transfert VHS sur DVD
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: transfert VHS sur DVD
Je t'imagine bien en train de bourrer le lecteur du PC avec les bandes..Xavier a écrit:c'est fait, ben je te retiens toi et tes conseils à la mord moi le ...palomar tu sais combien de km de bande il faut enfiler dans le truc?
et pour tout remettre dans la boite...
Vraiment, heureusement que tu travaille plus comme informatichien, pov client
J'en pleure de rire.
surtout que mes doigts y rentre pas dans le machinJe t'imagine bien en train de bourrer le lecteur du PC avec les bandes..
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
flyman30 a écrit:Peut-être pas en qualité mais en vitesse de transfert... C'est clair !Simon a écrit:merci à tous !
j'ai trouvé ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/informatique/176536291.htm
par rapport au boitier DAZL, pensez vous que je perds beaucoup en qualité ?
merci d'avance![]()
La grosse différence c'est que le Dazzle intègre un processeur vidéo, ma clée ressemble à celle que tu as trouvé sur le bon coin ça fonctionne mais quelques fois il y a un décalage entre le son et l'image. Dans ce cas je transfert du magnétoscope à l'enregistreur à disque dur du salon et rebelote de l'enregistreur sur le PC c'est long mais ça marche..![]()
donc du magnétoscope à cette clé, de cette clé à un disque dur externe, et du disque dur externe au PC ?
EXCUSE, nous autres pyrénéens , on est un peu neuneu

Invité- Invité
tu branche la clée entre le magnétoscope et le PC (USB) et ça doit le faire !
La manip que j'ai indiquée entre le scope et l'enregistreur de salon puis retransfert vers le PC ne sert qu'en cas de problème de synchro avec le son !
La manip que j'ai indiquée entre le scope et l'enregistreur de salon puis retransfert vers le PC ne sert qu'en cas de problème de synchro avec le son !
Je fait ce que je peux !
VRAIEXCUSE, nous autres pyrénéens , on est un peu neuneu

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Xavier a écrit:surtout que mes doigts y rentre pas dans le machinJe t'imagine bien en train de bourrer le lecteur du PC avec les bandes..
Surtout les tiens

Yohan- pêcheur débroussailleur
Le plus simple achètes toi un vieux magnétoscope
qui lit et enregistre les cassettes VHS et les DVD
et plus de problèmes tu peut enregistrer tes VHS sur tes DVD sans problèmes et vice verça
et plus de problèmes tu peut enregistrer tes VHS sur tes DVD sans problèmes et vice verça

Invité- Invité
exactement, c'est le plus simple
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
courtois a écrit:Le plus simple achètes toi un vieux magnétoscope![]()
et plus de problèmes tu peut enregistrer tes VHS sur tes DVD sans problèmes et vice verça![]()
Ça devient introuvable et les appareils qui enregistrent les DVD sont très cher !
Je fait ce que je peux !
Simon a écrit:
(ps : cox il pompe rien c'est un emplumé)
L'emplumé il t'enc...
Si t'as besoin d'un vrai PC pas ta cague d'etudiante pour encoder plus vite t'ira te faire voir chez les canards (tes voisins)
attention ..... interdit de dire des gros mots sur ce site .... certains grands penseurs halieutiques nous lisent parait-il et qui + est il y a des jeunes mineurs ...... donc interdit les "je t'enc..." ... nous dirons plutot " oups pardon j'ai glissé "

Invité- Invité
... c'est mon fils qui va se fendre la poire si il lit ce que je viens de d'ecrire .....

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3