fabrication de montures viss
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: fabrication de montures viss
ça permet de monter des petits vairons sans trop les abimés à l'inverse des montures à plombée interne.
Meuh nan mon yoch, regarde, poids total 3gr en comptant les triples n°16 et le fil de cuivre. Et ça marche avec une mini rabote en ruisseau !

Invité- Invité
C'est vrai jeff que depuis j'ai trouvé les montures alma en 1gr qui marchent bien pour les petits vairons et du coup j'utilise plus les vis.
mais avant j'achetais les plasseraud de chez sert et bien même les n°1 je les trouvais trop grosses
mais avant j'achetais les plasseraud de chez sert et bien même les n°1 je les trouvais trop grosses

Invité- Invité
En effet avec des petits vairons... pis elles sont pas données !

Invité- Invité
alma t'en fait sur mesure !
0.5grs , meme moins s'il faut ! et là on ne pete n'eclate aucun vairon , meme au moment de le ligaturer avec le fil de cuivre !!
car souvent avec les 2grs et + , dejà que ça explose un peu le vairon , mais le pire c'est quand tu veux le ligaturer .... il y a trop de plombs a l'interieur , le fil de cuivre a du mal passer correctement ..... c'est du moins ce que je reproche a la monture plombée axiale de plus d'1 gramme !!
0.5grs , meme moins s'il faut ! et là on ne pete n'eclate aucun vairon , meme au moment de le ligaturer avec le fil de cuivre !!
car souvent avec les 2grs et + , dejà que ça explose un peu le vairon , mais le pire c'est quand tu veux le ligaturer .... il y a trop de plombs a l'interieur , le fil de cuivre a du mal passer correctement ..... c'est du moins ce que je reproche a la monture plombée axiale de plus d'1 gramme !!

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
si tu veux qu'il tienne bien ton vairon, faut passer le cuivre derriere les ouies , puis ensuite a travers les joues ou l'inverse selon l'envie du jour ! , ensuite tu ligature la bouche !
avec une plombée de 2 grs ou 3 grs , c'est casse-couille ..... ça esquinte trop le vairon ...... il dechire trop vite !!
chacun son truc !!
avec une plombée de 2 grs ou 3 grs , c'est casse-couille ..... ça esquinte trop le vairon ...... il dechire trop vite !!
chacun son truc !!

Invité- Invité
Il suffit d utiliser le diametre de cuivre qui va bien
toqué81- Date d'inscription: 09/12/2010
Fait comme avec les hamsters, enrobe le de chatterton...

Invité- Invité
Vous avez vraiment des pratiques bizarres par chez vous

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3