Diametre réel du nylon
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Diametre réel du nylon
est qu'on a perdu la vraie valeur des choses
Opinion totalement partagée !
Nous sommes très mal habitués.
Invité- Invité
JC, tu as pensé à mesurer ton téléphone portable avec le palmer?

Invité- Invité
Je l ai pas acheté spécialement pour sa taille .BENOIT13 a écrit:JC, tu as pensé à mesurer ton téléphone portable avec le palmer?
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va déraper ......faut que j aille au boulot , c est pas plus mal !BENOIT13 a écrit:Un King Size
courtois a écrit:Vince ça fait longtemps que je monte mes bas de lignes sur
du Water Queen pole Fishing jamais été déçu![]()
Ah ça me rassure, j'ai déjà monté environ 80 BDL sur différentes tailles d'hameçons avec, ça m'aurait un peu fait râler si le fil n'avait pas été bon !

vince73- Le Savoyard
Faut pas se méprendre , meme si le diametre du fil n est pas bon ça veut pas dire que le fil soit mauvais , simplement si le diametre était réel ou a plus 1 ou 1.5 centième pour tous , certains n afficheraient pas une résistance aussi élevée . C est en fait une double tromperie dans le sens ou on croit que le diametre est celui marqué et qu en plus on se dit :" il est vraiment solide celui-la pour cette taille!" . Mais rassurons-nous c est rarement 1 centième de plus ou de moins qui change une partie de peche . Ce serait trop simple ......vince73 a écrit:courtois a écrit:Vince ça fait longtemps que je monte mes bas de lignes sur
Ah ça me rassure, j'ai déjà monté environ 80 BDL sur différentes tailles d'hameçons avec, ça m'aurait un peu fait râler si le fil n'avait pas été bon !
JC BLANC a écrit:Faut pas se méprendre , meme si le diametre du fil n est pas bon ça veut pas dire que le fil soit mauvais , simplement si le diametre était réel ou a plus 1 ou 1.5 centième pour tous , certains n afficheraient pas une résistance aussi élevée . C est en fait une double tromperie dans le sens ou on croit que le diametre est celui marqué et qu en plus on se dit :" il est vraiment solide celui-la pour cette taille!" . Mais rassurons-nous c est rarement 1 centième de plus ou de moins qui change une partie de peche . Ce serait trop simple ......vince73 a écrit:courtois a écrit:Vince ça fait longtemps que je monte mes bas de lignes sur
Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est simplement le fait que courtois l'ai testé et adopté depuis plusieurs années qui me rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73- Le Savoyard
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3