bonne année M le Président

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: bonne année M le Président

Message par Yohan le Jeu 6 Jan 2011 - 18:50

Et je pense sincèrement que l’on doit aussi pouvoir partager la truite. En faisant un petit effort, et en pensant un peu aux autres.

Ben, oui qu'on peut partager les truites !

Un coup de couteau et hop ! Une moitié chacun

L'est pas belle la vie ?

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par stephlimousin le Jeu 6 Jan 2011 - 19:03

ce jeune savoyard est une future star, dédé doit avoir les fesses qui font bravo large sourire 1
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par dede le Jeu 6 Jan 2011 - 19:06

c'est mon fils spirituelle Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 19:32

C'est clair, il est en train de devenir pratiquement aussi con que toi... Shocked
Ce qui n'est pas peu dire...
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 6 Jan 2011 - 19:36

ha c'est que ça vient pas tout seul ça se travaille ben quoi
dede
dede

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 19:37

Le maître restera toujours le maître. N'oubliez que pendant que les élèves apprennent les ficelles du con, le maître lui aussi continue d'évoluer. Et quand un con évolue, la connerie se multiplie très vite

Bisous Dédé

Dernière édition par Cedric09 le Jeu 6 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 19:39

En effet... c'est un long parcours truffé d'embûches, il faut des qualités naturelles extrêmes, la sélection est terripleu.
N'est pas aussi con que dédé qui veut !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Jeu 6 Jan 2011 - 22:32

@dede a écrit:c'est mon fils spirituelle Laughing

Je suis perdu !

C'est Jos ma mère spirituelle !?
Yohan
Yohan

Message par dede le Jeu 6 Jan 2011 - 22:37

oui je l'avais engrosser il y a environ heuuuuuuuuuuuu 18 ans
dede
dede

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 22:43

j'attend toujours la pension alimentaire d'ailleurs .....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Jeu 6 Jan 2011 - 22:47

Et vous m'avez fait des sœurs spirituelles ?
Yohan
Yohan

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 23:26

Vous faites un concours, là ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 6 Jan 2011 - 23:55

@Yohan a écrit:Et vous m'avez fait des sœurs spirituelles ?

tu a ta soeur qui est le portrait craché de sa mére

dede
dede

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 0:24

sur la photo , ma fille a plus de dents que moi .... Laughing .... elle a tout de meme le nez de son pere !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Ven 7 Jan 2011 - 0:53

Laughing
dede
dede

Message par jeje le Ven 7 Jan 2011 - 10:46

quelle belle famille
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par dede le Ven 7 Jan 2011 - 11:17

jaloux
dede
dede

Message par joel5 le Ven 7 Jan 2011 - 12:31

@dede a écrit:jaloux

heu !!!! non non pas du tout
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par dede le Ven 7 Jan 2011 - 12:42

pitin pourtant nous formons une belle famille
dede
dede

Message par Yohan le Ven 7 Jan 2011 - 14:34

Yohan
Yohan

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 17:46

@dede a écrit:pitin pourtant nous formons une belle famille

je divorce ....... et tu vas raquer pour la pension alimentaire ................
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 18:30

Bourdel... y'en a pas un pour remonter le niveau... nous sommes en train de nous enfoncer dans la sous-couche merdeusement diarrhéique... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Ven 7 Jan 2011 - 18:49

JOS a écrit:
@dede a écrit:pitin pourtant nous formons une belle famille

je divorce ....... et tu vas raquer pour la pension alimentaire ................

alors là tu peut aller te faire teter les yeux ...je porte plainte , t'as vu les gosses que tu m'a fait ......
dede
dede

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 21:44

t'avais qua foutre ton semblant de queue dans le bon trou .... couillon va !!! Laughing

pour ça aussi je vais porter plainte , ça me fera encore plus de tunes pour la pension !!

p'tite bite va.... meme pas foutu de me faire crier en plus .... pffff ...... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par COX le Ven 7 Jan 2011 - 22:03

Bonjour à tous,

Je reviens un instant sur la vidéo et suggère au passage l'ouverture d'un post Patoge or not Patoge?

Jeff, comme tu me suspecte publiquement de provocation et trouve mon intervention stupide je m'autorise une réponse publique.

Bref rappel d'historique pour que personne ne se perde.

Il y a un an j'ai croisé un mec sur Gobage qui m'a impressionné. Ses interventions étaient d'un très haut niveau technique, il parlait vrai de choses qu'il connaissait, de façon claire en vulgarisant pour que les autres comprennent. Il tenait un discours atypique sur un forum sectaire ou seul le no kill a la mouche fouetté (que je pratique) est roi. En fait ils étaient deux JOS et JFB.
Je t'ai contacté nous avons pas mal bavardé de gestion et il me semble même t'avoir aidé en te communicant un document qui a permis d'asseoir ton argumentaire sur Gobage.

Je t'ai remercié de faire cette intervention car j'en étais incapable, et elle me semblait nécessaire. Elle n'a très probablement pas permis d'enlever les oeillères des plus sectaires mais d'autres ont du y porter attention.

Je t'ai fait part de mon désir d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant ce que je faisais le moins mal c'est a dire de la vidéo et de la partager avec les autres pêcheurs.

Je t'ai proposé de réaliser un films "politique" sur la pêche au toc a l'asticot (pêche ancestrale qui périclite, menacé par l'acharnement de certains à la voir disparaître) ou les pêcheurs remettent du poisson à l'eau pour montrer que ce n'est pas parce qu'on pêche a l'astinfle qu'on est forcement un viandard qui pète le cotât à chaque sortie.

Pour ce film, tu m'a proposé de me rapprocher de trois personnes :
Medhi que je n'ai toujours pas rencontré.
Matthieu qui est surtout multi technique et multi poisson et pêche peu a l'asticot
et Simon (question no kill on fait mieux) je le dit d'autant plus facilement que c'est un ami.

Soucieux de progresser au fouet, tu m'a également conseillé de me rapprocher de "Joël qui est le pape de la Noyé sur le forum" je reprends tes termes.

A la fin de la discussion j'en conclu qu'avec ton réseau supposé de pêcheurs tu aurais pue quand même m'envoyer vers de vrai astinfleurs. Bref, pas grave, je n'ai pas pour habitude que l'on me donne la béqué.

J'ai donc fait quelques sorties avec ces loustics comme tu me l'avais conseillé, et comme tu m'a jamais envoyé de mail pour m'expliquer combien ils étaient devenu subitement dangereux j'ai poursuivi l'aventure.

Que tu n'aime pas la vidéo je peux le comprendre.
Au fait on a pas péché que l'Ariège, et pas que des bassines, il y a 5 sorties sur ce clip, 5 rivières et plus de 75 truites et personne ne le voit tant mieux si ça peut donner envie a un type d'essayer l'UL

Tu "flique" mes posts pour savoir depuis combien de temps j'ai pas posté. Cela me rappelle étrangement le comportement d'un gobeur qui s'était amusé à faire de même sur son forum. Idem pour toi (DELTA / JFB) il y a un an. Ce fliquage m'étonne et je m'interroge encore sur sa valeur ajouté dans la gestion d'un forum aussi difficile soit elle.

Tout le monde ne se lève pas le matin avec une irrésistible envie de prouver quelque chose sur un forum de pêche comme tu m'en suspecte. J'ai a l'heure actuelle bien mieux à faire que de chercher a prouver!

Contrairement a certain je ne vis pas pour TER, et par TER, j'ai autre chose a faire de ma vie. C'est un forum qui a ses qualités, et également ses défauts.

J'ai fait 52 sortie en 1ere cette saison c'est peut être pas assez mais ce qui me fait le plus peur pour l'avenir de la pêche c'est pas qu'on prennent plus de souche méditerrané, qu'il y ai des lâchés de barrage, des jaunards, des no kill partout, ce qui me fait peur c'est qu'il y a plus personne au bord de l'eau. La pêche périclite et ça c'est pas bon...

Peut être qu'un peu plus de tolérance entre pêcheur un peu moins d'opposition pourrait redonner envie a certains de revenir au bord de l'eau. Je pense être un homme ouvert de compromis et de dialogue.

Tu dis me connaitre. Es tu sur de ce que tu avance?
Nous avons discuté 1h30 au téléphone en janvier 2010 et comme t'es du genre bavard j'ai eu du mal a en placer une. Donc les seules infos que tu as de moi sont celles que j'ai bien voulu te distiller il y a un an. Tu ne connais rien de moi de mon implication dans la pêche, des mes idées politiques de ma vison macro et micro économique, sociale, environnementale sociétale etc...

Puisque cette vidéo t'a provoqué ou en tous les cas qu'elle a suscité en toi comme une attaque ou que sais je, j'ai tenté de comprendre pourquoi et ne parle pas a la place de Xavier qui est bien assez grand pour m'expliquer si je suis en dehors des clous.

Tu mélange beaucoup d'éléments que ce soit dans les posts ou ton Mp en supputant mes possible erreurs.

Affin d'éclairer la lanterne de ceux que ça intéresse,
J'ai appris l'exclusion de Simon et Matthieu (et bien d'autres d'ailleurs) très tardivement
Je ne savais pas que Joël ne postait plus mais je commence a comprendre pourquoi. et vos petites histoires je m'en tape le coquillard, j'étais pas la pour les lire je n'en connait rien!

Moi je n'ai pas de problèmes a régler sur ce forum, et mon idée n'était ni maladroite ni stupide (au fait je suis pas ton petit élève et tu n'est pas mon professeur chacun sa place) ni même provocatrice. Mon intention était de montrer ce que je considère être comme quelques belles sorties avec mes pots a des amoureux de la truite. Suis je hors sujet sur TER?

J'ai tout de même repris la charte du forum et je pense en avoir respecté l'ensemble des règles et ce depuis mon inscription.

Je soumet donc une idée, celle de réfléchir à l'éventualité de rajouter dans la charte que tous message vidéo ou photo montrant un membre récemment exclu du forum ne sera pas toléré et sera édité par les modo et admins. Car j'ai le sentiment que c'est bien ça qui te pose problème.

Au fait je termine un film avec de superbes images sur la pêche au toc avec quelques poissons des paysages de rêve, manque de bol les mecs mettent les pieds dans l'eau et c'est plus tes pots, alors j'en fais quoi?

Bonne lecture.

Nicolas

COX
COX

http://vimeo.com/user2995070/videos

Message par clarée le Ven 7 Jan 2011 - 23:11

moi je suis con mais quand je repère un gars qui pêche comme cela je me mets devant et je fais pareil
clarée
clarée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant