couleurs
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: couleurs
y a que cette couleur que je reconnais entre toute éric
chaque année pour la visite du travail , elle me montre un livre ou il y a soit disant des dessins fait avec différentes couleurs , je n'arrive a voir que le 1 er ou les couleurs sont vives , les autres c'est un mystère ...
chaque année pour la visite du travail , elle me montre un livre ou il y a soit disant des dessins fait avec différentes couleurs , je n'arrive a voir que le 1 er ou les couleurs sont vives , les autres c'est un mystère ...
jean remy 34 a écrit:toc toc pourtant je ne pêche qu'a la mouche, daltonien n'est pas un obstacle il faut s'y adapter![]()
hi hi hi ça me rappelle une anecdote avec le marinfle , quand on était en irlande on avait fait une journée mouche , et je sortait les truites les une derrière les autres et lui que dalle ...il me dit tu as mis quoi comme couleur ( et pourtant il savait ) je lui dit orange , alors il met une mouche orange et toujours que dalle , a la fin de la partie il vient me voir et regarde ma mouche .............elle etait verte
...............il avait la haine lou type --------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
sur le livre avec les dessins fait avec des ronds de couleur je n'en ai jamais trouvé un
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Pi'tin les dessins avec les ronds, je vous explique pas la rigolade quant on faisait les tests à la visite médicale de l'école !
Les copains étaient mort de rire, moi je voyais des trucs que eux ne voyaient pas, par contre eux voyaient d'autres trucs !
Pour la couleur des mouches, Maraud, t'as qu'a me demander ou à Jean Remy, le dédé à part la couleur de son fion il connaît rien d'autre !
Les copains étaient mort de rire, moi je voyais des trucs que eux ne voyaient pas, par contre eux voyaient d'autres trucs !
Pour la couleur des mouches, Maraud, t'as qu'a me demander ou à Jean Remy, le dédé à part la couleur de son fion il connaît rien d'autre !

toctoctoc60- Pompon
c'est marron ou rouge ou les deux non
c'est ça dédé?
c'est ça dédé?
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
heuuu maron oui c'est possible
mais rouge 
mais rouge --------------------------------
dede a écrit:heuuu maron oui c'est possiblemais rouge
Oui si c'est rouge vaut mieux consulter !
A la rencontre je vous propose une tournée de jaune spéciale daltoniens, ça sera marrant de discuter de nos problèmes de couleurs avec les autres "blaireaux" de la rencontre, ils vont être mort de rire !

toctoctoc60- Pompon
oui c'est dommage, ça m'aurait plu de faire la connaissance d'un daltonien pêchant à la mouche !

toctoctoc60- Pompon
dede a écrit:y a que cette couleur que je reconnais entre toute éric![]()
cette année je n'ai vu que la mini-jupe en cuir.
je vais essayer de voir autre chose l'année prochaine.
content, sur la feuille c'est marqué a voir tous les ans, meme tous les 6 mois

doume- arroseur de nenuphars
toctoctoc60 a écrit:dede a écrit:heuuu maron oui c'est possiblemais rouge
Oui si c'est rouge vaut mieux consulter !![]()
A la rencontre je vous propose une tournée de jaune spéciale daltoniens, ça sera marrant de discuter de nos problèmes de couleurs avec les autres "blaireaux" de la rencontre, ils vont être mort de rire !![]()
ok eric on verra ça
--------------------------------
dede a écrit:heuuu maron oui c'est possiblemais rouge
si chacun des membres présents à la rencontre te met un coup de pied au cul, chaque fois que tu dis ou fais une connerie
, je pense qu'il ne sera pas rouge, mais écarlate
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4