Hand Ball

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Hand Ball

Message par dede le Dim 30 Jan 2011 - 20:41

La
vieille pirouette cacahuète... c'est vrai que télé et cinéma, c'est
très différent... avant de voir un film au cinoche, tu te prends 20
minutes de pub dans la gueule...

non la télé ça n'a rien a voir avec le cinema , au cinema tu vas voir un film et tu le choisi meme si il y a effectivement un peu de pub avant le film .
la télé aussi tu as le choix .......entre un film que tu as deja vu 50 fois entrecouper de 1/4 d'heure de pub , un polar amerloque entrecouper de 1/4 d'heure de pub , ou le pire du pire : la télé réalité avec toute ces différentes merde entrecouper de 1/4 d'heure de pub ...tu parles d'un choix

pour les infos milou l'a expliqué bien mieux que moi ...il reste quoi le sport , là oui c'est la seule chose que je regarde avec un super match de l'equipe de france de hand cette aprem cheers

Dernière édition par dede le Dim 30 Jan 2011 - 20:57, édité 1 fois

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 20:48

+1 super super super super
Invité
Invité

Message par tocqué le Dim 30 Jan 2011 - 20:57

Moi aussi je ne regarde plus la télé, mais c'est à cause de TER. Very Happy
Félicitations aux handballeurs français. C'est assez impressionnant comment un sport co aussi titré n'est pas plus médiatisé.
Sans parler du foot, même le rugby a une couverture médiatique incomparable avec celle du hand. J'en parle d'autant plus facilement que je suis plus rugby que hand. Mais le constat est assez édifiant.
tocqué

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 21:01

Ce fut énorme !!! Quel régal !!! Merci aux handballeurs !!! des gars simples en plus !!!
¨
Pour le débat sur la télé, il est certain que le danger d'une manipulation est présent car la manière dont les infos sont présentées est quoi qu'il arrive orientée. Il n'y a qu'à voir le poids de la télé dans une élection aujourd'hui. Mais je trouve dommage de se passer de cet instrument qui peut être source de culture et d'enrichissement.
Il y a simplement une éducation à la télé à faire (par les parents) afin d'avoir le recul et l'esprit critique nécessaire...comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
et puis la télé ce n'est pas que l'info, il y a aussi de magnifiques documentaires qui amènent de la découverte, des informations sans trop de parti pris.
En tout cas, je consomme pas mal de télé et je n'ai pas l'impression d'être abruti (peut être me direz-vous), ni manipulé...même s'il est vrai que je trie pas mal.
Invité
Invité

Message par Yodelman le Dim 30 Jan 2011 - 21:10

JFB a écrit:
@doume a écrit:que des vedettes en alsace, loeb, omeyer, pappy-jeff
Et le yodelman, immigré en savoie...

vi vi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce allez l 'Alsace allez l 'Alsace

Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 21:27

comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
De la même manière... auquel cas, il ne faudrait ni écouter la radio, ni aller sur le net, on revient au XIXe ...
C'est assez impressionnant comment un sport co aussi titré n'est pas plus médiatisé.
La finale a été transmise sur france 2 pour une raison et une seule. C'est parce que la 1/2 a fait sur anal + presque 2 millions de téléspectateurs.
Le hand en France n'a que peu de licenciés en rapport avec le foot ou le rrruby. Il draine un pognon qui n'a rien à voir... c'est uniquement pour ça.
Invité
Invité

Message par doume le Dim 30 Jan 2011 - 22:00

Toutes mes excuses Yodelman, te monte un string au RDV
doume
arroseur de nenuphars

Message par Yodelman le Dim 30 Jan 2011 - 22:22

@doume a écrit:Toutes mes excuses Yodelman, te monte un string au RDV

Shocked en string scratch heuuuuuuuu! non pour quoi en string ................. se qui est sur c'est que je prend une culotte blinder
y a Dédé
Yodelman
maitre têtard

Message par dede le Dim 30 Jan 2011 - 23:15

fait pas d'erreur mon jp , ça se paie cash
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par milou le Lun 31 Jan 2011 - 0:01

JFB a écrit:
comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
De la même manière... auquel cas, il ne faudrait ni écouter la radio, ni aller sur le net, on revient au XIXe ...

Ooohh, mon Jeff, je suis sûr que tu ne penses pas tout à fait ça! Car dans ce cas, c'est vrai quoi merde on est au XXIe siècle, on va pas se priver de vivre, construisons des barrages, des centrales, trouvons du gaz de schistes dans les Causses, ben ouai, profitons de la modernité!! Qui d'ailleurs risque de ne plus trop durer non plus... On parlait de télé? Elles n'en ont peut-être plus pour longtemps qui sait...
http://ecodouble.canalblog.com/archives/2010/11/17/19500995.html#comments (lien piqué sur un forum voisin)...
Ca va venir la décroissance, ca va venir...

Bon sinon, voui je suis d'accord que tous les mass-médias induisent cette même logique de nous faire croire que nous sommes potentiellement connectés au monde, à même d'entendre et de voir ce qui se passe aux 4 coins du globe. Ils créent ce qu'on appelle l'inflation évènementielle, cette impression qu'il se passe tous les jours tout le temps quelque chose d'extraordinaire. Et, à mon sens, cela contribue à une perte de nos repères ne serait-ce que pour penser le monde dans sa spatialité, étant donné qu'on est informé ou susceptibles de l'être de tout ce qui se passe partout. Parce que la logique vicieuse c'est que c'est sympa de savoir, mais en sachant on est obligé de se sentir concerné, de faire rentrer l'info dans une case, de comprendre pourquoi on sait ça, quel sens ça a, etc. Alors certains diront que c'est comme ça, qu'on ne peut pas faire autrement, c'est la modernité : on devient citoyen du monde! Je crois pour ma part qu'on devient surtout des riens du tout, qu'on construit des réseaux sociaux plus virtuels et qu'on s'adapte à un discours uniformisant et simpliste qui est dramatiquement légitime : il s'agit bien à ce qu'il y ait une cohérence entre nous pour saisir le réel, l'ordonner, donner une même signification aux mêmes choses : ce discours il est fort simple : le capital mène le bal, si t'en as t'es vivant, sinon t'es mort, consommes consommes et reconsommes. Notre identité passe désormais par les marques, parce que l'on consomme.
Voilà pourquoi je trouve extrêmement incidieux les mass-medias. Et la télé, dans ses modalités de diffusion de l'info, me semble quand même un peu plus nuisible que le reste. Mais c'est kif kif peut-être!

Evidemment y'aurait pas le net vous me direz on ne pourrait pas communiquer comme on le fait et ça a du bon ça. C'est vrai c'est sûr je ne le remets pas en question, mais peut-être qu'il y aurait aussi plus de truites dans les rivières, qui sait?
Bien à vous les copains... c'était la réflexion du soir!
ok

ps : et sincèrement désolé de pourrir un post.... ce qu'il est d'usage de faire!! Laughing
milou

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 6:26

Me suis trompé de post je croyais qu'on parlait de hand ball ici
Invité
Invité

Message par pure malt le Lun 31 Jan 2011 - 7:48

Les handballeurs francais ils pratiquent pas le no kill intégral eux! Ca serait meme plutot des sérials killers! Vont pas etre contents chez dégage .com....
pure malt

Message par Yohan le Lun 31 Jan 2011 - 19:31

J'ai vu que la fin du match : super ! Very Happy

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé