No kill de Marignac

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

No kill de Marignac - Page 4 Empty Re: No kill de Marignac

Message par joel5 le Sam 15 Jan 2011 - 6:44

zoophilie ??? zoophilie ??? c'est quand tu fais mal au betes ça .... large sourire 1

leur fait pas de mal moi .... No kill de Marignac - Page 4 589159 No kill de Marignac - Page 4 271131

joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Revenir en haut Aller en bas

Message par pure malt le Sam 15 Jan 2011 - 9:18

Désolé mais ceux qui créent des polémiques, qui prônent des lois liberticides en matière de pêche et en un mot qui foutent la merde sont à 99% des moucheurs. J'ai bien dis "des" moucheurs et non pas "les" moucheurs. Pour moi il y a place au bord des rivières pour tout type de pêche et je prend autant de plaisir à discuter avec un pêcheur de goujon , un asticoteur ou un moucheur... je crois pas que ca soit le cas pour tout le monde. No kill de Marignac - Page 4 269558 Pensée unique? Non franchement je ne pense pas que ce forum en abrite beaucoup. Et je continue à penser que c'est dans la diversité qu'en matière de pêche on peut trouver son plaisir. super
pure malt
pure malt

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 9:20

super
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Sam 15 Jan 2011 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé mais ceux qui créent des polémiques, qui prônent des lois liberticides en matière de pêche et en un mot qui foutent la merde sont à 99% des moucheurs. J'ai bien dis "des" moucheurs et non pas "les" moucheurs. Pour moi il y a place au bord des rivières pour tout type de pêche et je prend autant de plaisir à discuter avec un pêcheur de goujon , un asticoteur ou un moucheur... je crois pas que ca soit le cas pour tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensée unique? Non franchement je ne pense pas que ce forum en abrite beaucoup. Et je continue à penser que c'est dans la diversité qu'en matière de pêche on peut trouver son plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui entièrement d'accord
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 12:32

ok
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Sam 15 Jan 2011 - 13:59

tu as raison, pas de pensée unique, mais uniquement une pensée pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par pure malt le Sam 15 Jan 2011 - 14:13

tout à fait.... d'ailleurs je te bise tiens! Embarassed
pure malt
pure malt

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 15:02

@pure malt a écrit:Désolé mais ceux qui créent des polémiques, qui prônent des lois liberticides en matière de pêche et en un mot qui foutent la merde sont à 99% des moucheurs. J'ai bien dis "des" moucheurs et non pas "les" moucheurs. Pour moi il y a place au bord des rivières pour tout type de pêche et je prend autant de plaisir à discuter avec un pêcheur de goujon , un asticoteur ou un moucheur... je crois pas que ca soit le cas pour tout le monde. No kill de Marignac - Page 4 269558

... No kill de Marignac - Page 4 872357 et bien d'accord.... No kill de Marignac - Page 4 667307
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 17:24

Sinon...les moucheurs...
Vous trouvez pas qu'ils ont des petits yeux bizarres et un regard lubrique?

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 18:00

Non... Question
Par contre comme les anglais, ils ont le visage anguleux. Ce sont des angulés.
Tu ne savais pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 18:24

Ouais Jeff, mais moi je pense qu'ils complotent...avec leur regard lubrique...
C'est pas normal cette fascination pour les plumes et les poils...
Je dis ça, je dis rien...
...c'est tout de même bizarre...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 18:30

C'est pas normal cette fascination pour les plumes et les poils...
Tu n'as pas tord... No kill de Marignac - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 18:34

large sourire 1
La pêche au fouet! SM, fétichistes des pieds!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par thierry31 le Sam 15 Jan 2011 - 18:47

Il a quand même reussi a faire un no-kill de 7 kms et il est tellement nul ( je l'ai entrapercu une paire d'heures qui m'ont suffies a me faire une opinion )qu'en plus il a pris le parcours le plus pourri. A mon avis pêchable a la mouche 1 mois par an maxi. Le reel probleme, c'est qu'au bout d'une saison, on va se retrouver avec un parcours ou les truites seront un peu plus nombreuses, un peu moins farouches et que les parasites du coin vont s'empresser d'aller massacrer a coup de cuilleres ( et ils sont nombreux)
Resultat, une belle merde son no-kill.
thierry31
thierry31

http://peche-stgaudens.com

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:11

No kill de Marignac - Page 4 271131
Je me doutais que tu allais venir nous donner ton avis...
Anonymous
Invité
Invité

Message par thierry31 le Sam 15 Jan 2011 - 19:14

ben oui, malgre que je ne poste pas souvent, je visite regulierement
thierry31
thierry31

