invitation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

invitation

Message par thierry31 le Jeu 3 Mar 2011 - 12:42

Je serais avec quelques amis la veille et le jour de l'ouverture ( si le temps le permet) aux alentours d'arlos. Si d'aventure quelqu'un du forum avait une petite soif, il est cordialement invité a se rafraichir le gosier avec nous.
avatar
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par doume le Jeu 3 Mar 2011 - 12:44

c'est ou arlos, dans le nord ?
avatar
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par dede le Jeu 3 Mar 2011 - 13:04

c'est sympa thierry , mais nous on sera en ariege , la meque de la truite
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par alma31 le Jeu 3 Mar 2011 - 13:45

et moi chez moi Crying or Very sad Sad jpeux pas marcher, j'ai le pied cassé... Crying or Very sad

vous avez intérêt à me faire de supers report les gars !!! bounce Very Happy
avatar
alma31
Grand penjarol toulousain

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par riri09 le Jeu 3 Mar 2011 - 15:34

@dede a écrit:c'est sympa thierry , mais nous on sera en ariege , la meque de la truite

l'ariege la meque de la truite,tu et fou toi ou quoi scratch large sourire 1
la meque de la truite c'est le 65 et le 64 la oui bounce bounce
avatar
riri09
Mme ..je vous aime

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par dede le Jeu 3 Mar 2011 - 16:04

avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par MARAUD le Jeu 3 Mar 2011 - 17:10

merci thierry pour l'invit!
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2011 - 17:10

Moi si tout va bien je serais a St beat... pas tres loin, donc je n'aurais rien contre le fait de rencontrer quelques TERrien.... bien au contraire. super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par Xavier le Jeu 3 Mar 2011 - 18:17

et moi se sera avec plaisir , a la condition que tu vienne me porter un verre en Savoie, mais l'invitation est trés sympa!
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par vince73 le Jeu 3 Mar 2011 - 18:23

@alma31 a écrit:et moi chez moi Crying or Very sad Sad jpeux pas marcher, j'ai le pied cassé... Crying or Very sad

vous avez intérêt à me faire de supers report les gars !!! bounce Very Happy

Merde, rater l'ouverture... T'en as pour combien de temps à t'en remettre ?

Courage en tout cas ! Wink
avatar
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par alma31 le Jeu 3 Mar 2011 - 19:48

J'en ai encore pour un 3 semaines avant de pouvoir marcher normalement et 2 mois avant de pouvoir vraiment reprendre le sport... Crying or Very sad

En attendant, ben je glande, j'ai plus rien à faire, mes boîtes à mouche sont toutes pleines c'est fou le nombre de mouche que l'on peut monter quand on a que ça à faire... Shocked
avatar
alma31
Grand penjarol toulousain

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par Xavier le Jeu 3 Mar 2011 - 19:50

mes boîtes sont vides..ha merde, j'ai pas de boîte
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par riri09 le Jeu 3 Mar 2011 - 20:01

@alma31 a écrit:J'en ai encore pour un 3 semaines avant de pouvoir marcher normalement et 2 mois avant de pouvoir vraiment reprendre le sport... Crying or Very sad

En attendant, ben je glande, j'ai plus rien à faire, mes boîtes à mouche sont toutes pleines c'est fou le nombre de mouche que l'on peut monter quand on a que ça à faire... Shocked

tu a les parcours handipeche Wink
avatar
riri09
Mme ..je vous aime

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par dede le Jeu 3 Mar 2011 - 20:06

pauvre de toi , remarque on boira un coup a ta santé alma Wink

comment t'as fait ça ?
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par stephlimousin le Jeu 3 Mar 2011 - 20:14

@riri09 a écrit:
@alma31 a écrit:J'en ai encore pour un 3 semaines avant de pouvoir marcher normalement et 2 mois avant de pouvoir vraiment reprendre le sport... Crying or Very sad

En attendant, ben je glande, j'ai plus rien à faire, mes boîtes à mouche sont toutes pleines c'est fou le nombre de mouche que l'on peut monter quand on a que ça à faire... Shocked

tu a les parcours handipeche Wink


suis les conseils de riri, mon petit alma: les parcours handipêche, c'est SA spécialité large sourire 1 large sourire 1
bisous riri
avatar
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par riri09 le Jeu 3 Mar 2011 - 20:18

ben!! moi cette année je suis en forme bounce bounce donc peche et peche et re peche bounce et toi je te sur le nez large sourire 1
avatar
riri09
Mme ..je vous aime

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par MARAUD le Jeu 3 Mar 2011 - 20:19

En attendant, ben je glande, j'ai plus rien à faire
tu te fous de moi? Shocked t'as tout fini?
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par alma31 le Jeu 3 Mar 2011 - 20:25

j'en ai fais 40 et me manque plus qu'à finir les 55 restantes (j'ai déjà réalisé toutes les bases), mais j'ai plus de triples, j'ai fait une commande hier, jdevrais bientôt les recevoir Wink
avatar
alma31
Grand penjarol toulousain

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par lolo32 le Jeu 3 Mar 2011 - 22:05

merde alors, j'aurais une pensé pour toi, marc, je ne serais pas sur le coin
où, l'on a pêcher ensemble Wink , mais plus en aval.
avatar
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par alma31 le Jeu 3 Mar 2011 - 22:30

tu diras bonjour aux truites de ma part lolo Very Happy Wink
avatar
alma31
Grand penjarol toulousain

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2011 - 23:08

@alma31 a écrit:j'en ai fais 40 et me manque plus qu'à finir les 55 restantes (j'ai déjà réalisé toutes les bases), mais j'ai plus de triples, j'ai fait une commande hier, jdevrais bientôt les recevoir Wink

p'tin ... ça me fait penser que je dois te passer commande de montures ..... je vois ça ce week-end et je te tiens au jus !! .... ça t'occuperas pendant que nous autres on pechera !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par joel5 le Ven 4 Mar 2011 - 0:42

Bon courage pour le pied alma !!

pitin ouverture a Arlos bon courage ça risque d'etre blindé de types Shocked

moi serai plus bas ... bien plus bas ... Wink
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par MARAUD le Ven 4 Mar 2011 - 6:45

où çà?où çà pue?
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par thierry31 le Ven 4 Mar 2011 - 8:04

@joel5 a écrit:Bon courage pour le pied alma !!

pitin ouverture a Arlos bon courage ça risque d'etre blindé de types Shocked

moi serai plus bas ... bien plus bas ... Wink

On va mettre le camping car a arlos pour le fun et histoire de rigoler un peu, je n'ai pas dit qu'on allait pecher là !
avatar
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par thierry31 le Ven 4 Mar 2011 - 8:08

Garbo 32 a écrit:Moi si tout va bien je serais a St beat... pas tres loin, donc je n'aurais rien contre le fait de rencontrer quelques TERrien.... bien au contraire. super

Il y aura deja quelques amis gersois. Il se peut que ce soit de tes connaissances. Si tu veux passer nous voir, je te tiendrais informe de notre emplacement.
avatar
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: invitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum