Moulinet GTR2
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Moulinet GTR2
Est ce quelqu'un à une opinion sur le GTR2.
J'ai acheté l'an passé le GTR et je suis tombé sur la mauvaise série avec les engrenages qui se croisent les bras.
J'ose espérer que ce nouveau modèle va fonctionner correctement car il me semble pas mal et pourrait fournir une alternative aux Ritmas surtout le 73 qui s'est révélé vraiment pas terrible.
J'ai acheté l'an passé le GTR et je suis tombé sur la mauvaise série avec les engrenages qui se croisent les bras.
J'ose espérer que ce nouveau modèle va fonctionner correctement car il me semble pas mal et pourrait fournir une alternative aux Ritmas surtout le 73 qui s'est révélé vraiment pas terrible.

Invité- Invité
Re: Moulinet GTR2
.....je possède le GTR2 depuis,plus ou moin deux semaines,si le look,est un peu changé....la mécanique intérieur,n'est plus la même,beaucoups plus douce,pas de pignons de travers!Pour moi,le pied (support contre la canne)est un peu plus haut,j'aime moin,mais le prolongateur,se visse...Toujours les chenilles sur la bobine...vraiment bien,j'ai placé celui-ci,sur la nouvelle télèréglable L.Jauffret...suis un admirateur de Laurent... 

Invité- Invité
Bebert a écrit:.....je possède le GTR2 depuis,plus ou moin deux semaines,si le look,est un peu changé....la mécanique intérieur,n'est plus la même,beaucoups plus douce,pas de pignons de travers!Pour moi,le pied (support contre la canne)est un peu plus haut,j'aime moin,mais le prolongateur,se visse...Toujours les chenilles sur la bobine...vraiment bien,j'ai placé celui-ci,sur la nouvelle télèréglable L.Jauffret...suis un admirateur de Laurent...

Invité- Invité
[quote="MARAUD"à combien est il?[/quote]
...en Françe,suivant les infos...normalement 49e,chez nous c'est moin
nous n'avons pas les mêmes pris...
sur le GTR1 il y a eu une bonne et sourtout l'année passée une mauvaise série..(problème mécanique)
...en Françe,suivant les infos...normalement 49e,chez nous c'est moin
sur le GTR1 il y a eu une bonne et sourtout l'année passée une mauvaise série..(problème mécanique)

Invité- Invité
49€ , ils doivent faire du fois 10 la dessus si ça se trouve .......
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
un GTR 2 pour une nouvelle
hein Bebert
.
mon GTR1 qui est parti en sav la saison derniere doit m'etre remplacé par un GTR2 dès que mon detaillant les aura reçu j'espere que ça vaudra les plus de six mois d'attente.
ont ils fais ce geste avec d'autre,ou c'est juste mon detaillant qui a bien joué le coup
.
je vous dirais ce que j'en pense quand y sera la,ça devrais plus tarder.
hein Bebert
.mon GTR1 qui est parti en sav la saison derniere doit m'etre remplacé par un GTR2 dès que mon detaillant les aura reçu j'espere que ça vaudra les plus de six mois d'attente.
ont ils fais ce geste avec d'autre,ou c'est juste mon detaillant qui a bien joué le coup

Patrick74- Gars de la YAUTE
Patrick74 a écrit:un GTR 2 pour une nouvellehein Bebert
.
....tu avais raison
A la première présentation,pas le moindre mot sur ce moulin Début décembre,la nouvelle est tombée,car il y avait un problème avec une autre firme..et le GTR2 est commerçialisé!
Bien vu Patrick
Maintenant,question pris,tout est en grande augmentation,suite au pris du pétrole....matières,transports etc....et cela ne fais que commancer....un bon conseil,faire les achats avant,le mois de MAI...J'dis ça et j'dis rien...
Cette info,est d'une grande "maison" en France
Pour la garantie Patrick,pas de problèmes,dans le 65....trois remplacés en deux jours à Lanemezan....problèmes de pignons

Invité- Invité
Patrick74 a écrit:
mon GTR1 qui est parti en sav la saison derniere doit m'etre remplacé par un GTR2 dès que mon detaillant les aura reçu j'espere que ça vaudra les plus de six mois d'attente.
ont ils fais ce geste avec d'autre,ou c'est juste mon detaillant qui a bien joué le coup.
Si tu reçois vraiment le GTR2 en remplacement du 1, tu me le fais savoir, je mettrais juste un tout petit coup de masse bien placé sur le miens, et j'envoie ce qu'il reste à Garbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73- Le Savoyard
Faut juste faire attention que le 2 soit pas moins bien que le 1 !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Pour moi; le 2 pourra pas etre pire que le 1. Au vu de vos dire, je suis tombé sur la mauvaise serie. Pas la peine d'espérer faire un tour de manivelle sans bloquage...
et ce après 5 utilisations...

Fred51- Date d'inscription: 06/10/2010
Yohan a écrit:Faut juste faire attention que le 2 soit pas moins bien que le 1 !
Ca va être difficile!!

Invité- Invité
Possible, je ne le connais pas !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10