Commande casquettes
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Commande casquettes
vince15 a écrit:gobageS.com c'est un site sur le gobage de flambi ...
Non, c'est pas ça que t'as écris...???

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour tomtom,
Je ne me sent pas comme un poisson dans l'eau chez gobages (d'ailleur je crois que j'ai poster 2 message, dont un effacé sur le livre de TER et un autre sur une photo de parcour NK), il y a des cons (très intégriste, absolument non tolérant) et je suis d'accord, ce n'est pas une éthique à suivre, mais ce qui me gene, c'est quand on ressort sans arrêt la chose ...
Car dans se que j'ai lu, il y a aussi des gens qui me semble très tolérant sur gobages ...
Donc je suis d'accord avec toi, mais rien ne sert de leur jetter la pierre à la moindre occasion.
Pour te rencontrer, j'espère aussi (tout comme tout les membres que je ne connais pas encore), je descend dans le 65 au mois d'aout, on se verra peut être (j'espère
)
Ou sinon, si tu veux passer en auvergne, pas de soucis non plus
Amicalement
Je ne me sent pas comme un poisson dans l'eau chez gobages (d'ailleur je crois que j'ai poster 2 message, dont un effacé sur le livre de TER et un autre sur une photo de parcour NK), il y a des cons (très intégriste, absolument non tolérant) et je suis d'accord, ce n'est pas une éthique à suivre, mais ce qui me gene, c'est quand on ressort sans arrêt la chose ...
Car dans se que j'ai lu, il y a aussi des gens qui me semble très tolérant sur gobages ...
Donc je suis d'accord avec toi, mais rien ne sert de leur jetter la pierre à la moindre occasion.
Pour te rencontrer, j'espère aussi (tout comme tout les membres que je ne connais pas encore), je descend dans le 65 au mois d'aout, on se verra peut être (j'espère
Ou sinon, si tu veux passer en auvergne, pas de soucis non plus
Amicalement

Invité- Invité
yes, le vince il vient péchouiller les truitelles du 65 cette année (j'éspére que sa vas se faire
) , sa seras l'occasion de sa faire une ortie membre de plus histoire de lui faire péter l'estomac
et de rencontrer du monde 
et de rencontrer du monde 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
e ne me sent pas comme un poisson dans l'eau chez gobages (d'ailleur je crois que j'ai poster 2 message, dont un effacé sur le livre de TER et un autre sur une photo de parcour NK), il y a des cons (très intégriste, absolument non tolérant) et je suis d'accord, ce n'est pas une éthique à suivre, mais ce qui me gene, c'est quand on ressort sans arrêt la chose ...
Attention Vince, ne mélange pas tout, c'est l'ambiance général de ce forum qui est mis en question, pas un membre particulier. C'est trés different, et même si cela te parait "lourd", aprés un post ou tu dis pécher au toc en nymphe, dis moi combien de temps les admins vont mettre pour te bannir, voila ce qu'est l'ambiance général d'un forum. :twisted:
Cedric a tenu 2 posts en disant qu'il pêchait à l'artificielle au buldo. Pourtant il c'est présenté correctement, bonjour, merci, et tout et tout...
Le problème avec ces gens-là dès que tu commences non pas à les attaquer, mais juste à essayer de discuter avec eux, ils sont bloqués ! Donc ils te virent, tout simplement.
Mais les temps vont changer... Gobages.
deviendra plus de gobage.
Car des gobages, il y en a de moins en moins ! D'ou l'engouement pour les nymphes et les noyées. Et lorqu'ils rencontreront un toqueur qui pêche en nymphe (et même en noyée), ils seront obligés de la boucler, ou de revoir leur position.
La roue tourne, et tournera toujours...
Le problème avec ces gens-là dès que tu commences non pas à les attaquer, mais juste à essayer de discuter avec eux, ils sont bloqués ! Donc ils te virent, tout simplement.
Mais les temps vont changer... Gobages.
Car des gobages, il y en a de moins en moins ! D'ou l'engouement pour les nymphes et les noyées. Et lorqu'ils rencontreront un toqueur qui pêche en nymphe (et même en noyée), ils seront obligés de la boucler, ou de revoir leur position.
La roue tourne, et tournera toujours...

Invité- Invité
En même temps gobages, c'est un site de palm (avec un fouet) donc si il n'accepte pas les topics sur le buldo (ou la nymphe au toc) c'est leur choix ...
Etant donnée que se forum ne me convient pas je n'y participe pas, mais je ne les critiques pas à tout bout de champs
Pour la raréfaction des gobages, chez moi sa a l'air de s'améliorer, les éclosions sont de plus en plus nombreuse et surtout de plus en plus consistante, donc des poissons actif en surface !
Etant donnée que se forum ne me convient pas je n'y participe pas, mais je ne les critiques pas à tout bout de champs
Pour la raréfaction des gobages, chez moi sa a l'air de s'améliorer, les éclosions sont de plus en plus nombreuse et surtout de plus en plus consistante, donc des poissons actif en surface !

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3