Moulinet GTR2
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Moulinet GTR2
Possible, je ne le connais pas !
Yohan- pêcheur débroussailleur
Je suis passé hier à mon magasin d'articles de pêche avec mon GTR1.
Le vendeur après vérification me le reprends et va me faire soit un avoir soit me le remplacer par un GTR2 quand ils le recevrons.
Affaire à suivre.
Le vendeur après vérification me le reprends et va me faire soit un avoir soit me le remplacer par un GTR2 quand ils le recevrons.
Affaire à suivre.

Invité- Invité
Non car je vais récupérer un avoir pour me payer du petit matériel.
Je suis plutot réservé sur le GTR2.
Je suis plutot réservé sur le GTR2.

Invité- Invité
Pour le 2 , je ne sais pas encore , mais pour le 1 ==> une petite discussion il y a un moment déjà...
==> Chat echaudé craint l'eau froide... donc a voir avec prudence , et en faisant tourner a vide dans le magasin avant de mettre du fil dessus...
eduens a écrit:jojo69 a écrit:
En fait, dès le départ, j'ai trouvé un jeu suspect dans la manivelle (y font comme ça, les autres GTR ? Là, y'avait quand même un jeu sacrément étonnant, inquiétant même, de l'ordre du gros cm...) ; j'ai donc un peu tournicoté, ouvert, observé, et au fur et à mesure que je tournais (et promis, j'ai tourné sans violence), le jeu s'est amplifié, jusqu'à ce que, en l'espace de 5 minutes (le temps d'y mettre du fil pour être exact), ça tourne complètement dans le vide. Tu tournes, tu tournes, tu tournes, et le fil ne bouge plus, reste là, inerte et bête, t'as quasiment l'impression qu'il se moque de toi en train de jouer au shadokk...
Mais quand même, voilà mon enthousiasme un peu refroidi. Y'en a d'autres qu'ont la manivelle qui joue (à leurs dépens) ?
==> C'est le même problème que j'ai eu la veille de l'ouverture avec le GTR , je n'ai pas eu envie de démonter , je l'ai ramené direct chez Forum pêche ou je l'avait acheté ==> et j'ai repris un 72 d'avance a la place...
C'est pourquoi j'avais émis de gros doutes lors des discussions sur le sujet... maintenant j'attend de voir a l'usage ce qu'en penserons les divers acheteurs... domage , car je le trouvais mieux que le 72 en main, mais pas envie de voir la bobine bloquée en action de pêche ...
==> Chat echaudé craint l'eau froide... donc a voir avec prudence , et en faisant tourner a vide dans le magasin avant de mettre du fil dessus...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
tu y met de la mauvaise volonté Benoit
.
la premiere serie allait tres bien
.
pour moi le GTR2 et a essayer on vera bien.
ça ne pêut pas etre pire que la deuxieme serie du GTR1
.
.la premiere serie allait tres bien
.pour moi le GTR2 et a essayer on vera bien.
ça ne pêut pas etre pire que la deuxieme serie du GTR1

Patrick74- Gars de la YAUTE
Le Castor , il vous l'avez dit , a la sortie du moulin , que le GTR n'était pas fiable , mais non , on a fait fi de son conseil .Et bien maintenant il vous reste plus qu'a acheter le n° 2 ," GTR le retour " .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

JOS a écrit:mon GTR.1 tient encore le coup !!!![]()
Il faut bien des exceptions pour confirmer les règles....
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
je n'y peux rien s'il tient encore le coup ... j'y vais gentiment avec lui et pour l'instant il est encore entier !
le point faible qui lachera en 1er sur le mien , ce sera la manivelle !
en tout cas je suis moins emmerdé pour l'instant avec le GTR que je ne l'ai été avec le ritma73 !!!
en tout cas je suis moins emmerdé pour l'instant avec le GTR que je ne l'ai été avec le ritma73 !!!

Invité- Invité
JOS a écrit:je n'y peux rien s'il tient encore le coup ... j'y vais gentiment avec lui et pour l'instant il est encore entier !
Dans la gamme Ritma je me suis arrêté au 72...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10