une monture sortie de l'oubli

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jaime Re: une monture sortie de l'oubli

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 23:40

ben moi je fait bien des concourt de pêche au poisson rouge dans mon bassin avec mes gosses et mes neveux! une monture sortie de l'oubli - Page 2 269558
un ide doré;= chupachups
un poisson rouge queue en voile;= 5 coca ou 5 fraises au choix
un poisson rouge noir ou jaune; = 1carambar
ou poisson rouge blanc; = un pimousse(y sont degeulasse tongue)
plus de 3 gardon sur la demi heure du concourt= corvée de vaisselle du barbecue!
et nous pendant ce temps là, on boit le ricard!
tout çà dans une gouille de 1m cube!
et on s'éclate! une monture sortie de l'oubli - Page 2 271131
prochaine saison je vous invite? large sourire 1 si vous voulez je vous mets une arc en ciel! histoire de pas trop vous dépayser! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 23:55

Very Happy sans problème Fab, ça c'est une grande idée!!
Tu pêches côté italien? Il y a de beaux cours d'eau entre courmayer et Aoste...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 23:58

oui, mais je n'ai jamais eu le temps d'y aller! y a assez a faire par là! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 0:01

pour la pince je suis d'accord avec toi , ça flingue trop souvent le bas de la gueule des poissons !! ... pour moi c'est a la main ou rien !!! (comme mon idole de jeunesse qu'etait mr tanzilli)

pis le street-fishing t'aimes pas ..... parceque tu ne prends pas de poissons a cette technique !! Laughing ... c'est de la jalousie quoi !! large sourire 1

pis le street-fishing ou rien lorsque tu as envie de pecher , ben pour beaucoup de gars c'est dejà un bon point d'accroche ! p'tin j'ai habité lyon dans le 9eme , je peux te dire que les quais de saone j'étais content de pouvoir faire au moins ces parcours de temps en temps ..... je venais d'arriver a lyon pour 3 ans et j'arrivais du 65 ....... ben crois moi que j'etais content de pouvoir ligner de temps en temps , la peche me manquait , les montagnes me manquait , ben j'etais content d'avoir du béton et des peniches pour aller m'assoir et tremper du fil dans l'eau .. !

bon apres j'ai arrété car j'ai decouvert des coins de lyon plein de morues !!! là c'etait mieux quand meme hein ! une monture sortie de l'oubli - Page 2 589159

et en touraine , le nombre de sortie by night sur les quais de loire .... enormes les prises qu'on faisait avec le cousin , je parle de poissons là.. pas de gonzesses !!! comme quoi le street-fishing , meme en ayant pecher les torrents et les lacs , ben quand on aime la peche et qu'on veut pecher , ben on peche !! le tout est de le vouloir , faut pas les dénigrer les street-fishers ni cette peche sur les quais , ils preferaient certainement aller ailleurs mais quand tu es bloqué par l'argent ou le temps (voir les 2 ) , tu te fais plaisir là où tu peux !!! ... comme pour les gonzesses quoi !! Laughing

Dernière édition par JOS le Dim 30 Jan 2011 - 0:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 0:04

FAB,
C'est vrai tu vis dans une belle région, depuis que je suis à Paris je passe par le tunnel pour aller voir ma famille en Italie....
Au fait tu m'as pas dit...tu as bossé à Paris?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 0:24

JOS a écrit:pour la pince je suis d'accord avec toi , ça flingue trop souvent le bas de la gueule des poissons !! ... pour moi c'est a la main ou rien !!! (comme mon idole de jeunesse qu'etait mr tanzilli)

pis le street-fishing t'aimes pas ..... parceque tu ne prends pas de poissons a cette technique !! Laughing ... c'est de la jalousie quoi !! large sourire 1

pis le street-fishing ou rien lorsque tu as envie de pecher , ben pour beaucoup de gars c'est dejà un bon point d'accroche ! p'tin j'ai habité lyon dans le 9eme , je peux te dire que les quais de saone j'étais content de pouvoir faire au moins ces parcours de temps en temps ..... je venais d'arriver a lyon pour 3 ans et j'arriverais du 65 ....... ben crois moi que j'etais content de pouvoir ligner de temps en temps , la peche me manquait , les montagnes me manquait , ben j'etais content d'avoir du béton et des peniches pour aller m'assoir et tremper du fil dans l'eau .. !

bon apres j'ai arrété car j'ai decouvert des coins de lyon plein de morues !!! là c'etait mieux quand meme hein ! une monture sortie de l'oubli - Page 2 589159

et en touraine , le nombre de sortie by night sur les quais de loire .... enormes les prises qu'on faisait avec le cousin , je parle de poissons là.. pas de gonzesses !!! comme quoi le street-fishing , meme en ayant pecher les torrents et les lacs , ben quand on aime la peche et qu'on veut pecher , ben on peche !! le tout est de le vouloir , faut pas les dénigrer les street-fishers ni cette peche sur les quais , ils preferaient certainement aller ailleurs mais quand tu es bloqué par l'argent ou le temps (voir les 2 ) , tu te fais plaisir là où tu peux !!! ... comme pour les gonzesses quoi !! Laughing
Paroles de sage Jos!!! ok
Je n'ai rien contre les street fishers...enfin presque...c'est un autre débat!
Tant qu'il y aura des pêcheurs, il y aura des défenseurs du milieu naturel.
Bon pour les gonzesses...ben je suis arrivé à concilier pêche et morues pendants mes études...même en ville comme je te le disais Marseille était mon terrain de jeu la semaine (mer en surf et lancer et huveaune à la mouche et ul), en attendant le week end sur la durance, sorgue verdon et autres...quand l'appel de la fille de mauvaise vie n'était pas le plus fort!!! (Ou que les finances étaient au plus bas...le surf à la sardine et au crabe de nuit ne coute rien et rapporte beaucoup en méditerranée...) Wink
Par contre en arrivant sur Paris...pareil, morue à gogo, mais surtout pêche, pêche, pêche dans le 75/77/91/92/93/94....au Ls, vers manies, posé et des carpes, plein de carpes, des blancs à gogo!!!
Pas de truites, plus de daurades...et l'ennuis s'est installé!!!
Je dois être muté chez moi, j'attends!!! Depuis 5 ans je suis avec madame les morues je m'en tape maintenant...donc j'attends d'avoir quelques jours concordants avec madame pour me rendre près des rivières à truite, même pendant la fermeture juste pour se ballader....
Et je te le répéte Jos, je pêcherais si j'etais à Lyon!!! Ici c'est trop pourave!
Je pêche la Vienne à Limoges quand j'y vais, c'est la ville et cela n'a rien a voir, comme le Rhône à Arles...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 30 Jan 2011 - 6:14

Quant aux street fishers! Attends que la mode ne passe......ça fait
cool, jeune!! Un fish avec un pattern sur un spot en twitchant un slug
de 10+ ....waow!!
là, j'ai rien pigé Embarassed

J'ai aussi fréquenter les bord de Saone a Lyon (ST Rambert l'ile barbe), mais je n'ai jamais pêché...J'allais de temps en temps regarder Tanzilli qui pêcher la grosse anguille avec des dents crochues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 10:24

BENOIT13 a écrit:Avec plaisir Fab!!!
Tu as bossé à Paris?
non, mais je suis déménageur, donc j'amène souvent des gens a paname, et étant le chauffeur, je ne peut m'arrêter quand je vois un cours d'eau! une monture sortie de l'oubli - Page 2 269558 Je connais donc beaucoup de cours d'eau dans toute la france, et même à l'étranger, mais sans y avoir pêché! Si en effet tu passe par chez nous et que tu as un peu de temps, n'hésite surtout pas!
Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 12:21

C'est rare, mais cela arrive!...Je te tiens au courant si je passe dans votre belle region.! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 14:30

e n'ai rien contre les street fishers...enfin presque...c'est un autre débat!
T'appelles les streets fishers des pêcheurs défenseurs du milieu naturel ? Parce que si il faut attendre après eux pour défendre le milieu, tu peux te les arrondir... à Toulouse, je les ai vu pêcher dans ça...

une monture sortie de l'oubli - Page 2 20110110
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 14:48

c'est bon ça !!! ça remplace les herbiers , les poissons sont juste en dessous des canettes !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 14:57

JFB a écrit:
e n'ai rien contre les street fishers...enfin presque...c'est un autre débat!
T'appelles les streets fishers des pêcheurs défenseurs du milieu naturel ? Parce que si il faut attendre après eux pour défendre le milieu, tu peux te les arrondir... à Toulouse, je les ai vu pêcher dans ça...

une monture sortie de l'oubli - Page 2 20110110
Tout à fait d'accord avec toi Jeff, les rivières polluées étant leur terrain de jeu , certains n'ont pas le choix...ok, mais l'image Bad Boy de la pêche....avec des tags partout...ça sent la pisse sous les ponts en ville, pas l'humus...tu enjambes des clodos pas des racines...
Alors passe le fait que je ne comprends pas comment on peut commencer à pêcher dans un tel environnement....(l'expatrié de la campagne vers la ville je comprends il tente de pas perdre la main...et encore!).
La population des pêcheurs étant vieillissante (il ne faut pas se mentir...), peut être que ce nouvelle élan portera en lui quelques nouveaux adeptes qui aspirerons à autre chose et deviendrons des amoureux et défenseurs de la nature!
Maintenant les pseudos wesh wesh du 93 les baltringues traine savates... qui ne font peur qu'aux perches dégénérées de la Seine ou autre, arborant un matos "street" avec des pull over siglés "gangsta fishing" et qui prônent la pêche dans les reserves de pêche en dehors des heures légales (vu dans des magazines), ou transgresser des interdictions visant à protéger le milieu et les poissons...et qui ont du "No Kill" plein la bouche...les magniacs de la pince, les abrutis du "casting", les moralisateurs du dimanche...
Bein comment le dire poliment;
Je leur excréte au sillon du fessier, je les trempe dans du caca, je leur fais boire l'eau de l'endroit dans lequel ils pêchent après y avoir uriné.
ENCORE UNE FOIS CELA N ENGAGE QUE MOI.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 15:07

Laughing ... Je leur excréte au sillon du fessier ... p'tin c'est puissant ça !!! moi je m'arrete juste a déféquer sur le nez ou dans l'oreille , sur les yeux a la rigueur , mais là ...... au sillon du fessier ... nan là j'avoue que j'ai trouvé plus fort que moi !! Laughing

p'tin , faut que je m'entraine sur yoch ..... au sillon du fessier ..... ça va etre chaud , je sens que je n'y arriverais pas au premier coup ..... yoch , va falloir que tu sois patient !! Laughing

sinon , pour les quelques gangsta-fishers et leur poesie de proner certaines interdictions , là je ne suis pas vraiment d'accord avec leur façon de penser , mais les "prédator's" ne sont pas légion , il y a comme dans toute discipline , quelques individus moins interessants que d'autres (ex pour les oligan's du foot ) !!

bon ....sur ce .... faut que j'aille m'entrainer a excréter au sillon du fessier !! ..... là y a du taf pour etre au niveau !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 18:48

oh pitin, je voie un brin de poésie sortir de cette avalanche de connerie et réflexion oh combien interressante mais oh combien inutile au vue du peu de considération que vous manifestez envers ces nouveaux pêcheur, cette élite des taquineurs de silures javelisés, de tanches aux belles couleurs irisées par les dépots de gasoils, et même de carpes au gout si prononcé de vase petrochimique...Respectez nous, bourdel! Nous sommes le fleuron de la nouvelle génération, les antitout; mes chevesne se planquent sous des objets étéroclites qui poussent notre esprit à anticiper! "Que peut se cacher là dessous? Une touffe de serpillière? Un entrelac de fil téléphoniques? ou même un poivrot grignoté par les moustachus?"
çà, c'est du sport, de la pêche moderne, taper un moustachu au spinner bait au milieu des épaves, quel plus beau challenge? Et si au détour de ces petit chemin qui, eux, ne sentent pas la noisette, mais plutôt la vielle chausette, nous rencontrons un bon copain qui nous offre un pétard, et qu'après avoir refait le monde pendant une bonne heure, nous rentrons, souriant, behatement, ivre de cette joie de ...pêcher, nous ferons nous peut-être acoster par une de ces filles de joie, qui, en bonne autochtone qui se doit, nous propose gentillement ses services contre une modeste aubole; et cloturera ainsi cet instant de bonheur qui nous est à tous, et je dit bien à tous, vous autre ruraux également, indispensable!
Pêcheur d'abord, et nous nettoierons les fond de la marne plus tard...
une monture sortie de l'oubli - Page 2 436335 j'vous pisse au c..L une monture sortie de l'oubli - Page 2 271131 bande de pecnos! une monture sortie de l'oubli - Page 2 269558
"fallais bien quelqu'un pour defendre ces pauv' gars quand même! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 19:28

super tu es encore pire que moi!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 30 Jan 2011 - 19:36

ben bon dieu, en v'la encore un sévére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 19:54

j'adore ces discutions pleine de poésie du XXIeme siecle !!

ça sent bon la délivrance intellectuel , on s'enrichit de sentiments avec toutes ces nobles paroles !!

p'tin , je me sens un re-nouveau de reflexion qui monte !!! rooooo , c'est puissant ce site tout de meme !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 20:41

large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 20:47

jos t'es mon idole! ok
ce type quand y parle, c'est du caviar, du concentré de bon sens, de poésie, et de justesse qui ne peut qu'émouvoir...Moi çà m'émeu... Meueueueuhhh!
Voui! farpaitement! C'est vrai que c'est puissant ce site, tonton!
Même que je me demande parfois si la vérité est ailleur! une monture sortie de l'oubli - Page 2 230469
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 30 Jan 2011 - 20:50

Voui! farpaitement! C'est vrai que c'est puissant ce site, tonton!
Je l'ai voulu a mon image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par dede le Dim 30 Jan 2011 - 21:00

il l'est Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 21:41

Laughing 2 pages de conn..ies en barre, c'est beau! Et vla dédé qui s'y met, alors là c'est 1 de plus! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 21:50

oui , c'est notre prophète !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Dim 30 Jan 2011 - 22:02

ébé... on est pas sorti le cul des ronces !!... une monture sortie de l'oubli - Page 2 269558 une monture sortie de l'oubli - Page 2 271131
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Dim 30 Jan 2011 - 23:09

fab74 a écrit: Laughing 2 pages de conn..ies en barre, c'est beau! Et vla dédé qui s'y met, alors là c'est 1 de plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui enfin toi et jos vous avez été bien meilleurs sur ce coup hein les gars Laughing d'ailleurs je vous félicite pour vos tirades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bein digne de TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 7:09

vas y Dede!!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité