NAV et NAF

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NAV et NAF

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 19:40

yoch a écrit:Et voilà les instances dirigeantes de la pêche vont encore nous prendre pour des pervers...merci les gars !!!

Pas sûr... des générations de prostiputes sont là pour nous expliquer que ceux qui parlent le plus de fion sont en fait les plus coincés du cul. ok
Mais il est vrai que de temps en temps, une femme est un substitut convenable a la masturbation. Bien sur, il faut beaucoup d'imagination... les forums de pêche, par exemple.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 21:03

oh pitin !!

le JEFF qui nous sort l'argument du psy. !!!

si c'est pour nous faire arreter de dire des bétises .... moi ça m'existe encore plus !!! Laughing

ah tient .... j'ai madame qui vient de lire mon post et m'a demandé de lire le reste ...... me traite dejà de ...." t'es con quand tu t'y met " Shocked

bref , au final , on est des gros nases apparement ( parole de femme) .... des débiles aussi me dit elle !!! Laughing Shocked

tu fais chier JEFF .... ce soir elle va avoir mal a la tete .... meme un aspro 1000 ne le fera pas changer d'avis .... !!!

bouh....snif .... Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 23:24

ah tient .... j'ai madame qui vient de lire mon post et m'a demandé de lire le reste ...... me traite dejà de ...." t'es con quand tu t'y met "

Faudra que tu me présentes ta femme... parce qu'elle n'a pas tort !
bref , au final , on est des gros nases apparement ( parole de femme) .... des débiles aussi me dit elle !!!

Ben, elle n'a pas tort non plus... Laughing Ça fait réfléchir, hein ? large sourire 1

Et pour en revenir au fion, ne dit-on pas :
"Chien qui aboie et la caravane passe ne mord pas ?
si c'est pour nous faire arreter de dire des bétises .... moi ça m'existe encore plus !!

Ça ne m'étonne pas... à ta femme non plus, certainement... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 23:30

tu devrais faire gaffe jos...je trouve que jeff apprécie beaucoup ta femme...et pis il veut même que tu lui présentes Suspect Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 23:39

il ne la gardera pas 8 jours .....je vais meme gagner de l'argent lorsqu'il la rendra !!! Laughing

.... c'est bon elle ne lit pas derriere mon dos là ..... !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 23:57

JOS a écrit:il ne la gardera pas 8 jours .....je vais meme gagner de l'argent lorsqu'il la rendra !!! Laughing

.... c'est bon elle ne lit pas derriere mon dos là ..... !!!!

t'as le goût du risque !!! tu vis dangereusement !! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 23:58

je vais meme gagner de l'argent lorsqu'il la rendra !!!

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut