droit d'eau dans les ruisseaux...
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: droit d'eau dans les ruisseaux...
bravo pour votre geste
si tout les pécheurs s'occupé de leur coin comme vous sa seré nickel lol @+
benjy30- Date d'inscription: 20/03/2007
Nathan tu es sur que le nom de ton ruisseau comme pas par F.. comme la Férailleur c'est dingue tout ce que vous avez ramassés gros coup de chapeau pour votre geste respect.

Quel bel exemple que donne ces deux jeunes , Xavier tu devrait les mettrent à l'honneur à une prochaine assemblée generale et auprés de la fédé savoie, et pour les photos , tu à bien raison de les joindres au dossier..

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
d'habitude ce sont les manoucherons qui rammasent la ferraille !!
vous me piquez mon bénéfice de cette année là !!!
joli travail messieurs !! si beaucoup de gars comme vous faisaient ça , nos rivieres auraient un plus joli "visage" !!
pour la revente chez le ferrailleur , pesez un peu avant votre ferraille ...........z'ont toujours la balance un peu légère les ferrailleurs !!
vous me piquez mon bénéfice de cette année là !!!
joli travail messieurs !! si beaucoup de gars comme vous faisaient ça , nos rivieres auraient un plus joli "visage" !!
pour la revente chez le ferrailleur , pesez un peu avant votre ferraille ...........z'ont toujours la balance un peu légère les ferrailleurs !!

Invité- Invité
Beau travail
Il faudrait que chaque année, un mouvement de bénévolat s'installe pour aller nettoyer un ruisseau sale de branche, sale de plastiques, de ferrailles ....car il y en a malheureusement !!! Comme les nettoyage de prinptemps que font dans certaines communes
Il faudrait que chaque année, un mouvement de bénévolat s'installe pour aller nettoyer un ruisseau sale de branche, sale de plastiques, de ferrailles ....car il y en a malheureusement !!! Comme les nettoyage de prinptemps que font dans certaines communes

Invité- Invité
Bravo pour votre travail, mais si vous l'avez fait dans votre coin vous pouvez le faire ailleurs
. Facile celle-là!!!!!!!!
Eh nous avons ramassé ce w-k un pack complet de bières et il a fallu que je demande aux jeunes qui se baignaient de me les faire parvenir car pouvais pas toutes les attraper;
Vous etes un bel exemple de la jeunesse. Félicitations
Eh nous avons ramassé ce w-k un pack complet de bières et il a fallu que je demande aux jeunes qui se baignaient de me les faire parvenir car pouvais pas toutes les attraper;
Vous etes un bel exemple de la jeunesse. Félicitations

doume- arroseur de nenuphars
Leo a écrit:Quel bel exemple que donne ces deux jeunes , Xavier tu devrait les mettrent à l'honneur à une prochaine assemblée generale et auprés de la fédé savoie, et pour les photos , tu à bien raison de les joindres au dossier..![]()
![]()
evidement!
Par contre, on a pas fait de photos du plastique que l'on a ramassé, il faudra que l'on fasse des photos de la pompe, l'autre fois, on a pas eu le temps...

Yohan- pêcheur débroussailleur
Magnifique initiative les garçons!! 

amerigo- L'americano breton / PING
C'est triste de se dire que hélas tous ne sont pas comme vous et d'autres que je connais.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Ceci mis à part les djeuns, quel temps fait-il en isere et en savoie, et les conditions d'eau???? si c'est pour rester enfermé pendant 4 jours, c'est pas zen....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
te bile pas tomtom, on va te faire pêcher comme un malade, tu ne voudras plus revoir les pyrennées
Pour le biiiip,, j'ai eu le garde au telephone, il se renseigne pour voir ce qui peut etre fait, mais ce n'est pas gagné. Il faut néanmoins une autorisation pour pomper l'eau!
Si rien d'efficace se produit, je monte un dossier pour le prfet, avec un peu d'insistance , il sera peut etre de notre coté!.....
Pour le biiiip,, j'ai eu le garde au telephone, il se renseigne pour voir ce qui peut etre fait, mais ce n'est pas gagné. Il faut néanmoins une autorisation pour pomper l'eau!
Si rien d'efficace se produit, je monte un dossier pour le prfet, avec un peu d'insistance , il sera peut etre de notre coté!.....
Super ! Merci pour votre aide et votre soutiens !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4