Ven 4 Mar 2011 - 20:18

salut à tous !

j'ai trouvé ça est franchement c'est pas drôle , ça laisse à réfléchir Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis aux fumeurs

Message par leny le Ven 4 Mar 2011 - 20:42

Bon c est un peu nul.
tout ce qu il dit on en trouve aussi dans n'importe quel aliment....

je tiens a préciser que je ne fume pas!
leny
ancien têtard

Message par MARAUD le Ven 4 Mar 2011 - 20:45

moi j'ai arrêté!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par papi claude le Ven 4 Mar 2011 - 20:56

Moi, je suis fumeur, et je trouve debile ces spots . T'as envie d'arreter, tu arretes
Quel est le plus gros beneficiaire du tabac: l' Etat et maintenant les pubicistes.
Si l'Etat perd ses taxes sur le Tabac, tout le monde paiera le manque à gagner.

Par contre je n'aime pas deranger et fume uniquement en exterieur
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par leny le Ven 4 Mar 2011 - 21:05

j'avoue les gars qui fument des clopes en interieur et que t es a coté c est chiant ! ça pue.
n'empêche je dis ça... mais quand mon pere a repris la clope y a 3/4 ans, le premier calin que je lui ai fais, je lui ai dis "ça sent bon, tu ressens mon papa"
Embarassed
leny
ancien têtard

Message par nono7430 le Mar 5 Avr 2011 - 21:12

moi je m'en fous. je fume .. et voila... et leur loi à la con j'm'en fous. ET si un con me fais la remarque, je te garantie qu'il lui faudra pas bcp de temps pour tailler la route
nono7430
Le bucheron

Message par riri09 le Mar 5 Avr 2011 - 21:19

Very Happy
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 21:32

Salauds d' fumeurs !!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par riri09 le Mar 5 Avr 2011 - 21:36

con de non fumeurs Evil or Very Mad
riri09
Mme ..je vous aime

Message par josélito le Mar 5 Avr 2011 - 21:49

Ça me rappelle des débats stériles comme pro et anti no kill...
josélito
el jitano de la mosca

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 23:30

C'est quand même un comble de payer pour s'empoisonner ,non ?
large sourire 1
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Avr 2011 - 23:35

c'est vrai que c'est un comble .................. d'ailleurs vous devriez nous payer les clopes , ça vous ferait participer a l'enrichissement de l'etat français !!! Laughing
.... samson marron et o.c.b pour moi merci !!!
Invité
Invité

Message par toctoctoc60 le Mar 5 Avr 2011 - 23:44

Débat inutile je pense. Que les fumeurs fument et n'emmerdent pas les autres, un point c'est tout.
Je suis ancien fumeur, je connais donc maintenant les deux cotés de la barrière.
Je comprends très bien que les fumeurs doivent pouvoir faire ce qu'ils ont envie, mais je sais maintenant que la fumée de tabac dérange ! Wink Un peu de compréhension de part et d'autre, et tout ira bien.
toctoctoc60
Pompon

Message par jojo69 le Mer 6 Avr 2011 - 0:15

FUCK !

(en français dans le texte)

Y'a 40 ans, on refilait aux bidasses le paquet de grises, gratos, histoire de..; aujourd'hui, on t'explique que c'est la pire des daubes, que vraiment, c'est mal ;

Rien à foutre de leur moralité à la con, savamment enrobée par des intérêts financiers multiples, ex-saita en tête. Tous les non-fumeurs militants, et surtout tous les abominables publicitaires du monde oublient une seule chose, à laquelle ils n'ont jamais rien compris, et ne comprendront jamais rien : FUMER, C'EST BON. Ca rend généreux, ça rend humble, ça remplit, ça comble les carences affectives, c'est un petit bonheur quotidien, c'est une mesure du temps, j'en passe. Ca fout aussi aussi le cancer, c'est vrai, et bientôt la vérole, la malaria et la mixomatose.

Pis ça rend aussi un peu plus créatif que ces pubs merdiques pseudo-édifiantes. Allez, pour la route, un petit florilège :

"Dieu est un fumeur de gitanes / c'est lui-même qui m'a dit / que la fumée envoie au Paradis / je sais, ma chérie" (Gainsbourg)

"Je fume
Contre tous les avis
Je fume
Sans trêve et sans répit
Je fume
Pour l’amour de la vie
Je fume
A m’en relever la nuit,
A m'en relever la nuit." (brigitte fontaine)

"Mieux vaut mourir du cancer du fumeur que mourir de connerie." (Binet, in "les bidochons en HLM")

"Je sais que le tabac, c'est mauvais pour la voix,
On dit que l'alcool c'est pas bon pour le foie
Quant aux petites pépées, c'est fatal pour le coeur
Les trois à la fois, y'a pourtant rien d'meilleur !

