Salut à tous, et bonne année !
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à tous, et bonne année !
Salut les amis !
Comme ça arrive hélas régulièrement, j'ai pris quelques congés plus ou moins forcés de ce sympathique forum, même si, de temps à autres, je me suis laissé aller à venir lire un post ici ou là... Résultat : je n'ai ni salué les nouveaux arrivants, ni même souhaité la bonne année aux dinosaures du site...
Que ce grave péché par omission soit ici réparé, même si le procédé est certes un peu expéditif : bienvenue à tous les nouveaux membres, et meilleurs voeux à tous : pour l'année 2011, je nous souhaite des poissons à profusion, des rivières remplies d'eau pure en bonne santé, avec toute la vie grouillante qui doit aller avec ; sans oublier une bonne santé à chacun, en particulier pour un certain Théo...
Comme ça arrive hélas régulièrement, j'ai pris quelques congés plus ou moins forcés de ce sympathique forum, même si, de temps à autres, je me suis laissé aller à venir lire un post ici ou là... Résultat : je n'ai ni salué les nouveaux arrivants, ni même souhaité la bonne année aux dinosaures du site...
Que ce grave péché par omission soit ici réparé, même si le procédé est certes un peu expéditif : bienvenue à tous les nouveaux membres, et meilleurs voeux à tous : pour l'année 2011, je nous souhaite des poissons à profusion, des rivières remplies d'eau pure en bonne santé, avec toute la vie grouillante qui doit aller avec ; sans oublier une bonne santé à chacun, en particulier pour un certain Théo...

jojo69- Barbu n°2
Re: Salut à tous, et bonne année !
merci jojo t'inquiète pas tes nymphes vont arriver...

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
merci jojo que la paix et la santé soit aussi avec toi pour 2011 
_____________________________________________________________________________________________________________
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des Pyrénées et de la Corse

dede- Date d'inscription: 27/01/2008

Bonne année JOJO,
Santé bonheur amour.
j'espére que l'on aura l'occasion de se faire une petite sortie ensemble cette année.
Santé bonheur amour.
j'espére que l'on aura l'occasion de se faire une petite sortie ensemble cette année.

dom'ain- Date d'inscription: 21/12/2008

BENOIT13 a écrit:Bonne Année Jojo..
La santé et des truites!
...que dire de plus..

Invité- Invité
Bonne année à toi aussi !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Bonne Année JOJO

Patrick74- Gars de la YAUTE
Salut jojo,
Eh bien je me demandais ou tu étais ? Te revoilà et c'est bien la le principal ! Bonne et heureuse année à toi et tes proches.
Santé, bonheur, que la paix soit avec toi, et avec..........heu je m'égare là !
Au plaisir de te revoir bientôt.
Eh bien je me demandais ou tu étais ? Te revoilà et c'est bien la le principal ! Bonne et heureuse année à toi et tes proches.
Santé, bonheur, que la paix soit avec toi, et avec..........heu je m'égare là !
Au plaisir de te revoir bientôt.

toctoctoc60- Pompon
bonne année à toi aussi! 

MARAUD- dédé je suis ta conscience

...la bise mon Jojo et très belle année...

josélito- el jitano de la mosca
Page 1 sur 1