Canne ELFIX Fast DELACOSTE.
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Canne ELFIX Fast DELACOSTE.
jeje a écrit:va à Clermont, toute la nouvelle gamme y sera sur le stand d'Europèche.
je l'aurai avant toi![]()
Bonsoir jeje et bonne année.
Tu as déjà eu en main la nouvelle collection, tu peux nous dire plus si ce est cas.
on se voit a Clermont-Ferrand stand n°7
merci Dominique
dom'ain a écrit:jeje a écrit:va à Clermont, toute la nouvelle gamme y sera sur le stand d'Europèche.
je l'aurai avant toi![]()
Bonsoir jeje et bonne année.
Tu as déjà eu en main la nouvelle collection, tu peux nous dire plus si cela est le cas.
on se voit a Clermont-Ferrand stand n°7
merci Dominique
non malheureusement pas eu en main encore...
juste quelques infos par marc.
je vous raconterai des que je les aurai vu le vendredi matin
juste quelques infos par marc.
je vous raconterai des que je les aurai vu le vendredi matin
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Tiens nous au courant..action, equilibre, esthétique et tout et tout... 

Invité- Invité
oh oui..............cela va encore me coûter au moins 200 euros cette affaire

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
je suis pas sur qu'elle soit aussi cher...
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
tu lui demanderas si il a fait un effort sur la résonnance du carbone parce qu'à mon avis c'est là que l'elfix est perfectible.

tu ne viens pas ?
je ne sais pas encore mais je le saurai ce week-end
a priori je garde mon neveu
a priori je garde mon neveu
clarée a écrit:oh oui..............cela va encore me coûter au moins 200 euros cette affaire
J'ai vu dans les 150€ me trompe je
L
Tu as vu ça ou?
dom'ain a écrit:clarée a écrit:oh oui..............cela va encore me coûter au moins 200 euros cette affaire
J'ai vu dans les 150€ me trompe je![]()
![]()
Tu as vu ça ou?

Invité- Invité
C est pas une cloche , c est une canne non ?????clarée a écrit:tu lui demanderas si il a fait un effort sur la résonnance du carbone parce qu'à mon avis c'est là que l'elfix est perfectible.
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
en fait je suis resté sur le le tactile du toc, c'est pour cette sensation que je pratique cette pêche donc je veux une canne ultra sensible comme les ps, l'action par contre je m'en moque un peu.

Cette année , je pêche au détecteur de touche , plus besoin de canne qui "raisonnent" , elles nous ennuis avec leurs" raisonnements" , elle veulent avoir toujours" raison " . Aussi avec , un détecteur de touche , on envois tout en vrac a la rivière , montage , rigolétos , appâts ,et tout le reste , et on attend qu'il retentisse . Ha ! c'est beau un retentissement , ça change du raisonnement . Mais est ce que tout le monde va être d'accord , ne va t 'il pas y avoir des contestations , ce qui risque de nous emmener a un rebondissement , sur les "raisonnements .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10