Entretoises!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Entretoises!
Si, elle a été testé par XAVIER...
ICI
Elle doit être sympa, mais dommage que les fabriquants s'entêtent à faire des FI aussi longues...
Mais maintenant Chris a résolu le pb en proposant des FI courtes à un prix assez abordable
Elle doit être sympa, mais dommage que les fabriquants s'entêtent à faire des FI aussi longues...
Mais maintenant Chris a résolu le pb en proposant des FI courtes à un prix assez abordable
momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
manque un anneau a mon gout mais sinon elle est pas mal
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
momo_64 a écrit:
Mais maintenant Chris a résolu le pb en proposant des FI courtes à un prix assez abordable![]()
plus qu'abordable meme !!!
je vais d'ailleurs le contacter puisqu'apres plusieurs mois de reflexion j'ai finalement tranché pour une FI.
Apres tous les avis lu sur les differents post a propos des divers desagrements que l'on peut recontrer sur ce type de canne je prefere jouer la carte de la securité .

keval- Date d'inscription: 01/09/2010
keval a écrit:
je vais d'ailleurs le contacter puisqu'apres plusieurs mois de reflexion j'ai finalement tranché pour une FI.
....ne tarde pas de trop,si,c'est pour l'ouverture....pour te donner une idée,j'ai commandé une 3.60 début décembre,et la livraison est la deuxième quinzaines de février...

Invité- Invité
Bebert a écrit:keval a écrit:
....ne tarde pas de trop,si,c'est pour l'ouverture....pour te donner une idée,j'ai commandé une 3.60 début décembre,et la livraison est la deuxième quinzaines de février...Le garçon a beaucoups de boulôts.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dois le rencontrer la semaine prochaine pour essayer les blanks avant
mais pour l'ouverture je pourrais m'en passer la vegetation n'est pas encore sortie et l'année derniere avec des temperatures negatives ca gelais dans les anneaux alors avec une FI ca doit pas etre mieux

keval- Date d'inscription: 01/09/2010
keval a écrit: avec des temperatures negatives ca gelais dans les anneaux alors avec une FI ca doit pas etre mieux
Je confirme, c'est pas terrible du tout !

vince73- Le Savoyard
Ah!!!
Enfin....
Vive les anneaux!
, un petit coup de spray silicone sur les anneaux régulièrement pendant la partie de pêche...et même si c'est que du dépannage, tu pêches quand même!
Enfin....
Vive les anneaux!
Dernière édition par BENOIT13 le Ven 7 Jan - 18:57, édité 1 fois

Invité- Invité
Quand il gèle...
Un glaçon se forme soit sur l'anneau de l'extrémité du scion, soit sur la tulipe de sortie d'une fi, ce qui est pareil, donc on ne peut pas pêcher correctement.
De plus, si une truite suicidaire vient mordre à cotre hameçon, avec une T°C extérieure est très froide, (inférieure à -5°C) vous avez toutes les chances de la tuer dès que vous la sortez de l'eau...
Donc, quand on ne peut pas pêcher correctement, on reste à la maison. Ou bien si c'est l'ouverture et que l'on est avec des potes, on prend une cuite.
Mais on ne pêche pas.
Un glaçon se forme soit sur l'anneau de l'extrémité du scion, soit sur la tulipe de sortie d'une fi, ce qui est pareil, donc on ne peut pas pêcher correctement.
De plus, si une truite suicidaire vient mordre à cotre hameçon, avec une T°C extérieure est très froide, (inférieure à -5°C) vous avez toutes les chances de la tuer dès que vous la sortez de l'eau...
Donc, quand on ne peut pas pêcher correctement, on reste à la maison. Ou bien si c'est l'ouverture et que l'on est avec des potes, on prend une cuite.
Mais on ne pêche pas.

Invité- Invité
Ou bien si c'est l'ouverture et que l'on est avec des potes, on prend une cuite.
oui ben nous en en prend une même si il gèle pas
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ouais, c'est vrai que c'est assez cuites et rivières...
Mais bon, nous au moins, on prend quelque-chose !
Mais bon, nous au moins, on prend quelque-chose !

Invité- Invité
edzatement 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:Quand il gèle...
Un glaçon se forme soit sur l'anneau de l'extrémité du scion, soit sur la tulipe de sortie d'une fi, ce qui est pareil, donc on ne peut pas pêcher correctement.....
.....
....
.![]()

Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4