JOUR J
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: JOUR J
Cette nuit c'était encore pire !!
J'étais au bord de l'eau à 11h j'avais rien pris, j'avais juste un bout de ficelle au bout duquel j'ai accroché une cuillère, je la lançais et j'ai ramené 5 bassines dans le même trou ...
Je pensais que ça arrivait à tout le monde !! Si ça continue je vais chez le médecin ...
J'étais au bord de l'eau à 11h j'avais rien pris, j'avais juste un bout de ficelle au bout duquel j'ai accroché une cuillère, je la lançais et j'ai ramené 5 bassines dans le même trou ...
Je pensais que ça arrivait à tout le monde !! Si ça continue je vais chez le médecin ...
paul19- Date d'inscription: 05/02/2009
paul19 a écrit:Cette nuit c'était encore pire !!
Je déconne, c'est là qu'on voit les vrais passionés

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
paul19 a écrit:Cette nuit c'était encore pire !!
Tu regardes trop Koh-lanta.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Koh-Lanta! Ce ne sont pas des antis "no kill" primaires ces gens là?

pure malt- Date d'inscription: 14/02/2010
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 7 sur 7