L'Argens
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: L'Argens
En effet c'est une drôle de question surtout avec l'importante population de fario qu'il y a dans cette rivière.Théo65 a écrit:tu le péche et tu ne savait pas qu'il y avait des truites ?
alex cai a écrit:JE NE SAVAIS PAS QU IL Y AVIT DES TRUITES DS L ARGENS A QUEL NIVEAU DE L ARGENS TU PECHE MOI J Y PECHE SOUVENT VERS ROQUEBRUNE LE MUY
A quel niveau ça dépend parfois à fond, parfois entre 2 eaux

Et en surface ? Tu as essayé ????

Yohan- pêcheur débroussailleur
..... apparement , les truites sont tout de meme dans l'eau alors ....
commencer donc par les rechercher dans l'eau parait judicieux !

Invité- Invité
Il est vrai qu'à Roquebrune et au Muy les truites se font assez rare.thierry a écrit:alex cai a écrit:JE NE SAVAIS PAS QU IL Y AVIT DES TRUITES DS L ARGENS A QUEL NIVEAU DE L ARGENS TU PECHE MOI J Y PECHE SOUVENT VERS ROQUEBRUNE LE MUY
A quel niveau ça dépend parfois à fond, parfois entre 2 eaux

JOS a écrit:..... apparement , les truites sont tout de meme dans l'eau alors ....![]()
Heureusement quelles sont dans l'eau ! Sinon comment ferait ramouncho pour les prendre à la Javel, parce que dans l'air, c'est difficile...

Yohan- pêcheur débroussailleur
nous avons ce qu'il faut dans la roulotte !!
le p'tit kévin a un grand filet et il est tres doué pour attraper au vol comme sous l'eau !! un bon p'tit ça !! de la vraie graine de ramouncho !!
le p'tit kévin a un grand filet et il est tres doué pour attraper au vol comme sous l'eau !! un bon p'tit ça !! de la vraie graine de ramouncho !!

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2