Le site d'infos
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Rencontres et rendez vous des pêcheurs :: RENCONTRE 2011
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Le site d'infos
jeje a écrit:
Mauvaise nouvelle, Marine ne viendra pas si je ne suis pas la pour vous surveiller![]()
Fait moi confiance je m'occuperai de la surveillence

marco87- rire de macaque
marco87 a écrit:jeje a écrit:
Mauvaise nouvelle, Marine ne viendra pas si je ne suis pas la pour vous surveiller![]()
Fait moi confiance je m'occuperai de la surveillence![]()
![]()
Eh JéJé moi aussi je suis là
non mais je peux engager des tueurs à gage s'il faut
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
JOS a écrit:nous on decolle vers 5 ou 6h00 du mat donc ne ne sera pas là avant ........ ?? 14h00 peut-etre ..... ???
sinon , on vient pour pecher nous autres !!! au lit a 23h00 maxi , et hop frais comme des gardons a 6h00 du mat. !!
Si vous arrivez entre 13 et 14h on vous attend pour manger

marco87- rire de macaque
il est fou.....Si vous arrivez entre 13 et 14h on vous attend pour manger
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
marco87 a écrit: Qui sera arrivé le vendredi midi ? ou prend des trucs pour manger ? peut on faire un barbecue ?
Tout ca avec modération car je pêche toute la journée vendredi....![]()
le vinaigrier, devrait être largement arrivé avant midi, j'espère que le petsu pensera aux croissants pour mon petit dèj
au fait marco, je te prierais de ne pas écrire de grossièretés sur le forum, je veux parler du mot "modération"
T'inquiéte pas Lolo, c'est un mot que j'écris.....mais je suis pas pratiquant

marco87- rire de macaque
marco87 a écrit:T'inquiéte pas Lolo, c'est un mot que j'écris.....mais je suis pas pratiquant![]()
![]()
Ah je savais plus si c'était pour la modération ou la sodomie que tu étais non pratiquant...merci d'éclairer ma lanterne

Invité- Invité
T'inquiéte, à ce propos, je vais t'éclairé ta lanterne....tu vas voire...

marco87- rire de macaque
marco87 a écrit:T'inquiéte pas Lolo, c'est un mot que j'écris.....mais je suis pas pratiquant![]()
![]()
en même temps il ne faudra pas confondre la modération avec le mode ration, ce dernier se terminant généralement au débordement du trop plein.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Rencontres et rendez vous des pêcheurs :: RENCONTRE 2011
Page 4 sur 4