A VENDRE
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
A VENDRE
je sais, dans l'esprit du forum il est plûtot de bon ton d'offrir le vieux matériel à un jeune qui débute, mais dans le cas présent c'est trop dangereux et je pourrais connaitre des poursuites pénales.
Donc: A VENDRE:
-pêcheur d'occasion des années 70, modèle marco 180 téleréglable ( pliable néanmoins si trop pénible), poids variable (avec des progrés réalisés ces dernières années), couleur violette

nombreuses heures d'utilisation, mais matériel peu sollicité par le nombre et le poids des prises. Action de pointe ( surnommé localement la flèche ou la rafale ) et rapide ( pour pêcher à 2 prévoir un parcours de plusieurs km)
Modèle difficile à équilibrer ( surtout le matin de bonne heure et en début d'aprés midi)

Peut être trés bruyant en cas de loupés.
Nécessite une lubrifiction régulière-ricard et rouge pour la partie têtale-, tout venant pour l'arrière train
La casquette rouge de la photo 1 sera gracieusement offerte en accessoires
Faire offre si interéssé ( je peux eventuellement filer un peu de pognon si vous m'en debarasser avant l'ouverture)
Donc: A VENDRE:
-pêcheur d'occasion des années 70, modèle marco 180 téleréglable ( pliable néanmoins si trop pénible), poids variable (avec des progrés réalisés ces dernières années), couleur violette

nombreuses heures d'utilisation, mais matériel peu sollicité par le nombre et le poids des prises. Action de pointe ( surnommé localement la flèche ou la rafale ) et rapide ( pour pêcher à 2 prévoir un parcours de plusieurs km)
Modèle difficile à équilibrer ( surtout le matin de bonne heure et en début d'aprés midi)

Peut être trés bruyant en cas de loupés.
Nécessite une lubrifiction régulière-ricard et rouge pour la partie têtale-, tout venant pour l'arrière train
La casquette rouge de la photo 1 sera gracieusement offerte en accessoires
Faire offre si interéssé ( je peux eventuellement filer un peu de pognon si vous m'en debarasser avant l'ouverture)

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Re: A VENDRE
Ou pitaingue j'en pleure de rire...
Fait plaisir de voir la bouille de cet embaït mi limousin, mi équilibré!

Invité- Invité
heu, non merci 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
ben pour mois non merci je suis déjà servi .............
par-contre j'en profite pour te proposer un un superbe modèle tout neuf très peux servi et tout équipé le tout gratuit juste contre bon soin
[/img]
par-contre j'en profite pour te proposer un un superbe modèle tout neuf très peux servi et tout équipé le tout gratuit juste contre bon soin
[/img]
Yodelman- maitre têtard
j'aime pas ces modéle , deja sont trop vieux , pi la couleur violette .....faut aimer quoi 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
heu .... je profite des soldes pour vendre moi aussi !!
j'ai un corse en promo qui se prend pour un yéti et un bearnais immigré qui le surveille , les 2 sont indissociables ...... 1 euro symbolique le lot ; port gratuit bien entendu !!

depechez vous , a ce prix là , y en aura pas pour tous !!
j'ai un corse en promo qui se prend pour un yéti et un bearnais immigré qui le surveille , les 2 sont indissociables ...... 1 euro symbolique le lot ; port gratuit bien entendu !!

depechez vous , a ce prix là , y en aura pas pour tous !!

Invité- Invité
non non prenez le mien il est gratuit j'offre les frais de port
l 'essayer c'est l 'adopter regarder cette oeil vif
[/img]
de plus possibilité de le transformé en 9 3 pêche
[/img]
ou en pêcheur playboy
[/img]
l 'essayer c'est l 'adopter regarder cette oeil vif
[/img]de plus possibilité de le transformé en 9 3 pêche
[/img]ou en pêcheur playboy
[/img]
Yodelman- maitre têtard
pas la même catégorie JP, le mien c'est du traditionnel, toi tu nous proposes du high-tech

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
stephlimousin a écrit:pas la même catégorie JP, le mien c'est du traditionnel, toi tu nous proposes du high-tech![]()
lol il est plus que higt-tech c'est un modèle exceptionnel

Yodelman- maitre têtard
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6