là j'ai bon???
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
là j'ai bon???
Dédé...malotru !!!!
Jos...chenapan !!!!
Mario...fripon !!!!
ça c'est fait !!!
Jos...chenapan !!!!
Mario...fripon !!!!
ça c'est fait !!!

Dernière édition par yoch le Mer 9 Fév - 12:24, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: là j'ai bon???
tréves de plaisanteries , je comprends ,car xav reçoit pas mal de plaintes a ce sujets et au bout d'un moment je comprends qu'il en ai marre .
bande de colchiques quand même
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:t'en veut des...........marde je sais plus parler moi sans les gros mots
![]()
tréves de plaisanteries , je comprends ,car xav reçoit pas mal de plaintes a ce sujets et au bout d'un moment je comprends qu'il en ai marre .
+1 pour Xavier
Dernière édition par yoch le Mer 9 Fév - 12:36, édité 1 fois

Invité- Invité
Dédé corniaud
Qui envoi des plaintes ?
Pour poster un message, faut le faire valider par ces personnes qui s'offusquent de nous lire ?
J'aimerais que celles-ci nous expliquent mais si je comprend bien ce sont juste des personnes qui lisent le forum sans y participer. Alors je vous fais grâce de mon ressenti profond sur la question....
J'en arrive même à comprendre ceux qui ouvrent leur forum aux seuls inscrits. Au moins ils n'ont pas de problème avec l'académie française.
Qui envoi des plaintes ?
Pour poster un message, faut le faire valider par ces personnes qui s'offusquent de nous lire ?
J'aimerais que celles-ci nous expliquent mais si je comprend bien ce sont juste des personnes qui lisent le forum sans y participer. Alors je vous fais grâce de mon ressenti profond sur la question....
J'en arrive même à comprendre ceux qui ouvrent leur forum aux seuls inscrits. Au moins ils n'ont pas de problème avec l'académie française.
Dernière édition par Cedric09 le Mer 9 Fév - 12:44, édité 2 fois

Invité- Invité
-----à tendance gerontozoophilopederastique

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Cedric09 a écrit:Dédé corniaud![]()
Qui envoi des plaintes ?
Ça n'a rien à voir !

Nous demandons juste un peu de retenue verbale, car comment peut-on être pris au sérieux, sur nos discours sur le milieu et à la bonne gestion de la pêche, lorsque tout par en sucettes ?
Vous le savez bien il y a plein de bonne idée sur TER, mais perso, je ne fait plus lire le forum aux dirigeants d'AAPPMA, ni aux autres instances de la pêche ou de l'écologie de peur d'être pris pour un "comique troupier"..
Quand aux parents qui nous lisent...
Je fait ce que je peux !
Même avec les sucettes les discussions sont sérieuses même si de l'extérieur c'est difficile de le croire.
La mort du forum est pas loin si tu lui enlève son âme. Enfin ce n'est que mon point de vue.
La mort du forum est pas loin si tu lui enlève son âme. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Invité- Invité
flyman30 a écrit:Quand aux parents qui nous lisent...![]()
C'est vrai qu'il y a aussi des jeunes pêcheurs qui nous lisent..... Quant à savoir si leur "vocabulaire" est plus retenu que le notre.
Et puis, quoique l'on fasse on ne peut pas plaire à tout le monde. Perso j'apprecie la "liberté" du forum et l'ambiance qui y est liée, même si j'admets qu'un peu de retenu peu être parfois necessaire.

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Cedric09 a écrit:Même avec les sucettes les discussions sont sérieuses même si de l'extérieur c'est difficile de le croire.
On peut rigoler, plaisanter sans pour autant être vulgaire et/ou grossier. C'est ça avoir un peu de retenue
C'est aussi la différence entre une discussion verbale entre potes et les écrits qui eux restent gravés sur le papier et dans le cas qui nous intéresse dans la mémoire d'internet.
Je fait ce que je peux !
Deuxième chose, Cédric, Mario et les autres, vous oubliez que vous êtes des ancien du forum, du temps ou on était peu nombreux, ou on se connaissait.
On pouvait donc se permettre, des nom d'oiseaux qui ne portait pas à conséquence à cause de cette connaissance de l'autre.
Maintenant mettez-vous à la place des nouveaux qui arrivent dans ce carnaval et demandez-vous ce qu'ils en pensent, à mon avis ils se demandent ou ils sont tombés !
C'est peut-être dommage de constater cet état de fait, mais c'est aussi la rançon d'une certaine notoriété, enfin ça n'est que mon avis...
On pouvait donc se permettre, des nom d'oiseaux qui ne portait pas à conséquence à cause de cette connaissance de l'autre.
Maintenant mettez-vous à la place des nouveaux qui arrivent dans ce carnaval et demandez-vous ce qu'ils en pensent, à mon avis ils se demandent ou ils sont tombés !
C'est peut-être dommage de constater cet état de fait, mais c'est aussi la rançon d'une certaine notoriété, enfin ça n'est que mon avis...
Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5