Travail ou Travail
Page 1 sur 1 • Partager •
Travail ou Travail
Le travail c'est la santé etc etc etc tout le monde connait le refrain.
mais le plaisir de la partie de pêche ça c'est du travail
1 Tu y penses déjà lorsque tu es au boulot
2 Tu te vois au bord de l'eau
3 Tu espères la belle prise
4 Tu envies le collègue qui te raconte sa dernière sortie
6 Tu prévois le ou les leurres que tu vas utiliser.
7 Tu passes en revue les canes que tu vas emporter
8 Tu te vois entrain de te débattre avec dame fario
9 Tu espères une fario de souche
10 Tu compte pour être sur, que samedi soit demain, mais il y a la semaine de travail avant de réaliser ton souhait
11 Et puis le vendredi soir le rêve tombe à l'eau, madame veut allez faire des courses le samedi matin de bonne heure.
12 Alors tu reportes ton vœux sur l'après-midi, mais la magie de l'espoir est tombé.
C'est presque du vécu (pour certains)
A+
mais le plaisir de la partie de pêche ça c'est du travail
1 Tu y penses déjà lorsque tu es au boulot
2 Tu te vois au bord de l'eau
3 Tu espères la belle prise
4 Tu envies le collègue qui te raconte sa dernière sortie
6 Tu prévois le ou les leurres que tu vas utiliser.
7 Tu passes en revue les canes que tu vas emporter
8 Tu te vois entrain de te débattre avec dame fario
9 Tu espères une fario de souche
10 Tu compte pour être sur, que samedi soit demain, mais il y a la semaine de travail avant de réaliser ton souhait
11 Et puis le vendredi soir le rêve tombe à l'eau, madame veut allez faire des courses le samedi matin de bonne heure.
12 Alors tu reportes ton vœux sur l'après-midi, mais la magie de l'espoir est tombé.
C'est presque du vécu (pour certains)
A+
Re: Travail ou Travail
Tssss...m'en fou moa, z'est pas d'bonne femme, z'fais les courses à 3000 à l'heure, pis si un jour j'prend une autre (de greluche) bein j'la licencie...si elle m'emmerde un tantinet trop

R.Patrick- sempeiste
Et puis le vendredi soir le rêve tombe à l'eau, madame veut allez faire des courses le samedi matin de bonne heure.
elle est assez grande pour faire les courses toute seule de toute façon je ne les fait jamais meme quand je suis là .....chacun son job merde

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
elle est assez grande pour faire les courses toute seule de toute façon je ne les fait jamais meme quand je suis là .....chacun son job merde
[/quote]
Euh, t'es sur de ce que tu dis?????? Même pour le Richard???
En plus je te comprends, sachant que tu fais déjà le ménage, la vaisselle, le repassage, les gros travaux, et les devoirs conjugaux (quand tu peux) c'est vrai qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour bosser et me payer ma retraite.
[/quote]Euh, t'es sur de ce que tu dis?????? Même pour le Richard???
En plus je te comprends, sachant que tu fais déjà le ménage, la vaisselle, le repassage, les gros travaux, et les devoirs conjugaux (quand tu peux) c'est vrai qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour bosser et me payer ma retraite.
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
, pour les devoirs conjugaux, il peut pas lorqu'il rentre de la pêche, il a déjà tout donné ( ou reçu)

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
R.Patrick a écrit:Tssss...m'en fou moa, z'est pas d'bonne femme, z'fais les courses à 3000 à l'heure, pis si un jour j'prend une autre (de greluche) bein j'la licencie...si elle m'emmerde un tantinet trop![]()
c'est trés radical , mais Patrick est marié avec les rivières,
Eh bien c'est peut être lui qui à raison.Moi je m'en fou la mienne je la garde, même si elle n'est pas belle, qu'elle n'a plus de dents, qu'elle à des problèmes intestinaux, et alors vous allez me direz vous , pourquoi que je reste avec elle ?
Eh bien quand elle va aux Chio...........tes , elle me fait des vers grands ( comme ça )
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
La mienne veut que je lui apprenne à pêcher ! (Non, je ne l'amènerai pas aux rencontre TER
)
Yohan- pêcheur débroussailleur
ben moi de toute façon z'ai pas le temps d'allez faire les cours travail le weekend j'ai les têtards
eh yoyo pour ta copine y a encore de la place à l'école de pêche
eh yoyo pour ta copine y a encore de la place à l'école de pêche

Yodelman- maitre têtard
papi claude a écrit:elle est assez grande pour faire les courses toute seule de toute façon je ne les fait jamais meme quand je suis là .....chacun son job merde
Euh, t'es sur de ce que tu dis?????? Même pour le Richard???
oui oui meme le ricard qu'elle m'achète ma mienne .........pour le reste je me doit de faire mes devoirs conjugaux le plus possible , j'aime pas faillir a mes devoirs
le reste ...................--------------------------------
dede a écrit:
pour le reste je me doit de faire mes devoirs conjugaux le plus possible , j'aime pas faillir a mes devoirsle reste ...................

Yodelman- maitre têtard
meuuuuh nan je dis juste que j'ime pas faillir a mes devoirs c'est tout 
ca c'st ben vrai .. toujours les courses ou c'est le moment.
Fais comme moi creve lui les pneux !!
Fais comme moi creve lui les pneux !!

nono7430- Le bucheron
Page 1 sur 1