No kill de Marignac

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: No kill de Marignac

Message par dede le Dim 16 Jan 2011 - 10:52

c'est lamentable , et en plus malgré toute les études et le bon sens qui prouvent que ça sert a rien , ils persistent , je comprends pas que quelque fois, ils ne se remettent pas en question .........

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par clarée le Dim 16 Jan 2011 - 10:56

demain 70 km...............il ne faut pas crier au loup cela me paraît normal de la part des gestionnaires de répondre à la demande d'un certain groupe de pêcheurs .
encore une fois ce n'est que de l'halieutisme puisque la rivière est morte. c'est de la pêche à la truite pour citadins(ce n'est pas péjoratif) pas si loin que cela de la WI...

enfin n'étant pas pyrénéen j'avoue avoir du mal à comprendre, j'ai passé ma vie au bord de l'eau, la truite est ma seule passion, no- kill ou pas je m'en tape complètement ce qui m'intéresse c'est de prendre des poissons à la robe d'antan dans une eau claire grouillant de vie il n'est pas question de cela dans tout cela donc on est bien loin pour moi de la pêche à la truite.
alors 20 cm, 25 cm, no kill bof.....pourvu que tout le monde s'amuse
clarée

Message par thierry31 le Dim 16 Jan 2011 - 11:12

Quelques petits eclaircissements :
Ce n'est en rien la demande d'un groupe de pecheurs mais le desir d'un bureau qui c"est fait elire dans ce seul but. La, les pecheurs ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes, ils ont qu'a aller aux assemblees generales.

La riviere n'est pas morte. Certes elle est alevinee en alevins, par le biais de boite vibert et par les tributaires, mais il n'y a dans cette partie pas de deversement de truites portions. Il y a sur la partie haute de la garonne encore beaucoup de poissons. Je pêche beaucoup de rivieres, dans pas mal de departement et c'est encore la que je fais les plus belles pêches. c'est tout sauf de la pêche au poisson de cirque.
thierry31

http://peche-stgaudens.com

Message par milou le Dim 16 Jan 2011 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Pour ne pas le citer, Mr ZILL qui a foutu une pagaille monstre sur les nives avec interdiction de l'asticot, creation d'un no-kill .........etc a fermé son site internet car ses dernieres demandes encore plus restrictives ( augmantation taille, aggrandissement no-kill et abaissement du quota) n'ont pas ete exhaussees. Quel bon esprit. Vous ne me suivez pas, alors je laisse tomber .
Allez voir son site "au fil des nives "

Oui, j'ai été déçu de voir ça il n'y a pas si longtemps... tant pis!
milou

Message par MARAUD le Dim 16 Jan 2011 - 12:00

uelques petits eclaircissements :
Ce n'est en rien la demande d'un
groupe de pecheurs mais le desir d'un bureau qui c"est fait elire dans
ce seul but. La, les pecheurs ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes,
ils ont qu'a aller aux assemblees generales.
+ 10000000!
bla blab bla!gnagnagna!et aux ag ,personne, sauf 4 cons qui décident pour tous ,alors que les pêcheurs se bougent s'ils ne veulent pas se faire empaffer!
merci thierry d'être revenu poster! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par thierry31 le Jeu 20 Jan 2011 - 21:34

Petite info reglementation si quelqu'un sait :
Ce no kill a une portion dont l'une des rives est dans le 65, lors de l'interdiction de l'asticot par cette federation, cela avait posé quelques problemes. Qu'en est il concernant le parcours no kill, l'aappma gestionnaire n'ayant apparement pas été consultee
thierry31

Message par joel5 le Jeu 20 Jan 2011 - 23:14

JOS a écrit:en nymphe ça doit-etre pechable !!

pis , si ils l'ont mis toutes techniques ...... ce n'est peut-etre pas de l'ouverture d'esprit alors .............. mais tout bonnement parceque ça vaut que dalle pour le fouet en seche !!! large sourire 1 .... sont malins ces gens là !!!

ils ont mis toutes techniques car en hte garonne les no kills sont toutes techniques c'est une politique fédérale
on ne veut pas de différenciation de techniques sur les parcours c'est pour que tout le monde en profite
pour ta question thierry faudrait que je demande ???
je pense qu'il y a un accord entre les deux fédés sur ce point mais je n'en suis pas sur
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par Invité le Jeu 20 Jan 2011 - 23:53

dans le 65 , on fait ce que l'on veut !

si on veut pecher a l'astinfle sur notre rive , ben on le fait et on défèque sur le nez de ceux de la rive d'en face !! ...qu'on se le dise !!! Laughing
Invité
Invité

Message par joel5 le Ven 21 Jan 2011 - 7:54

JOS a écrit:dans le 65 , on fait ce que l'on veut !

si on veut pecher a l'astinfle sur notre rive , ben on le fait et on défèque sur le nez de ceux de la rive d'en face !! ...qu'on se le dise !!! Laughing

toi je te ch... dessus
joel5

Message par Yohan le Ven 21 Jan 2011 - 16:44

Vises l'œil
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par milou le Ven 21 Jan 2011 - 17:15

dans ces cas-là c'est pas la réglementation la plus favorable au pêcheur qui s'applique?
milou

Message par Invité le Ven 21 Jan 2011 - 21:09

Laquelle ? Celle dans l'œil ou celle sur le nez ?
Invité
Invité

Message par milou le Sam 22 Jan 2011 - 1:11

ah... ça c'est épineux!! les deux peuvent être préjudicibales
milou

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 9:38

Pour ceux qui veulent se battre contre ceci..... merci de prendre contact avec moi.... Beaucoup de monde commence à dénoncer cette bétise.... Rejoignez nous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 10:27

la maquis est né ?? Cool

qu'est ce que tu appels "beaucoup de monde" ??
qu'on fait ces "beaucoup de gens" contre ce no-kill ?? ont-ils participé au vote ??

non pas que je sois pour ce genre de parcours (bien qu'il soit "polytechnique" ) d'un lineaire trop long a mon avis et qui risque a cause de cette longueur de blamer les locaux habitués a pecher sur ces coins là , mais souvent la ralerie qui arrive apres la bataille n'est pas toujours fondée en terme de nombre ......

j'essaie de rester neutre puisque ce n'est pas "chez moi" .... ok
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 10:33

l'action va plus loin que cela et malheureusement les choses ont été faites dans le dos des habitués de cette zone. C'est ce que nous n'admettons pas. Des explications sont demandées ! C'est en s'unissant que nous arriverons à un certain résultat...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 10:51

j'imagine bien qu'il n'y a pas eu de reunion en place publique (?? ) pour prendre cette decision sur le no-kill ..... mais quid des gens du coin qui ne vont pas aux reunions d'aappma ??? .... quid de ces gens qui ne prennent pas le temps d'aller ecouter , de telephoner pour s'informer ......

si la decision a été prise , c'est qu'il y avait bel et bien une majorité en reunion pour le faire ! et c'est là le probleme des gens qui n'ont pas le temps ou ne prennent pas le temps d'aller aux A.G ainsi qu'aux reunion de C.A !! .... bref on se retrouve avec la peche la meme chose qu'en politique , ça manque de concertation publique a beaucoup de niveaux ........

mais bon , je comprend aussi tres bien que pour beaucoup de pecheurs ça devient casse-bonbon de payer "plein pot" et de relacher le poisson attrapé .
une concertation des pecheurs aurait certainement été la bienvenue car c'est tout de meme un grand lineaire qui a été mis en no-kill !! ..... a quand un permis moins cher pour les no-kill ??

..... a quand la possibilité pour une fédération de bloquer de telle décision et ainsi provoquer une concertation des pecheurs de ces aaappma pour etre sur que la + grose partie des pecheurs soit d'accord ou tout au moins au courant du projet ... ??? Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par papi claude le Mar 15 Fév 2011 - 10:57

Eh oui, c'est comme partout: les absents ont toujours tord
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par MARAUD le Mar 15 Fév 2011 - 11:00

l'an prochain il y aura du monde à l' ag!
MARAUD

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 11:02

vont devoir revoir le budget "petits fours et apéro" alors ..... ???? Laughing
Invité
Invité

Message par MARAUD le Mar 15 Fév 2011 - 11:09

pas nous, eh colchique! Smile il faut être membre pour ramener sa science !
c'est la seule manière d'empêcher le talibanisme,si l'an prochain ,ils sont nombreux ,les choses bougeront,sinon ils continueront à gueuler pour rien!
après ,il y a une solution ,menacez de prendre la carte ailleurs,je sais pas moi,à st béat par ex! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christophe ,quel est la proportion de pour et de contre dans cette histoire?
MARAUD

Message par thierry31 le Mar 15 Fév 2011 - 12:50

surtout ne prenez pas la carte ailleurs, c'est ce qu'ils cherchent pour regner en maitre. Au contraire, prenez la nombreux et foutez les dehors aux prochaines elections.
thierry31

Message par MARAUD le Mar 15 Fév 2011 - 12:55

je me moquais ,thierry!surtout en leur proposant st béat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 13:08

A condition que:
1: tu sois convoqué, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est à dire que le bureau convoque qui il veut. Si vous n'avez jamais vu ça, moi oui.
2 : que la date de convocation te convienne. Il arrive encore à certains de travailler, dans ce pays. Et ce justement pendant que d'autres sont en réunion...
Invité
Invité

Message par Patrick74 le Mar 15 Fév 2011 - 13:41

c'est si bas et vicieux que ça Shocked pale
comme tu dit si bien, on a pas le c.l sorti des ronces Evil or Very Mad
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par joel5 le Mar 15 Fév 2011 - 13:56

JFB a écrit:
A condition que:
1: tu sois convoqué, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est à dire que le bureau convoque qui il veut. Si vous n'avez jamais vu ça, moi oui.
2 : que la date de convocation te convienne. Il arrive encore à certains de travailler, dans ce pays. Et ce justement pendant que d'autres sont en réunion...

en géneral quand même les AG c'est le wk
et puis si tu n'es pas la tu peux toujours donner un pouvoir a un pote qui y sera
après aussi on ne peut pas demander a ces petites assos de convoquer par courrier individuel ça coute trop cher !!!
quoique nous on l'a eu fait en esperant avoir plus de monde .... et bien personne de plus Razz
et 80 euros de moins dans les caisses
la solution pour marignac oui c'est de toujours prendre la carte la bas et de revendiquer et de demander ...
car la sont elus pour 5 ans encore ...
je crois que les baux ont été reconduit encore une année de plus ...
joel5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut