L'Argens
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L'Argens
Aujourd'hui petite sortie sur l'Argens rivière du Var, arrivée à 9h30 eau avec un niveau bas et machée, mais quelques belles prises (10 truites et 3 barbeaux méditérannéen) des couleurs magnifique avec des nageurs couleurs or un régal pour les yeux et super combativent, prises aux vers elles n'ont pas voulus mordrent à autre chose.
Malheureusement nous avons été délogés par un orage à 16h, je n'ais pas non plus de photos à vous montrer je suis désolé .
Malheureusement nous avons été délogés par un orage à 16h, je n'ais pas non plus de photos à vous montrer je suis désolé .
Re: L'Argens
arf ...l'argens .....souvenir de l'armée té sur cette riviere !!
bien joué thierry !!
bien joué thierry !!

Invité- Invité
JOS a écrit:arf ...l'argens .....souvenir de l'armée té sur cette riviere !!
bien joué thierry !!
moi y en avais pas d'argent pendant mon service la soldes ? de l'ordre de 20fr et une cartouche de clopes

Comment ça a n'a pas de rapport ?
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
" ainsis foufoufou fou les marionettes , ainsis foufoufou fou ...lalalala..."

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
Tous
sur ce forum. Si des doutes persistaient pour certains, je crois qu'ils n'en ont plus.
A + tomtom.
sur ce forum. Si des doutes persistaient pour certains, je crois qu'ils n'en ont plus.A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
nathan a écrit:" ainsis foufoufou fou les marionettes , ainsis foufoufou fou ...lalalala..."![]()
![]()
Nathan, je t'ai déjà dit de ne pas prendre le cannabis au bord des routes, tu suporte pas le plomb :0067.gif: :0067.gif:

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
nathan a écrit:" ainsis foufoufou fou les marionettes , ainsis foufoufou fou ...lalalala..."![]()
![]()
Tu as fumé quoi????
Egoiste ! tu partage même pas !

Yohan- pêcheur débroussailleur
JE NE SAVAIS PAS QU IL Y AVIT DES TRUITES DS L ARGENS A QUEL NIVEAU DE L ARGENS TU PECHE MOI J Y PECHE SOUVENT VERS ROQUEBRUNE LE MUY

alex cai- Invité
tu le péche et tu ne savait pas qu'il y avait des truites ? 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
un invite sur le forum???????
j'ai du oublier de verrouille cela, pour acceder a la possibilite de repondre, il faut s'inscrire, par correction envers tout ceux qui le font!
j'ai du oublier de verrouille cela, pour acceder a la possibilite de repondre, il faut s'inscrire, par correction envers tout ceux qui le font!
En effet c'est une drôle de question surtout avec l'importante population de fario qu'il y a dans cette rivière.Théo65 a écrit:tu le péche et tu ne savait pas qu'il y avait des truites ?
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2