Message par pure malt le Sam 15 Jan 2011 - 20:18

Tu as bien raison Thierry!! par contre moi qui pêche au lancer crois moi tu me verras pas à cet endroit! Faut le boycotter ce secteur!!! Evil or Very Mad
pure malt
pure malt

Message par joel5 le Sam 15 Jan 2011 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a quand même reussi a faire un no-kill de 7 kms et il est tellement nul ( je l'ai entrapercu une paire d'heures qui m'ont suffies a me faire une opinion )qu'en plus il a pris le parcours le plus pourri. A mon avis pêchable a la mouche 1 mois par an maxi. Le reel probleme, c'est qu'au bout d'une saison, on va se retrouver avec un parcours ou les truites seront un peu plus nombreuses, un peu moins farouches et que les parasites du coin vont s'empresser d'aller massacrer a coup de cuilleres ( et ils sont nombreux)
Resultat, une belle merde son no-kill.

tu as tout a fait raison c'est le quartier de garonne le plus pourri a pecher au fouet .... No kill de Marignac - Page 4 271131
joel5
joel5

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 23:07

z'etes jaloux parce que vous n'arrivez pas a voir un no-kick de 7kms sur vos baux de peche !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par joel5 le Dim 16 Jan 2011 - 8:39

même pas mon jos c'est une zone qui se prete pas mal au toc ou au vairon en debut de saison ...
et apres a l'ul ou au pn, pour le fouet ça deballe velu quand même par endroit ...
moi je pense que j'irai quand même a l'epoque de l'ul ...histoire de voir No kill de Marignac - Page 4 271131
joel5
joel5

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 9:33

en nymphe ça doit-etre pechable !!

pis , si ils l'ont mis toutes techniques ...... ce n'est peut-etre pas de l'ouverture d'esprit alors .............. mais tout bonnement parceque ça vaut que dalle pour le fouet en seche !!! large sourire 1 .... sont malins ces gens là !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par clarée le Dim 16 Jan 2011 - 9:56

quand même vous êtes un peu obtu les gars un no kill toute technique sur un linéaire qui ne vaut rien je ne vois pas en quoi cela gêne si cela intéresse certains.... le principal devient alors de contenter les pêcheurs et de segmenter un peu pour que tout le monde en est pour son argent...

au fait pourquoi le substrat est-il devenu impropre à la reproduction?

clarée
clarée

Message par dede le Dim 16 Jan 2011 - 10:10

par ce que plus haut il y a un barrage qui se nome le plat d'arem et qui pourri toute la garonne avec d'enorme éclusée ou qui retient tellement l'eau que des fois la garonne ressemble a un ruisseau.
tu as raison clarée ce no kill ne me dérange absolument pas , c'est l'esprit dans lequel il a été fait qui me dérange
dede
dede

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 10:37

@dede a écrit:tu as raison clarée ce no kill ne me dérange absolument pas , c'est l'esprit dans lequel il a été fait qui me dérange

....comme partout d'ailleur,et non pas seulement en Françe......Le problème est Européen(voir les pubs de Slovaquie... No kill de Marignac - Page 4 269558 Shocked No kill de Marignac - Page 4 667307 )
Chez-nous,c'est très grave,avertis depuis hier....ils prennent tout!Je ne sais pas ou ils trouvent l'argent! No kill de Marignac - Page 4 525825
Anonymous
Invité
Invité

Message par thierry31 le Dim 16 Jan 2011 - 10:45

Moi non plus il ne me gene pas ce no-kill, c'est un parcours que je ne frequente quasiment jamais. C'est l'idee qui me gene. Aujourd'hui 7 kms, demain 70 et ............?
Il faut quand même rapeller qu'on est sur du domaine public et que les pecheurs crient assez pour la moindre reglementation sur le domaine privé ( souvent à raison) On ne peut malheureusement pas empecher certains propriétaires de faire ce qu'ils veulent chez eux !
Le domaine public devrait rester ouvert à tous.
DEDE a raison, l'esprit est aussi dérangeant. Pour ne pas le citer, Mr ZILL qui a foutu une pagaille monstre sur les nives avec interdiction de l'asticot, creation d'un no-kill .........etc a fermé son site internet car ses dernieres demandes encore plus restrictives ( augmantation taille, aggrandissement no-kill et abaissement du quota) n'ont pas ete exhaussees. Quel bon esprit. Vous ne me suivez pas, alors je laisse tomber .
Allez voir son site "au fil des nives "
thierry31
thierry31

Message par dede le Dim 16 Jan 2011 - 10:52

c'est lamentable , et en plus malgré toute les études et le bon sens qui prouvent que ça sert a rien , ils persistent , je comprends pas que quelque fois, ils ne se remettent pas en question .........
dede
dede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant