une monture sortie de l'oubli

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jaime Re: une monture sortie de l'oubli

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 7:09

vas y Dede!!!! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 20:10

merfi, dédé! non, sans rigoler, hein! Avoir les félicitation du maitre... large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 20:32

..... Shocked .......... le grand prophète nous a félicité ...... rooooo j'en suis toute humide !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 31 Jan 2011 - 21:28

oui oui mes brebis , vous etes bien dans ma digne lignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuu jos si tu mouille tu vas ramasser Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 21:38

Laughing le gourou ne doit jamais menaçer! une monture sortie de l'oubli - Page 3 269558
Au pire il fait des promesses... une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131 ben moi j'ai pas mouillé chef! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 31 Jan 2011 - 21:39

c'est bien mon enfant , t'aura droit a la sucette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 21:43

affraid Ah non, manman m'a dit que c'est pas bon pour les dents! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 31 Jan 2011 - 23:00

Pourtant plus tu suce et plus t'as de dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
dede
dede

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 23:06

avec le dentifrice dédédiamant, t'en as plein les dents! tu m'tente!une monture sortie de l'oubli - Page 3 14961
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 31 Jan 2011 - 23:06

Laughing
dede
dede

Message par papi claude le Mar 1 Fév 2011 - 6:08

JOS a écrit:je ne trouve pas que le street-fishing soit de la daube .....
pecher en ville n'est certainement pas moins technique qu'en campagne ou en altitude ! c'est une autre peche mais peche tout de meme !

le cadre est a l'opposé certes , mais beaucoup ne peuvent pas se payer le voyage tous les week-end pour aller respirer autre chose que des vapeurs de gas-oil !! je pensent qu'ils apprecient ce qu'ils ont en habitant en banlieue ou en centre ville et le street-fishing fait parti de leur environnement !

pis , vaut mieux voir les jeunes faire du street-fishing plutot que de faire des conneries en ville ... !!

Merci Jos et le street-fishing n'est pas de la daube, je ne peux laisser dire ça. C'est une autre pêche auquel je m'adonnais sur les quais de Paris (normal, je suis du 9/3) et pas un jeunot smurfant avec la casquette sur le côté.
Quand on fait BERCY- TOUR EIFFEL dans la journée en pêchant c'est du sport. Quand on voit les prises de maitre Pico c'est du sport et c'est beau, quand on voit les rassemblements et les rencontres de pres de 100 pêcheurs c'est beau
On aime ou on aime pas et je n'ai jamais vu sur Paris cette merde montrée sur Toulouse.

On fait avec les moyens qu'on a et prendre la voiture pour faire 3 h de route dans les embouteillage ça c'est pas du sport

Je continuerai a faire du street fishing à Tarbes et j'espere trouver ce genre de poisson pris dans Paris par Pico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était mon coup de gueule de la journée
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 7:41

Du PCB avec des nageoires!!!!
C'est charmant...
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mar 1 Fév 2011 - 8:44

pitin si tu prends un sandre en plein tarbes , me les coupes en rondelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
bon aprés que tu pratique le street fisching a paris je comprends , mais a tarbes avec toute les belles riviéres que tu as a coté , là je comprendrais moins
dede
dede

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 10:07

m'ouais non ....a tarbes en street , tu ne pecheras pas de sandres ... heureusement d'ailleurs !!
tu prendras un cadavre , une mobylette , un caddy , des poches poubelles , un kayakiste , parfois un manouche , mais pas de sandre !! No

bon sinon , entre les caddy et les autres trucs , on prend aussi des truites de temps a autre !! .... prevoir des bottes ou pompes dans le genre ....non pas pour patauger dans l'eau mais pour ne pas glisser sur les mines de chiens !!! une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131 ..... prevoir un APN aussi , non pas pour les grosses truites mais pour les joggeuses du printemps !! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 17:24

y sont méchant...Faut de tout pour faire un monde!
Moi j'aimerai bien attrapper un cadavre de manouche les poches pleines de poubelles qui s'est retrouvé coincé dans un caddy en essayant de faire du kayak une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131
Non sans rire, je dit pas qu'il y a pas moyen de s'amuser, mais cela ne m'intéresse pas...Maintenant si certain pratique, je ne leur jètes pas la pierre, loin de là! Disons que je préfèrerai sans doute pêcher la carpe en seine, par exemple...mais bon, heureusement la question ne se pose pas!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 18:22

Me demande si fab n'est pas en train de faire un concours de conneries avec le Jos... scratch
Le match va être serré... une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mar 1 Fév 2011 - 18:34

sont velus tout les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 19:08

Quelqu'un a la pêche et les poissons ou le pecheur de france de Février chez lui?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 20:05

le pecheur de france, ou le pecheur de fevrier? faut m'dire, moi je sais pas, hein, une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131
Nan, j'ai tout viré y a quelques années!
Hey, jos, je retient la "mine de chiens"; connaissait pas l'expression! super
Le concourt de conneries est ouvert à tout le monde...Si çà tente quelqu'un?
Nan, pas dédé, pas dédé! Hors concourt! C'est ouvert aux amateur, là! tongue
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 20:17

large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 21:58

@dede a écrit:sont velus tout les 2 une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131

p'tin FAB .... le grand gourou nous a remarqué ...... pis j'aime pas trop sa façon de dire " sont velus tous les deux .. " , il doit aimer les hommes virils not' gourou ..... m'est avis qu'on devrait pas lui voler la vedette sinon il va nous inviter a sa table pour nous faire croire a une montée de grade ... et aprés .... une monture sortie de l'oubli - Page 3 68875 une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 une monture sortie de l'oubli - Page 3 68875 une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 .........

....souvient toi de l'histoire de france ..... y en a quèquezuns qui y sont passés sans comprendre ce qui leur arrivait .... une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mar 1 Fév 2011 - 22:12

je m'inquiète pas mon jos , on fera pas parti de l'histoire de france Laughing
dede
dede

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 22:15

BENOIT13 a écrit:Quelqu'un a la pêche et les poissons ou le pecheur de france de Février chez lui?
Pas encore, ça va pas tarder, je suis abonné à la pêche et les poissons depuis une vingtaine d'années. Mais des fois il arrive à la bourre alors qu'il est en kiosque depuis 10 jours !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 22:17

@dede a écrit:je m'inquiète pas mon jos , on fera pas parti de l'histoire de france Laughing
Pas certain... si toi et Jos continuez comme ça, vous avez une chance de figurer en tête du livre Guiness des records à la rubrique conneries.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 22:38

nan ... moi je veux juste une avenue a mon nom !! une avenue avec des p'tites rues perpendiculaires pleines de filles de joies !!! des blondes hein !!! .... a gros seins bien sur !!! Laughing

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 23:04

JOS a écrit:
@dede a écrit:sont velus tout les 2 une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131

p'tin FAB .... le grand gourou nous a remarqué ...... pis j'aime pas trop sa façon de dire " sont velus tous les deux .. " , il doit aimer les hommes virils not' gourou ..... m'est avis qu'on devrait pas lui voler la vedette sinon il va nous inviter a sa table pour nous faire croire a une montée de grade ... et aprés .... une monture sortie de l'oubli - Page 3 68875 une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 une monture sortie de l'oubli - Page 3 68875 une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 .........

....souvient toi de l'histoire de france ..... y en a quèquezuns qui y sont passés sans comprendre ce qui leur arrivait .... une monture sortie de l'oubli - Page 3 589159 scratch
y aura que nous ou on pourra amener des copain? Tout que ce que je veux pas c'est qui nous la décapite, hein...
Ayez pitié de nous pauvres sous fifres que nous sommes, grand gouroug! sinon on te pète le..la gueule! une monture sortie de l'oubli - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant