Hand Ball
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hand Ball
![]()
La
vieille pirouette cacahuète... c'est vrai que télé et cinéma, c'est
très différent... avant de voir un film au cinoche, tu te prends 20
minutes de pub dans la gueule...
non la télé ça n'a rien a voir avec le cinema , au cinema tu vas voir un film et tu le choisi meme si il y a effectivement un peu de pub avant le film .
la télé aussi tu as le choix .......entre un film que tu as deja vu 50 fois entrecouper de 1/4 d'heure de pub , un polar amerloque entrecouper de 1/4 d'heure de pub , ou le pire du pire : la télé réalité avec toute ces différentes merde entrecouper de 1/4 d'heure de pub ...tu parles d'un choix
pour les infos milou l'a expliqué bien mieux que moi ...il reste quoi le sport , là oui c'est la seule chose que je regarde avec un super match de l'equipe de france de hand cette aprem

Dernière édition par dede le Dim 30 Jan 2011 - 20:57, édité 1 fois
Moi aussi je ne regarde plus la télé, mais c'est à cause de TER.
Félicitations aux handballeurs français. C'est assez impressionnant comment un sport co aussi titré n'est pas plus médiatisé.
Sans parler du foot, même le rugby a une couverture médiatique incomparable avec celle du hand. J'en parle d'autant plus facilement que je suis plus rugby que hand. Mais le constat est assez édifiant.

Félicitations aux handballeurs français. C'est assez impressionnant comment un sport co aussi titré n'est pas plus médiatisé.
Sans parler du foot, même le rugby a une couverture médiatique incomparable avec celle du hand. J'en parle d'autant plus facilement que je suis plus rugby que hand. Mais le constat est assez édifiant.
tocqué- Date d'inscription : 25/04/2009
Ce fut énorme !!! Quel régal !!! Merci aux handballeurs !!! des gars simples en plus !!!
¨
Pour le débat sur la télé, il est certain que le danger d'une manipulation est présent car la manière dont les infos sont présentées est quoi qu'il arrive orientée. Il n'y a qu'à voir le poids de la télé dans une élection aujourd'hui. Mais je trouve dommage de se passer de cet instrument qui peut être source de culture et d'enrichissement.
Il y a simplement une éducation à la télé à faire (par les parents) afin d'avoir le recul et l'esprit critique nécessaire...comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
et puis la télé ce n'est pas que l'info, il y a aussi de magnifiques documentaires qui amènent de la découverte, des informations sans trop de parti pris.
En tout cas, je consomme pas mal de télé et je n'ai pas l'impression d'être abruti (peut être me direz-vous), ni manipulé...même s'il est vrai que je trie pas mal.
¨
Pour le débat sur la télé, il est certain que le danger d'une manipulation est présent car la manière dont les infos sont présentées est quoi qu'il arrive orientée. Il n'y a qu'à voir le poids de la télé dans une élection aujourd'hui. Mais je trouve dommage de se passer de cet instrument qui peut être source de culture et d'enrichissement.
Il y a simplement une éducation à la télé à faire (par les parents) afin d'avoir le recul et l'esprit critique nécessaire...comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
et puis la télé ce n'est pas que l'info, il y a aussi de magnifiques documentaires qui amènent de la découverte, des informations sans trop de parti pris.
En tout cas, je consomme pas mal de télé et je n'ai pas l'impression d'être abruti (peut être me direz-vous), ni manipulé...même s'il est vrai que je trie pas mal.
Invité- Invité
JFB a écrit:Et le yodelman, immigré en savoie...@doume a écrit:que des vedettes en alsace, loeb, omeyer, pappy-jeff![]()
vi vi

Yodelman- maitre têtard
De la même manière... auquel cas, il ne faudrait ni écouter la radio, ni aller sur le net, on revient au XIXe ...comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
La finale a été transmise sur france 2 pour une raison et une seule. C'est parce que la 1/2 a fait sur anal + presque 2 millions de téléspectateurs.C'est assez impressionnant comment un sport co aussi titré n'est pas plus médiatisé.
Le hand en France n'a que peu de licenciés en rapport avec le foot ou le rrruby. Il draine un pognon qui n'a rien à voir... c'est uniquement pour ça.
Invité- Invité
Toutes mes excuses Yodelman, te monte un string au RDV

doume- arroseur de nenuphars

y a Dédé

Yodelman- maitre têtard
JFB a écrit:De la même manière... auquel cas, il ne faudrait ni écouter la radio, ni aller sur le net, on revient au XIXe ...comme face à tous médias d'ailleurs...car la radio ou le net formatent les auditeurs ou les internautes de la même manière.
Ooohh, mon Jeff, je suis sûr que tu ne penses pas tout à fait ça!

http://ecodouble.canalblog.com/archives/2010/11/17/19500995.html#comments (lien piqué sur un forum voisin)...
Ca va venir la décroissance, ca va venir...

Bon sinon, voui je suis d'accord que tous les mass-médias induisent cette même logique de nous faire croire que nous sommes potentiellement connectés au monde, à même d'entendre et de voir ce qui se passe aux 4 coins du globe. Ils créent ce qu'on appelle l'inflation évènementielle, cette impression qu'il se passe tous les jours tout le temps quelque chose d'extraordinaire. Et, à mon sens, cela contribue à une perte de nos repères ne serait-ce que pour penser le monde dans sa spatialité, étant donné qu'on est informé ou susceptibles de l'être de tout ce qui se passe
Voilà pourquoi je trouve extrêmement incidieux les mass-medias. Et la télé, dans ses modalités de diffusion de l'info, me semble quand même un peu plus nuisible que le reste. Mais c'est kif kif peut-être!
Evidemment y'aurait pas le net vous me direz on ne pourrait pas communiquer comme on le fait et ça a du bon ça. C'est vrai c'est sûr je ne le remets pas en question, mais peut-être qu'il y aurait aussi plus de truites dans les rivières, qui sait?
Bien à vous les copains... c'était la réflexion du soir!

ps : et sincèrement désolé de pourrir un post.... ce qu'il est d'usage de faire!!

milou- Date d'inscription : 09/02/2009
Les handballeurs francais ils pratiquent pas le no kill intégral eux! Ca serait meme plutot des sérials killers!
Vont pas etre contents chez dégage .com....

pure malt- Date d'inscription : 14/02/2010
J'ai vu que la fin du match : super !

Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2