Tout va trés bien ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Tout va trés bien ...
trés bonne analyse ma foi milou
Pour JP, je vais appeller la fédé pour qu'ils nous embassinent directement avec des filets d'AEC, comme ça, ça sera moins pénible à préparer ( on pourrait peut être même demander à ce qu'ils soient marinés et déjà cuits
)
Pour JP, je vais appeller la fédé pour qu'ils nous embassinent directement avec des filets d'AEC, comme ça, ça sera moins pénible à préparer ( on pourrait peut être même demander à ce qu'ils soient marinés et déjà cuits
)
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
stephlimousin a écrit:trés bonne analyse ma foi milou![]()
Pour JP, je vais appeller la fédé pour qu'ils nous embassinent directement avec des filets d'AEC, comme ça, ça sera moins pénible à préparer ( on pourrait peut être même demander à ce qu'ils soient marinés et déjà cuits![]()
)
Le père Roux disait:
"Ils feraient mieux de mettre des citons ça serait plus difficile à prendre, on achèterait les truites"
je ne sais pas où ils sont les streets fishers...en tout cas pas à dijon, ha si dans la sablière à pêcher l'arc..elle est petite la sablière cela ne va pas faire beaucoup de monde je vous le dis..Non sérieusement ce truc là si ça intéresse 100 guguss par grande ville c'est déjà pas mal. en plus à un moment donné ils vont atterrir les guguss.
Bonne idée les filets de citron mais venant de toi je pensais plutôt à un alevinage à base de chablis....
Bonne idée les filets de citron mais venant de toi je pensais plutôt à un alevinage à base de chablis....

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
des gens des fédés qui estiment qu 'avec l'arrêt de "l'embassinage" on pourrait aller jusqu 'à 50% de casse en terme de cartes et ce en ayant enquêté sur les désir des pêcheurs.C'est qui ces analystes???
après oui la pêche va évoluer vers quelque chose de plus sportif et technique ,mais les effectifs seront moindre.........
clarée a écrit:je ne sais pas où ils sont les streets fishers...en tout cas pas à dijon, ha si dans la sablière à pêcher l'arc..elle est petite la sablière cela ne va pas faire beaucoup de monde je vous le dis..Non sérieusement ce truc là si ça intéresse 100 guguss par grande ville c'est déjà pas mal. en plus à un moment donné ils vont atterrir les guguss.
C'est une ville dijon?
Soit, c'est une ville... mais.... il faut plus qu'une ville, il faut une urban cultur, mec ; ouech ouech il faut que ça respire le blink blink, que ça écrive en graff, que ça se déplace en skate, que ça cause en verlan ou en franglais, que ça se sape dans ce qui fait la garde-robe de la culture skate, que l'espace du ghetto urbain s'inscrive dans la vision d'un terrain de jeu avec des spots qui donnent à un moment, d'autres une autre fois, etc... C'est tout ça qu'il faut, du moins j'ai l'impression. Et à Toulouse, ça fleurit quand même, ça se développe à fond, j'en ai même vu un dans le métro l'autre jour! Si si! Il pêchait pas, il circulait!
Moi j'accroche pas trop, même pas du tout, mais c'est une réalité et les jeunes qui viennent à la pêche aujourd'hui je sais pas si c'est plus par ça, mais en tout cas cette image moderne ("in") à laquelle ils peuvent se rattacher pour beaucoup ça joue à fond, j'en suis sûr! Pour te dire, la Fédé de la Haute Garonne est la seule dans la Région a voir ses adhérents augmenter cette année! Ca y joue!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Parait même , que cela ce propage , en Ariège le " string fishing " Dédé , Maraud et JFB , en son les portes drapeaux . Le seul défaut ,qu'ils ont constatés à cette pêche , c'est que l'hiver ils se pellent les miches .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

en effet si cela arrive à compenser la baisse des effectifs c'est important mais il faut des conditions particulières, tu as oublié un fleuve et un temps pas trop froid.
si cela prend sur le long terme cela peut bien sûr être positif si par la suite les street fichers se tournent vers le milieu naturel mais là ce n'est pas évident où alors ils risquent de vouloir le booster un peu....se profile une futur incompréhension entre les pêcheurs des villes et ceux des montagnes comme celle qui existe entre certains moucheurs et les autres pêcheurs.
enfin dans un premier temps cela fera plus de canettes dans la garonne...
pour le string fishing là c'est aussi développer dans les salons par shimano mais pas assez dans la milieu naturel; enfin je ne parle pas de dédé là.
si cela prend sur le long terme cela peut bien sûr être positif si par la suite les street fichers se tournent vers le milieu naturel mais là ce n'est pas évident où alors ils risquent de vouloir le booster un peu....se profile une futur incompréhension entre les pêcheurs des villes et ceux des montagnes comme celle qui existe entre certains moucheurs et les autres pêcheurs.
enfin dans un premier temps cela fera plus de canettes dans la garonne...
pour le string fishing là c'est aussi développer dans les salons par shimano mais pas assez dans la milieu naturel; enfin je ne parle pas de dédé là.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2