Dans un contexte pertubé
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Dans un contexte pertubé
ce sont les rares a avoir une structure juridique qui suit a peu pres les textes !!
pecheurs et chasseurs sommes souvent a la ramasse ..... juridiquement on devrait s'equiper mieux que ça ..... mais ça a un cout ....
pecheurs et chasseurs sommes souvent a la ramasse ..... juridiquement on devrait s'equiper mieux que ça ..... mais ça a un cout ....
Invité- Invité
les écolos .... ils ont des taupes ...
normal ....
normal ....

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
joel5 a écrit:les écolos .... ils ont des taupes ...![]()
normal ....![]()

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
JFB a écrit:Et combien de personnes sont au courant de ces consultations? qui a réellement son mot à dire? comment peser d'un quelconque poids sur ces décisions ???
En 2012, tout ça sortira au grand jour...on s'offusquera...on nous répondra vous aviez qu'à...c'est tout vu
C'est malheureux à dire, mais très souvent, et sans vouloir faire de politique, les écolos sont bien renseignés, et sont souvent les 1er à gueuler.
Je le déplore aussi...mais je suis tout à fait d'accord avec toi Jeff...et d'ailleurs et ça me fait encore mal de le dire mais c'est même eux qui détiennent une partie des clés de la sauvegarde des milieux...car si préservation il doit y avoir...cela ve sa jouer à mon sens sur le plan juridique...il va falloir être pointu sur les réglementations européennes notamment qui prévoit tout un tas de mesure pour la protection des habitats des espèces. là tel diptère empêchera tout aménagement sur un cours d'eau, là ce sera un mollusque endémique...sans parler d'espèce plus emblématique comme le desman.
suelement y'a pas beaucoup de juristes dans les AAPPMA...alors que les écolos, les lois ils les connaissent
oups j'avais pas lu Jos....alors tout pareil que lui hein

Invité- Invité
suelement y'a pas beaucoup de juristes dans les AAPPMA...alors que les écolos, les lois ils les connaissent
Oui, hélas... mais leur demander un renseignement ne coute rien, en tout cas je n'hésiterais pas.

Invité- Invité
ben pitin vous etes bavard ce soir les gars , ben oui jeff je pensais que tout le monde etait plus ou moins d'accord
.
en tout cas une chose et sur pour moi , c'est la qualité du milieu qui détermine tout sur une riviére , aprés vous pouvez parler maille quotas pêcheurs et tout le reste , si le milieu n'est pas bon ça sera toujours un emplâtre sur une jambe de bois ou alors juste reculer l'échéance fatale
en tout cas une chose et sur pour moi , c'est la qualité du milieu qui détermine tout sur une riviére , aprés vous pouvez parler maille quotas pêcheurs et tout le reste , si le milieu n'est pas bon ça sera toujours un emplâtre sur une jambe de bois ou alors juste reculer l'échéance fatale
Dernière édition par dede le Jeu 13 Jan - 23:54, édité 1 fois
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
dede a écrit:ben pitin vous etes bavard ce soir les gars ,
C'est l'hiver...la pêche est fermée...la nuit tombe tôt...et les soirées sont longues

Invité- Invité
yoch a écrit:dede a écrit:ben pitin vous etes bavard ce soir les gars ,
C'est l'hiver...la pêche est fermée...la nuit tombe tôt...et les soirées sont longues![]()
et madame n'est pas là ......

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5