avis sur cannes anglaises
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
avis sur cannes anglaises
quel canne anglaise en 4.20m en 4 brins me conseiller vous ?merci.

fario31- Date d'inscription: 01/02/2011
Re: avis sur cannes anglaises
p'tin lache le ce bass bordel ..... j'ai mal pour lui !!
c'est un poisson noble le bass , faut pas le mordre comme ça !!
... parait meme qu'ils vont en introduire dans la garonne sur le parcours no-kill .....
c'est un poisson noble le bass , faut pas le mordre comme ça !!

Invité- Invité
toi tu ferais mieux dans mettre à payolle peut être que ça boufferait les carpes rouges et les calicobas

Invité- Invité
Au fait pourquoi 4.20m ...???? Tous les gens que je connais qui en ont ne les utilisent jamais , ils les ont achetées pour la grande rivière et finalement ce sont rendus compte que le rapport efficacité confort de 3.90m suffisait . Mais bon c est chacun ses gouts.....
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
JOS a écrit:p'tin lache le ce bass bordel ..... j'ai mal pour lui !!
c'est un poisson noble le bass , faut pas le mordre comme ça !!... parait meme qu'ils vont en introduire dans la garonne sur le parcours no-kill .....
et tant que ty es au bastan pour les cabots et à l'oule pour les perches

Invité- Invité
4.20 c pas mal sur les grandes rivières j 'en ai une en 3 brins mais niveau encombrement pas top en 4brins c top .

simonasse09 a écrit:JOS a écrit:p'tin lache le ce bass bordel ..... j'ai mal pour lui !!
c'est un poisson noble le bass , faut pas le mordre comme ça !!... parait meme qu'ils vont en introduire dans la garonne sur le parcours no-kill .....
et tant que ty es au bastan pour les cabots et à l'oule pour les perches![]()
arrete de lire les posts sur LDP , prend ton sac et grimpe , comme ça tu te feras une idée par toi meme !!
repeter les dires des gens , parfois on s'aperçoit qu'il y a une grosse difference ..............
sinon , pourquoi une 4.20m ???

Invité- Invité
aucune, déjà 3m90 j'aurais du mal...

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
fario31 a écrit:4.20 c pas mal sur les grandes rivières j 'en ai une en 3 brins mais niveau encombrement pas top en 4brins c top .![]()
t'as une petite voiture ?? tu vas a la peche en vélo ??

Invité- Invité
JOS a écrit:simonasse09 a écrit:JOS a écrit:p'tin lache le ce bass bordel ..... j'ai mal pour lui !!
et tant que ty es au bastan pour les cabots et à l'oule pour les perches![]()
arrete de lire les posts sur LDP , prend ton sac et grimpe , comme ça tu te feras une idée par toi meme !!
repeter les dires des gens , parfois on s'aperçoit qu'il y a une grosse difference ..............![]()
sinon , pourquoi une 4.20m ???
tu veux une photo de tes cabots du bastan ???? (prise par un copain, car je fréquente pas ces coins à touristes...
)
Invité- Invité
fait péter la tof , ça en fera 2 avec des cabots du bastan !!
et pour les coins a couyès comme celui-ci , va y faire un tour , le secteur est mignon , tu devrais meme te faire plaisir pour la peche ! .... pis tant que tu seras là ,on ne se croisera pas ailleurs !!
et pour les coins a couyès comme celui-ci , va y faire un tour , le secteur est mignon , tu devrais meme te faire plaisir pour la peche ! .... pis tant que tu seras là ,on ne se croisera pas ailleurs !!

Invité- Invité
Tu as aussi la maxxter toc de chez garbo. Je n'ai jamais pêché avec mais je l'ai eu en main en magasin. Elle semble avoir une action assez puissante, pas le style pour pêcher à l'étiage avec des micro plombées. De toute façon, elle n'est pas faite pour çà.
Plus généralement, le problème des 4.20 et qui plus est en 4 brins est l'équilibre et la sensitivité. Difficile de trouver un modèle qui satisfasse ces deux critères. Mais ce n'est que mon avis...
Plus généralement, le problème des 4.20 et qui plus est en 4 brins est l'équilibre et la sensitivité. Difficile de trouver un modèle qui satisfasse ces deux critères. Mais ce n'est que mon avis...

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
il y a aussi la garbolino toc appats naturels l.jauffret 4.20m 4 brins .

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2