Cigarettes et whisky et p'tites pépées
Nous laissent groggy et nous rendent tous cinglés
Cigarettes et whisky et p'tites pépées
C'est ça la vie, mais c'est bon de les aimer." (Philippe Clay)

Je précise, mais vous l'aurez compris, que je suis fumeur ; pour autant, je n'encourage personne à commencer. Cela dit, entre une assemblée "fumeurs", et une assemblée "non-fumeurs", (on peut remplacer par "buveur" et "non-buveur", d'ailleurs) j'ai choisi mon camp. Je sais où on rigole. Fumer, c'est dangereux. Vivre, aussi, on en mourra tous.

Pour la fin, mon préféré :
"Quoi que puisse dire Aristote, et toute la philosophie, il n'est rien d'égal au tabac. C'est la passion des honnêtes gens, et qui vit sans tabac n'est pas digne de vivre." (Molière, Don juan, I-1)

Pitin, chuis énervé, de trouver ça jusqu'ici. Je m'excuse, mais merde ! Je m'excuse.

Dernière édition par jojo69 le Mer 6 Avr 2011 - 7:53, édité 1 fois
jojo69
Barbu n°2

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 0:25

Va en cramer une jojo...parait que ça détend
Invité
Invité

Message par pappy-jeff le Mer 6 Avr 2011 - 11:37

JOS a écrit:c'est vrai que c'est un comble .................. d'ailleurs vous devriez nous payer les clopes , ça vous ferait participer a l'enrichissement de l'etat français !!! Laughing
Moi je fume plus depuis 17ans, mais comme ma femme fume je participe à l'enrichissement de l'état à 50%, C'est bien cela JOSS
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par doume le Mer 6 Avr 2011 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
JOS a écrit:c'est vrai que c'est un comble .................. d'ailleurs vous devriez nous payer les clopes , ça vous ferait participer a l'enrichissement de l'etat français !!! Laughing
Moi je fume plus depuis 17ans, mais comme ma femme fume je participe à l'enrichissement de l'état à 50%, C'est bien cela JOSS
A+

Bravo pappy-jeff, mais ça n'a pas du etre facile pour toi tous les jours.
Maintenant j'ai perdu un frere de 46 ans et j'en ai un autre en ce moment qui malheureusement ..............
A partir de ça , vous comprenez mon avis sur la question...........
J'en ai pas, parce que chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut de sa vie et j'ai assez de défauts à regler en ce qui me concerne, alors je m'emploie à les résoudre et non à résoudre ceux des autres.
Oh p'tain j'ai le casque qui commence à fumer
Et puis la pêche est notre point de rassemblement, le plus fort même, alors discutons pêche.
doume
arroseur de nenuphars

Message par papi claude le Mer 6 Avr 2011 - 14:13

Moi, on me dit d'arreter de fumer, mais crever de la prostate ou à cause du tabac, j'm'en fou. Bientôt on crevera des centrales nucléaires ou des pesticides. Ce que je veux c' est profiter du moment présent mais pas des " attention danger...." De quoi est fait demain? je sais pas et personne non plus donc un bon apero, une bonne bourre avec les pôtes un bon cigarillos c'est mon bonheur. Que demander de plus
Precision: je m'arrange toujours pour ne pas gêner les non-fumeurs, c'est pour ça que je viendrai à la rencontre avec Jos Very Happy
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par flyman30 le Mer 6 Avr 2011 - 15:23

J'ai arrêté de fumer il y a 37 ans, ça compte ? Je m\'interroge
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par dede le Mer 6 Avr 2011 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je m'en fous. je fume .. et voila... et leur loi à la con j'm'en fous. ET si un con me fais la remarque, je te garantie qu'il lui faudra pas bcp de temps pour tailler la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu t'en fout mais si tu est a coté de moi et a l'intérieur tu va dégager je te le dit, nono ou pas nono que tu est ,car si c'est ton droit de fumer c'est aussi ton droit de ne pas emmerder les autres qui n'ont rien demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

j'ai fumé pendant 30 ans , arrêté depuis 3 ans et je m'aperçois qu'il n'y a pas plus égoïste que les fumeurs Evil or Very Mad
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 21:59

@mario65 a écrit:C'est quand même un comble de payer pour s'empoisonner ,non ?
large sourire 1

Non le comble c'est de taxer et surtaxer ou spéculer sur des produits dont on est dépendant... Pétrole et autres énergies, matières première, alimentaires, cigarettes, alcool, air, eau.

Ce qui est un comble c'est d'autoriser l'alcool (drogue dure) et soutenir la filière, lorsqu'on diabolise le cannabis.

Ce qui est un comble c'est d'interdire tout degré de liberté, de moraliser à outrance, de scinder les citoyens dans des communautés, de ne gérer la vie qu'au travers de statistiques, de saigner à blanc les petites gens (sont les gens sérieux, irons gentiment, peupler les banlieues Renaud Sechan).

Ce qui est un comble, c'est la corruption des haut fonctionnaires, que des associations qui ne représentent qu'une minorité, une communauté, que des entreprises privées imposent leurs lois contre le peuple.

Ce qui est un comble, c'est que tu finiras en taule si tu es un chauffard (maintenant c'est un bandit), quand tu dépasses la vitesse limitée. Alors qu'aucune responsabilité n'est engagée quand des PDG suivis par l'encadrement pousse des salariés à la dépression voir au suicide tout en étant capables de se regarder dans un miroir. Ou lorsqu'ils détruisent la vie de centaines de familles pour améliorer les profits, ou en coulant l'entreprise (pour faire baisser les prix avant d'être reprise et démantelée). Ou comme certains politiques qui par leurs décisions ont entrainé la mort de centaines de nos concitoyens et qui pour autant viennent donner des leçons...

Ce qui est un comble, c'est que l'on finance des associations, des campagnes publicitaires, que l'on paye des politicars pour s'occuper des fumeurs...
Alors qu'il y a des questions éminemment plus urgentes et plus graves à traiter et que nous sommes en situation de "crise ajoutée à un grave déficit et qu'on va tous mourir"

Bref, tout ça pour dire que la logorrhée autour des clopes est d'une hypocrisie totale, et permet surtout traire un peu mieux la vache à lait, de fournir des postes aux amis et de calmer les associations intégristes qui ne supportent pas que l'on ne fasse pas comme eux... (comme quoi ça ne se limite pas aux Musulmans l'intégrisme...).

La clope n'est qu'un débat futile qui est simplement bon à justifier des taxes supplémentaires, à satisfaire des association du type "Tea party" (aux US), d'occuper et rémunérer bon nombre de fonctionnaires, expert, sympathisants, amis...

Et puis après tout, puisqu'on y est, si c'est si dramatique, pourquoi ne pas interdire tout ce qui est (éventuellement) dangereux pour la santé ou l'intégrité physique: Clope, alcool, voitures, McDo, pêche, escaliers, OGM, pesticides, produits chimiques, pétrochimie, etc...
Plus sérieusement, il y aurait au moins un minimum de crédibilité si la vente en était interdite... Arf mais zut, il y a des emplois, des lobbies de multinationales et de commerçants et un apport financier permettant de payer les retraites de nos fonctionnaires...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 22:00

ll a des problèmes avec les bûcherons, le dédé...
En tout cas moi quand je fumais, ceux qui ne fumaient pas ne me dérangeaient pas... et maintenant que je ne fume plus, c'est pareil.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 22:04

JFB a écrit:ll a des problèmes avec les bûcherons, le dédé...
En tout cas moi quand je fumais, ceux qui ne fumaient pas ne me dérangeaient pas... et maintenant que je ne fume plus, c'est pareil.

super
Invité
Invité

Message par dede le Mer 6 Avr 2011 - 22:09

non j'ai dit ça a nono car c'est lui qui l'a dit mais beaucoup de fumeurs sont comme ça , c'est pas tant la fumée qui me dérange , c'est plus le sans gène ...je fume ..ça te dérange ? , je m'en fout je t'emmerde ....non ça je suis désolé je peut pas
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par joel5 le Mer 6 Avr 2011 - 22:12

pas mal djih3m super

j'aime bien ton analyse ok

dédé je te merde et je fume large sourire 1
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes