Comparatif cannes vairon manié.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comparatif cannes vairon manié. - Page 2 Empty Re: Comparatif cannes vairon manié.

Message par Xavier le Dim 30 Jan 2011 - 19:33

pitain truitasse, faudra changer de pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif cannes vairon manié. - Page 2 Empty Re: Comparatif cannes vairon manié.

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 22:29

Oui, énervé, j'ai vu rouge en voyant ce logo ! Embarassed Embarassed
J'essaye de cuisiner un peu pour mon fils, de lui faire goûter des produits frais, et il m'a réclamé hier du "poisson jaune au logo rouge" Shocked ...déjà victime de la pub à à peine 6 ans ! ! !
Encore désolé pour le hors sujet Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 22:34

Pour en revenir aux cannes à vairon, je ne connais pas ces nouveaux modèles, mais la Pezon parait un peu puissante, non ? Le peu que je pêche au vairon j'utilise une Garbo Jauffret en 3m qui est un rapport qualité prix pas top mal apparemment. Elle me dépanne aussi pour pêcher au PN occasionnellement sur le rivières de normandie aux berges hautes Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 17:19

la puissance 5/15g, n'est pas trop faible? Tu l'utilises avec quel type de montures?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 0:38

Je l'utilise avec de petites montures à disque (les plus légères) ou petite plombée interne, j'ai oublié le nom (type de monture un peu planante) dans les petites rivières en Bretagne. Pour ce type de pêche, ça va très bien. Après, c'est sûr qu'avec des montures plus lourdes dans des rivières plus puissantes type Ain ou gaves, ça doit être juste. Mais bon, 5/15 est déjà un bon compromis et ce qu'on trouve couramment pour le vairon, non ? Après il y a un peu plus puissant (8/20), et au dessus on s'attaque la pêche de gros spécimens en très grandes rivières ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 7:35

Oui tout a fait...mais utilisant du 5/20 à 10/30, je me demandais si les utilisateurs de 5/15 ne trouvaient pas cela un peu light...et quelles pouvaient en être les conditions d'utilisation...
Anonymous
Invité
Invité

Message par dioch le Mar 1 Fév 2011 - 12:32

Moi, c'est sert AGILA en 3m qui me va très bien mais j'étais aussi super content de la Phoxi que j'ai cassé lors d'une sortie en montagne.
dioch

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 12:55

Les Sert sont hyper fragiles...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2