Delacoste ULTIMAX vs SEMPE river 390

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delacoste ULTIMAX vs SEMPE river 390

Message par Invité le Ven 4 Fév - 21:15

je voudrais avoir votre avis sur ces cannes, leurs avantages/inconvénients respectifs, en faisant fi de la personnalité des deux concepteurs ok

merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Delacoste ULTIMAX vs SEMPE river 390

Message par Invité le Ven 4 Fév - 21:20

moi j'ai des infos ....mais je ne t'en filerai que si tu relaches ce pov' bass !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 21:23

si t'avais déjà gouter les filets d'achigan cuit au jus de citron... tu parlerais pas comme ça... rien à voir avec tes cristi de la fache par exemple... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 21:27

vadé rétro simon !!! Laughing

ceux de la fache ne sont pas les meilleurs !! il y a des lacs sur d'autres vallons qui en ont , sont mieux nourris et bien plus gras !! Laughing

pis si tu crois me faire raler en parlant de la fache ..... là franchement ..... tu te met le doigt !! Laughing .... je te dirais meme d'en profiter car bientot tu ne pourras plus y pecher !!! la reglemntation du parc arrive a grand pas ....... ça va faire drole ..... font chier ces types .... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 21:32

vadé qui ?

bé oui, c'est à force de pas assumer que ce qui devait arriver va arriver... Rolling Eyes
ils feraient mieux de fermer leurs routes à péages ceux là...

Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 4 Fév - 22:30

pour la river, c'est une canne verte......sur laquelle seul les moulins mouches peuvent être montés, et qui a une action, comment dire, ben rien tiens

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par josélito le Ven 4 Fév - 23:06

...it's a long..long...so long river... .....

josélito
el jitano de la mosca

Message par flyman30 le Sam 5 Fév - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fait ce que je peux !

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par R.Patrick le Sam 5 Fév - 13:54

Moi perso j'aime bien la River 39/4.
J'admet qu'elle a une action mollassonne, mais cela n'empeche pas qu'elle est des qualités.

Parmis celle ci et bien elle est trés solide, car son carbone a une épaisseur impressionnante, de plus c'est du IM "ou IM6" c'est pareil. Les deux brins du bas (trés épais) permettent de tirer trés fort dessus, et ceci sans risques aucun.
Je me sert de cette canne quand je peche dans des conditions dures, à savoir, grosses pluies, sol glissant, chutes, etc..
En fait des coins ou je risquerais pas mes autres cannes. Et j'avoue qu'elle est fiable.
De plus j'avais pris trois scions de rechange à Pierre, mais voila, malgrès tout ce que je lui fais subir, et bien j'ai jamais rien cassé.

Maintenant pour le porte moulinet trop petit, perso j'ai pas remarquer. Je viens d'y mettre une taille 3500 et il rentre au poil...

A part ça, et bien voici une video qui date du 25/9/2010, ou je peche sous la pluie avec. Si cela peut t'aider, sur la deuxième partie on voit un peu son action sur une truite à un moment.

Je previens la video est pas terrible, car c'était la toute première foi pour le jeune qui avait la caméra, et de plus le pauvre était sous la pluie. Sur la deuxième partie l'objectif était meme plein d'eau, mais bon ont voit un peu quand meme.
Et comme tous les débutants il bouge trop. Mais comme on dit "Paris c'est pas fait en un jour".

On peut agrandir en bas à droite (à coté du son)

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

R.Patrick
sempeiste

Message par alma31 le Sam 5 Fév - 15:31

Jolis poissons Patrick ! Very Happy drunken merci pour la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je trouve un peu dommage de mettre tant de temps à les relâcher, déjà que le combat a du bien les fatiguer, je doute qu'après plus d'une minute en dehors de l'eau elles arrivent à survivre... qu'en penses-tu ?

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par JC BLANC le Sam 5 Fév - 16:19

Personnellement , je me demande si c est mieux de relacher un poisson dés la prise en main . En effet si on relache une truite rapidement et souvent n importe ou elle peut etre prise par un fort courant qui risque de l achever . Alors que si on la place doucement dans un petit courant en la réoxygénant on remarque qu elle reste un bon moment en se requinquant avant de partir . C est flagrant avec l ombre qui est beaucoup plus fragile , si on le relache dés qu il est décroché il part souvent ventre en l air . Si on le garde en le réoxygénant il repart en nageant .
Après pour connaitre le taux exact de survie c est pas évident......

JC BLANC

Message par dede le Sam 5 Fév - 16:36

superbe video patrick , sont pas mal les truitelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par clarée le Sam 5 Fév - 17:49

ça pour être mollassone elle est mollassone pour ceux qui aime moi je déteste....

clarée

Message par Yohan le Sam 5 Fév - 18:33

Respect, c'est pas facile à pêcher ce genre de rivière !

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Sam 5 Fév - 21:31

bon dejà le gars il peche lorsque il pleut des boules de petanque ..... dejà ,moi là , je ne peche pas .... ensuite il a une epuisette aussi grande que la mienne pour le carna ...... ensuite i prend des grosses truites dont jamais je n'ai vu les nageoires entre mes petites mains ...... patrick tu me fout le bourdon ....... j'arrete de regarder tes videos ...... Laughing

jolis coups de ligne !! ok

Invité
Invité

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut