Enfin pleine ! =)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Enfin pleine ! =)
Ayé, j'ai fini de remplir ma boîte, reste encore un peu de place dans les casier mais vont pas tarder à se remplir

alma31- Grand penjarol toulousain
Re: Enfin pleine ! =)
joli travail,ça doit représenter quelques heures de montage tout ça.

Patrick74- Gars de la YAUTE
BENOIT13 a écrit:Il y a une de tes nymphes qui ressemble à Valentino Rossi!
c'est pour les truites de compét ! 

finalement, j'ai ranger ma boîte et j'ai une rangée de libre,me reste plus qu'à la remplir

Bien joué, on sent que l'ouverture arrrive

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Yodelman a écrit:superbe tout sa alma
tout pareil ! elle a une belle gueule ta boite !
fais gaf de pas couler quand meme.... si t as des soucis de nymphes en trop, tu sais ou les envoyer ! ^^

leny- célibataire for ever.....
leny a écrit:fais gaf de pas couler quand meme.... si t as des soucis de nymphes en trop, tu sais ou les envoyer ! ^^![]()
t'as raison, je viens de la peser, 70g pour 250 nymphes tungstène
soit en moyenne 0.28g par nymphe (ça correspond au poids d'un plomb n'°2) vaut mieux pas que je laisse la boîte tomber dans l'eau sinon jsuis pas prêt de la retrouver....^^

Et vous ça avance vos montages mouche ? ça fait quelques temps qu'on entend plus trop parler du vidéochat... faudrait se prévoir une soirée montage un de ces quatre

suis ba en forbe bour le bobent, suis un peu enrhubé
a un point que lorsque je me fout devant l'étau, au bout de trois tour de soie, j'ai un oeil qui larmoit, et l'autre sur le point de tombé.
en bref c'est pas le moment de monter des mouches pour moi.
bon d'ici une semaine, ça devrait aller mieux, et pis j'aurais fait le plein d'anticorps pour aller à la pêche, que la météo soit venteuse, pluvieuse ou même neigeuse
a un point que lorsque je me fout devant l'étau, au bout de trois tour de soie, j'ai un oeil qui larmoit, et l'autre sur le point de tombé.
en bref c'est pas le moment de monter des mouches pour moi.
bon d'ici une semaine, ça devrait aller mieux, et pis j'aurais fait le plein d'anticorps pour aller à la pêche, que la météo soit venteuse, pluvieuse ou même neigeuse
Ouaou super Marc!
Quand tu te mets devant l'étau, tu rigoles pas toi!!
Dis tu fais beaucoup de petit tag orange à tes nymphes, ça marche bien ça?
Très jolies nymphes en tout cas, elles me plaisent bien!
Toujours pareil, après la Souleihade, j'ai eu une grosse motiv, j'ai monté quelques nymphes, mais après j'trouve plus le temps...
Mais je vais faire des parachutes comme vous m'avez montré!!
Quand tu te mets devant l'étau, tu rigoles pas toi!!
Dis tu fais beaucoup de petit tag orange à tes nymphes, ça marche bien ça?
Très jolies nymphes en tout cas, elles me plaisent bien!
alma31 a écrit:Et vous ça avance vos montages mouche ? ça fait quelques temps qu'on entend plus trop parler du vidéochat... faudrait se prévoir une soirée montage un de ces quatre
Toujours pareil, après la Souleihade, j'ai eu une grosse motiv, j'ai monté quelques nymphes, mais après j'trouve plus le temps...
Mais je vais faire des parachutes comme vous m'avez montré!!
milou- Date d'inscription: 09/02/2009
moi mes boites avance. la semaine derniere j etais a 20 mouches par jour voir plus.
j ai fais des peutes et des parachutes et des nymphes... quand mes boites seront remplies je ferais une petite photo...
mais le stock de bille est plus que bas, donc vivement le réapprovisionnement !!
j ai fais des peutes et des parachutes et des nymphes... quand mes boites seront remplies je ferais une petite photo...
mais le stock de bille est plus que bas, donc vivement le réapprovisionnement !!

leny- célibataire for ever.....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3