chenillette
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: chenillette
Ici on remonte nos pantalon bien plus haut , quitte a s'écraser les couilles , que ce soit dit .
heu .... ouais mais bon .... ça fait mal !!
heu .... ouais mais bon .... ça fait mal !!
Invité- Invité
JOS a écrit: Ici on remonte nos pantalon bien plus haut , quitte a s'écraser les couilles , que ce soit dit .
heu .... ouais mais bon .... ça fait mal !!![]()
a toi ça peu pas te faire mal

riri09- Mme ..je vous aime
gaffe tu vas te faire engueuler si tu parles de mes testicules ( j'ai pas ecrit couilles hein !! ) !!!
... faut pas parler des parties plus basses que les hanches ....

Invité- Invité
JOS a écrit:gaffe tu vas te faire engueuler si tu parles de mes testicules ( j'ai pas ecrit couilles hein !! ) !!!... faut pas parler des parties plus basses que les hanches ....
![]()
Ah bon
J'ai pas le droit de dire à riri qu'il est con comme ses pieds alors ???

Invité- Invité
ben !!!! alain je te fait he!!, non rien

riri09- Mme ..je vous aime
Dérogation accordée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yoch a écrit:JOS a écrit:gaffe tu vas te faire engueuler si tu parles de mes testicules ( j'ai pas ecrit couilles hein !! ) !!!... faut pas parler des parties plus basses que les hanches ....
![]()
Ah bon!!!
J'ai pas le droit de dire à riri qu'il est con comme ses pieds alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3