Le Monde de la Truite - Adhésions - 2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Monde de la Truite - Adhésions - 2011

Message par Xavier le Sam 29 Jan 2011 - 21:58

En conclusion Jos, on est jamais aussi bien servi que par soi même

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 22:36

@denis a écrit: Je m\'interroge
ben pour rattrapper si tu peux monter à Clermont le WE prochain geek
http://www.vinidome.com/fr/actualites-presse.php

j'ai des invits et Marco ne sera pas là

merci pour la proposition , mais n'y connaissant que dalle en vin ...... je ne vois pas ce que je vais faire dans ce genre de salon ....... surtout si marco ne m'accompagne pas !! Laughing
Invité
Invité

Message par jeje le Mar 1 Fév 2011 - 21:37

oh ptain j'avais pas vu ca large sourire 1

heureusement que le petsu m'a parlé de ca Je m\'interroge

pourquoi on a une association...?

bah la revue est gratuite mais on commence à faire chier certains pros depuis 2 ans, alors avec l'association on a un cadre qui permet de promouvoir la pêche et donc elle englobe la revue.

elle est gratuite je vous rappelle et ca vous pouvez chercher ailleurs un meilleur rapport qualité/prix (pour preuve, le petsu il écrit dedans alors c'est inestimable hein)

pourquoi on fait une cotisation...? bah parce qu'on a envie de se payer un sejour en nouvelle zelande avec de belles cannes a mouches alors faut nous comprendre...
bounce

bah par exemple pour éviter que le petsu il avance le fric pour tout le monde pour commande 200 bouquins de TER 2 (heureusement que tu l'as pas fait pour le 3 hein ok )... si vous aviez eu une association avec un peu d'argent en stock, ca permettrait de prevoir ce genre de choses...
Ca evite qu'une personne sorte l'argent de sa poche...
et comme l'a dit papé, pour faire partie d'une association, il faut cotiser...
Après, est ce que la cotisation justifie nos actions...?

bah personnellement, la revue elle me coute du fric, comme j'en ai depensé de ma poche pour le dvd (salons, deplacements)... alors c'est bien beau de lire un truc gratuit mais rien n'est jamais gratuit....
vous croyez que des cameras pros ca se trouve par terre...

alors oui, on demande une cotisation qui a permis lors des premieres années de regrouper des personnes qui avaient une certaine idée de la pêche et du partage, ces cotisations ont permis de financer en partie le dvd que l'on a auto produit (surtout christophe)... vous croyez que cela se fait tout seul, qu'il suffit d'aller 2 minutes au bord de l'eau et de mettre la caméra en marche?
Notre but est de promouvoir la pêche, par tous les biais possibles et pour une bande d'amateurs on se démerde pas mal je trouve pig
Après, est ce qu'à terme cela servira à quelque chose, peut-être pas mais surement tout autant voire plus que l'argent gaspillé dans vos AAPPMA pour les bassouilles à touristes qui achètent des cannes et les revendent avant de les avoir eus
bounce
parler de cette passion, c'est déjà un point positif. pourquoi faire payer pour faire partie de notre association??? bah pour montrer que l'on n'est pas tout seuls et que quelques personnes sont contentes de ce que l'on fait...
est ce que ca changera ma vie si certains cotisent ou non ....? absolument pas......mais au moins ca montrera que tout le temps que les bénévoles qui bossent dans l'asso , bah certains trouvent que ce qu'ils font est suivi et approuvé par quelques personnes...
parce que vous voyez , une revue gratos, beaucoup la lisent et peu s'impliquent ou disent quelque chose dessus... ils la lisent parce qu'ils trouvent des infos et qu'ils ne paient pas...mais au moins les quelques personnes qui font l'effort de venir dans l'association, au moins ils nous montrent que l'on n'est pas tout seuls... Very Happy
Apres , que vous trouviez cela choquant ou pas, peu m'importe...pareil au fait que vous adhériez ou pas...
moi j'essaie de faire ce que je peux pour parler de ma passion car je passe trop peu de mon temps au bord de l'eau et que je ne peux pas m'investir dans mon AAPPMA car trop loin.... par ce biais j'essaie de participer a ma maniere...comme vous le faites a votre maniere a votre niveau, chacun ses possibilités ok

