Fiers a bras

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Fiers a bras

Message par dede le Sam 15 Jan 2011 - 11:10

ben quand tu vas dans les campings il y en a qui bougent jamais , enfin je suis d'accord avec toi que c'est pas fait pour ça Wink

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi claude le Sam 15 Jan 2011 - 11:59

@Patrick74 a écrit:veux pas foutre la merde ,mais c'est quoi l'interet d'avoir une caravane si tu la bouge pas

hein DEDE dit DEDE pourquoi DEDE jocolor

Pas d'impots fonciers Very Happy
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 12:58

oui m'sieur , il faut simplement une adresse fixe ,
Mais comment qu'on fait quand l'hôtel ferme une fois /an pour vacances ? Laughing
Et pis vu le prix des chambres, je te dis pas la gueule du capital. Il aura intérêt à trouver une maison rapidement...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Jan 2011 - 23:14

@JC BLANC a écrit:J ai vécu en caravane la moitié de l année jusqu a l age de quatorze ans , c est bien aussi .... Allez papé commence a ramasser les hérissons ..... clown

toi aussi t'es camping roulotiste ??? c'est cool ça !!

Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 16 Jan 2011 - 18:17

@flyman30 a écrit:Oh que oui j'y suis bien, mais la maison est trop petite pour y vivre à l'année et en prenant de l'âge, il faire attention à ne pas être trop loin des commerces et des toubibs.. Alors je me rapproche de l'autoroute et des villes (si on peut dire)...
J'ai trouvé mon bonheur à Albaret Saint marie (8km de St-chély d'apcher, 28 de st flour et 110 de Clermont.

Reste le plus dur c'est à dire le financement... Il faut que je vende mes 2 maisons actuelles et si sa capote je me retrouve SDF
Oh Papé ! tu as acheté un château , et une chasse privé ? Car les prix de l'immobillié ,des villages que tu cite ne sont pas très élevés . Tu seras ,si je ne me trompe , pas loin de la margeride . Tu as aussi St Alban sur Limagnole a proximité (il y a des cépes pas loin ) et la limagnole ,qui traverse les prés . Avec une maison a Nimes , la bas tu as au moins deux belles maisons . Ou achète du terrain et fait construire , il doit tourner entre 40 , et 60 euros pour les plus jolies , et peut être moins . Ils t'on pas prit pour un américain des fois ? . Shocked
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 16 Jan 2011 - 18:25

castor a écrit:
@flyman30 a écrit:Oh que oui j'y suis bien, mais la maison est trop petite pour y vivre à l'année et en prenant de l'âge, il faire attention à ne pas être trop loin des commerces et des toubibs.. Alors je me rapproche de l'autoroute et des villes (si on peut dire)...
J'ai trouvé mon bonheur à Albaret Saint marie (8km de St-chély d'apcher, 28 de st flour et 110 de Clermont.

Reste le plus dur c'est à dire le financement... Il faut que je vende mes 2 maisons actuelles et si sa capote je me retrouve SDF
Oh Papé ! tu as acheté un château , et une chasse privé ? Car les prix de l'immobillié ,des villages que tu cite ne sont pas très élevés . Tu seras ,si je ne me trompe , pas loin de la margeride . Tu as aussi St Alban sur Limagnole a proximité (il y a des cépes pas loin ) et la limagnole ,qui traverse les prés . Avec une maison a Nimes , la bas tu as au moins deux belles maisons . Ou achète du terrain et fait construire , il doit tourner entre 40 , et 60 euros pour les plus jolies , et peut être moins . Ils t'on pas prit pour un américain des fois ? . Shocked

C'est la Margeride....

Les maison correctes dans le coin tournent autour des 200000 à 240000€, Saint Alban jamais trop loin de tout comme Mialanes ou j'ai ma maison. Pas le temps de faire construire puisque tout mon avoir est dans mes deux maisons.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 16 Jan 2011 - 18:50

Tien regarde , une maison typique du coin , en pierre , avec une grange pour tes bricolages , ça ce vend 129 000 euros . Ajouter à mes annonces Contacter Localiser Envoyer Imprimer fiche de visiteVos notes : Vente Margeride - Maison de hameau typique, en pierres de granit, avec grange attenante. La maison d'habitation offre + /- 98m² hab sur 2 niveaux: cuisine avec cheminée, séjour, salle de bain, 2 chambres et petite pièce à l'étage. La grange offre 172m² répartis sur 2 niveaux. Toiture ardoise neuve. Menuiseries double vitrage. Petit jardin, garage. exposition Sud-Est. Peut convenir pour un projet d'accueil. - Mise à jour : jeudi 13 janvier 2011
Référence : SELOGER Réf. 2217

PhotoPhoto
Afficher les photos en grand format +
http://d.visuels.poliris.com/2d/d/3/3/b/d33b5dd5-6c40.jpghttp://d.visuels.poliris.com/bigs/d/3/3/b/d33b5dd5-6c40.jpg268400Maison en pierre Saint chely d'apcher - Photo 1
Récapitulatif• Surface : 98 m²
• Pièces : 6
• Salle de bain : 1
• Télévision Par Câble
• Cheminée
• Box : 1
• Situation : campagne
• Salle de Séjour
• Terrain : 239 m²
• Orientation : Est, Sud

Informations sur l'agence immobilièreAGENCE CAUSSES CEVENNES IMMOBILIER
Contact : 04 66 45 19 28 Adresse : 3 Place Louis Dides 48400 Florac
Fax : 04 66 45 12 70
Informations légales de l'agence immobilière
CAUSSES CEVENNES IMMOBILIER SARL au capital de 7622,00 € - Carte professionnelle 8-48 délivrée par la Préfecture de Préfecture de la Lozère.
Siège : 3 place Louis Dides 48400 FLORAC FRANCE
Garantie Financière SOCAF pour un montant de 110000,00 €
RCS : Mende A 329802961 00022

merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 19:18

@flyman30 a écrit:C'est la Margeride....

Les maison correctes dans le coin tournent autour des 200000 à 240000€, Saint Alban jamais trop loin de tout comme Mialanes ou j'ai ma maison. Pas le temps de faire construire puisque tout mon avoir est dans mes deux maisons.

C'est à peu-près ce que ça vaut par chez moi.
Moi perso, j'ai eu trois maisons. Une première (une ferme) avec plusieurs hectares de terrain - la deuxième une maison de rue avec 110 m2 de surface - et celle de maintenant qui est aussi une maison de rue, mais avec 55 m2 de surface habitable, qui valait quand meme 109000€.
Si tu veux, un jour j'ai eu un déclic. J'ai compris que j'avais oublié de vivre un peux, j'ai compris ce que j'aurais pu faire avec l'argent que j'ai mis la dedans. Maintenant avec ma petite maison qui me coute pas chère, j'ai réussi à mettre quelques sous de coté en prévision de ma retraite, mais voila j'ai compris cela à 50 berges. J'ai compris que la folie des grandeurs ne sert à rien, à part perdre le temps qui nous est compté.
Maintenant je part les weeks end à la peche, dans le Jura ou autre, je vais à l'hotel, le soir je trouve un p'tit resto pas cher, etc... enfin je vis quoi... pis les maisons avec la belle cuisine intégrée etc etc... ben maintenant ça me passe au dessus de la tete.
Enfin j'dis ça j'dis rien, car si j'avais suffisement d'argent j'aurais un autre état d'ésprit. Pis en étant célibataire maintenant, il faut dire que je vois les choses differement, ceci explique cela.
Voila une vision critiquable des choses peut etre, mais ça n'engage que moi...
Invité
Invité

Message par flyman30 le Dim 16 Jan 2011 - 19:47

Castor comment peut tu connaitre mes besoins ??

Rien de ce que tu propose ne me va tout simplement parce que cela ne correspond en rien à notre cahier des charges..

Il nous faut :
- au moins 5 pièces
- garage double
- entre 120 et 150m2
- En ville (si on peut dire) et à côté de l'autoroute
- Proche des commerces et des toubibs.
- correspondant aux désidérata de mon épouse condition siné quoi none du départ définitif en Lozère.
- Une maison en pierre n'y pense même pas ! Nous voulons une maison basse consommation (il fait froid l'hiver)
etc...

Ça n'est pas aussi simple que tu semble le croire..

De plus il nous faudrait vendre nos 2 maisons pour acheter ce qui pose un gros problème vu que si nous avons vendu et que la maison convoitée nous file sous le nez nous serions SDF, SDF avec des sous (vente des maisons) mais SDF quand même.

A te lire j'ai l'impression d'être un demeuré qui ne sait pas se servir de Google and co figure toi que pendant 3 jours j'ai visité toutes les options possible de se qui nous convenait.

Conclusion ne t'occupe pas de ça on s'en charge..
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 16 Jan 2011 - 20:34

Mais non Papé , je fait ça pour t'aider . Mais tu as raison ,je m'occupe de ceux qui me regarde pas . Mais , avant d'acheter , dit a ces gens qu'ils ne sont pas quand même sur la cote d'azur , et que l'hiver chez eux il fait moins 20 et que la seule distraction , le soir tombé , c'est de manger des châtaignes au coin du feux et boire du rouge qui tache . Il y a 20 ans ça valait pas un clou personne en voulait , maintenant ils en demande une fortune . Nous prennent pour des Américain , que je te dit . large sourire 1

Dernière édition par castor le Dim 16 Jan 2011 - 22:37, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 16 Jan 2011 - 20:36

Tu n'y es pas je ne veux pas aller en Cévennes et contrairement à ce que tu en pense les maisons correcte sont chères en parti à cause de l'isolation supplémentaire et des demandes.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 16 Jan 2011 - 22:45

Cevennes ? Mais non , la maison est aux alentour de St Félix d'Apcher . C'est l'agence qui s'appelle Causses , Cévennes . Very Happy . Ils ont pas froid aux yeux la bas , pour les prix .
large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Lun 17 Jan 2011 - 8:53

JOS a écrit:
@JC BLANC a écrit:J ai vécu en caravane la moitié de l année jusqu a l age de quatorze ans , c est bien aussi .... Allez papé commence a ramasser les hérissons ..... clown

toi aussi t'es camping roulotiste ??? c'est cool ça !!

J étais , maintenant on bouge plus , je suis d une famille de forains depuis plusieurs générations . D ailleurs j ai aimé la peche a la truite grace a ça , on restait tout le mois de septembre au Vigan pour la fete , j ai fait mes premières armes la-bas , sur l Arre et la Dourbie . Mes maitres de peches de l époque avait une idée bien personnelle de la maille et des quotas ......je te fais pas un dessin large sourire 1

JC BLANC

Message par flyman30 le Lun 17 Jan 2011 - 10:21

Oué mais madame aime son confort et je n'ai pas intérêt à le lui refuser si je veux émigrer en Lozère si tu vois ce que je veux dire...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par dede le Lun 17 Jan 2011 - 11:35

ce que femme veut .......... Very Happy
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/