Quand à la première réaction de frank, franchement il avait de quoi mal le prendre, quoi que vous en disiez...oui ici on peut toujours dire tout ce qu'on veut, enfin presque...au moins en discutant les opinions des personnes se sont étayées, ca a permis d'éclaircir la situation. et connaissant un peu JOS et plus frank, ils sont pas trop betes alors ca s'est arrangé (enfin sont quand meme un peu betes ceux la Wink )

Quand aux "differences sociales" evoquées, ca s'est peut etre produit au fil de l'eau mais je n'en suis pas convaincu. peut etre que les differences de "liberté" entre les forums ont donné cette impression mais ce n'est pas le but recherché...
je parle aussi bien avec des cons que des abrutis large sourire 1
bon peut etre que les penchants sexuels sphinctero-corso-recto-terriens effraient quelques uns... Wink
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par dede le Mar 1 Fév 2011 - 21:46

bon peut etre que les penchants sexuels sphinctero-corso-recto-terriens effraient quelques uns... Wink
bon ça va hein Laughing Wink

moi non plus je trouve pas anormal de faire payer une cotisation a ceux qui veulent bien entendu , ça permet d'avoir une petite trésorerie pour faire certaine chose
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Patrick74 le Mar 1 Fév 2011 - 21:48

comme le dit tres bien Jéjé dans certaine situation ça simplifie grandement les choses super .
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 21:48

Ah !!! quand même !!!!! page 4...et on évoque enfin le fion à dédé...je trouvais qu'il manquait quelque chose à ce post sans savoir dire quoi...merci jéjé d'avoir réparé cet oubli...c'est bon vous pouvez continuer...le sujet est estampillé TER
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 1 Fév 2011 - 21:49

Oui, rien de méchant dans cet échange verbal, Jos et Franck régleront ça au couteau un soir au bord de l'Adour....
Moi, de toute façon, je suis d'accord avec moi
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par jeje le Mar 1 Fév 2011 - 21:56

oh mince, mon langage a pu faire penser que je parlais de Dédé large sourire 1
loin de moi cette idée, voyons le cul de Dédé lui appartient et libre à lui de monter une association pour le soutenir (envoyez vos dons à la banque du sperme la plus proche)
ptain vous exagérez, quand même, ramenez cela toujours au fion, à force vous allez avoir mal hein... au fion vous avez raison, le fion de Dédé est trop sollicité au travers des nombreux posts...
créons une association pour libérer le fion de Dédé, soutenez le et envoyez toutes les rondelles que vous pourrez trouver

Oui, rien de méchant dans cet échange verbal, Jos et Franck régleront ça au couteau un soir au bord de l'Adour....
Moi, de toute façon, je suis d'accord avec moi

moi aussi je suis d'accord avec toi, t'as vu hein je suis gentil, tout ca parce que tu as décroché 3 fois bounce
jeje
LE PARISIEN

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 22:30

moi aussi je suis d'accord avec moi meme !! Laughing
Invité
Invité

Message par milou le Mar 1 Fév 2011 - 23:17

@jeje a écrit:
vous croyez que des cameras pros ca se trouve par terre...

O hé oh, tu nous prends pour des burnes! J'en personnellement vu un de mes yeux propres, un arbre à caméra, et même que ça a des grandes feuilles! Tu nous la feras pas celle-là, on est pas de Panam nous large sourire 1
milou

Message par jeje le Mer 2 Fév 2011 - 8:50

ptain ca existe...alors on est trop cons Wink
jeje
LE PARISIEN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé